breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 shihiro a écrit: que de la belle pièces dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Binyapluka... Tres belle pieces avec ca le CA18DET va faire parler la poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juin 2008 cool si tes pièces sont là!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la s13 va renettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 putain ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juin 2008 attend c'est pas gagné encor!!! elle roule toujour en la poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 kevinou a écrit:attend c'est pas gagné encor!!! elle roule toujour en la poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bon allé maintenant kaz, quan tu veu qu'elle tourne ta S13!!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 demain,vas y a fond adn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lorenzo a écrit:demain,vas y a fond adn oublie pas les plateauxtu les a deja si tu passes le permis moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 juin 2008 au secour zab craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu l'as déjà faite cette blague là, Zab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Averell a écrit:Tu l'as déjà faite cette blague là, Zab ! ah oui c ets vrai...mais tout le monde ne l a pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il doit etre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 juin 2008 lorenzo a écrit:demain,vas y a fond adn Bon bin ok pas de souci, j'uis sur qu'a 3 ou 4 ou peu la faire tourné sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 les affaires reprennent : injecteurs 444cc recu embout turbo premier colis de ma ligne cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 montage des injecteurs 444 cc cet apres midi et mis en peinture du compartiment moteur (peinture faite comme je peux avec l'aide de narskall et vanessa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 bon encore des news !!! les tofs viendront plus tard.j'ai recu mon 2 eme colis pour la ligne . j'ouvre le colis et la!!! dégouté ils se sont gourré de silencieux. donc je n'aurais pas de double silencieux comme je voulais.mais j'aurais un lance rockets de 115 mm de diametre ( une bouteille de cola de 2 l passe facilement dans la sortie et il reste encore de la place!!!!) lol . enfin bon je pense que ca va pèter quand meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ouh gast ! un lance patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 kaz a écrit:bon encore des news !!! les tofs viendront plus tard.j'ai recu mon 2 eme colis pour la ligne . j'ouvre le colis et la!!! dégouté ils se sont gourré de silencieux. donc je n'aurais pas de double silencieux comme je voulais.mais j'aurais un lance rockets de 115 mm de diametre ( une bouteille de cola de 2 l passe facilement dans la sortie et il reste encore de la place!!!!) lol . enfin bon je pense que ca va pèter quand meme!!!!!! vin dieu une photo de la boite a bordel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 voila la bete ! et la ligne biensure !!!!!!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oua le lance missille kaz sa va chié des bulle maintenant ta s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il rigole pas le gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Putin le truc de G-G elle est vachement bizarre ta barre d'haltère sa doit pas etre très patrick de mettre des poids la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 juin 2008 OUAH la vache, bin moi j'aime bien, en plus tan mieu qu'il se soi trompé de type de produit, j'prefert en Simple sorti, en plus c'est enorme, j'espers que sa fera pas tro gro pour la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 MDR les commentaires je vais teste dans la semaine .!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 voleur! c est donc toi qui m a volé un bout de gouttiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 lllooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 nismo a écrit:voleur! c est donc toi qui m a volé un bout de gouttiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 tu nous avait caché ca gégé! meme pas un concert privé depuis qu on se connais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2008 zoli tout ça!!!!!!!!!!!!! par contre c'est clair que le "silencieux" (si on peut appeller ça comme ça!!) est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 juin 2008 doul a écrit:zoli tout ça!!!!!!!!!!!!! par contre c'est clair que le "silencieux" (si on peut appeller ça comme ça!!) est énorme t'es jalou parce qu'il va pouvoir rivaliser avec toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben là c'est du 3" quand meme!!!! et la s13 elle fait un bon barouf deja,là je sait pas ce que ça va donné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça va chanter sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 + 105....db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2008 faudrais allez demander au keufs de mesurer le bruit qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 doul a écrit:faudrais allez demander au keufs de mesurer le bruit qu'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 doul a écrit:faudrais allez demander au keufs de mesurer le bruit qu'on fait oué ba tu ira tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ba pourquoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 suffit que je tire le portable de mon père, il fait sonomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nono-senpai a écrit:suffit que je tire le portable de mon père, il fait sonomètre C'est quoi le modele...m'interesse moi ca Sinon gégé il est excellent ton lance patator géant moi j'adore Sinon pour les photos j'arrive pas a les downloder sur imageshack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ooooooooooooooo la vache, le patator !!!!! Trop bon , j'espére que ça fera pas trop gros tout de même....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 24 juin 2008 NarSkaL a écrit:Nono-senpai a écrit:suffit que je tire le portable de mon père, il fait sonomètre C'est quoi le modele...m'interesse moi ca Sinon gégé il est excellent ton lance patator géant moi j'adore Sinon pour les photos j'arrive pas a les downloder sur imageshack... nokia 5140i http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/270.jpg c chiant il veut pas me le prété sa pourrait etre pratique des fois je voudrais bien voir combien elle sort la boite a troubalourds de G-G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Nono-senpai a écrit:suffit que je tire le portable de mon père, il fait sonomètre ah bon????? ça se fait aussi???? c'est dingue ce qu'il font maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ça t'intéresse ça un doudou l?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 Moteur refermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites