LOLO09 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je pense que ça pourrait faire épluche légumes!!!!!!!!!! Mais attention aux doigts quand méme........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon alor mon gégé!! tes pièce ta toujours pas de nouvelle??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mai 2008 d'après ce que j'ai compris, elles sont reparties aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non!!!!! trop des con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 doul29 a écrit:d'après ce que j'ai compris, elles sont reparties aux US t as bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'espère que ça va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merde c'est vraiment pas de chance, mais qu'est ce qu'il c'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bah... trop de temps a renvoyer la facture, les douanes ont tout renvoyé aux states sans attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 arfff merde, c'est con ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 eh oe les boulles ca ne fait que tout retarder le projet.enfin bon je ne perd toujours pas espoir de revoir titine rouler un jour avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 30 mai 2008 t'inkiet soi pas pressé gars, sa va le faire tranquilou sa va rouler et sa va marcher au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Clair ! Garde confiance kaz, elle va marcher cette S13. Elle a intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2008 accroche toi ca va le faire... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et tu les récupere comment tes pieces???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 ben tu paie les frais de port et on te les renvoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ro les enculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 jte le fait pas dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Allez on recommence , les pieces sont encore arreter a la douane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 6 juin 2008 La poisse ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelle bande de pute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 putain c'est vraiment la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 punaise, la mort.... ça commence à vraiment faire chier ... c'est dommage pour toi kaz... prions pour que ce coup ci ils décoince mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 La nana m'avait prevenue que sa ferait le meme parcours de toute façon , la tout est pret je fait partir le courrier demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ils les ont recu qd??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2008 envoi en RECOMMANDE!!!!t as déclaré combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 j'ai reçu la lettre ce midi , daté du 3 juin ! Et oui j'envoi en recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 +1 t as declaré combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 une fois remontée,on va t appeler comme ca!>>>> [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=152&i=jayjaybj6.jpg][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/7665/jayjaybj6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tro bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est nismo juste deriere en rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 nismo a écrit:+1 t as declaré combien? Ben 100 Dollars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bon,ca devrais arriver alors!soit les pieces,soit une lettre qui commence par "cher monsieur,mes collegues et moi avons la desagreable impression que vous nous prenez pour des jambons...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Et ben on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'ai eu un coup de tel de lolo29 la commande zenky est a parie! et yen a pour 236€ de douane d'apres ce qu'il ma dit! pour 2 kit turbo , kit frein, 3 baquet et d'autre connerie!! ! donc 100$ sa devrai passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 t as eu des niouzes? elles arrivent pou elle repartent la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 nismo on va manger du lard... Les pieces sont reparties de paris ! Les boulessss ! Ras le bol !!!!!! Chronopost a appelé pour les frais de douanes ! Punaise , 30 euros a payer !!!!! Font chiez , serieux ! Donc les pieces sont ........ ICI Que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah bah enfin!!!elles sont enfin chez toi t es sur? je dois laisser mes evaluations sur ebay et virer les 15 mail qui chargent ma BAL avec eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah ah enfin, tu as tes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voila , j'ai été les chercher a chronopost ce matin ! Merci pour tout le mal que tu t'es donner Max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juin 2008 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnshihiro a écrit:Merci pour tout le mal que tu t'es donner Max ! j ai encore des hémorroides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 tu veux de la creme!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est les bielles d'harry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah ! Tu vas enfin pouvoir passer aux choses sérieuses ! Content pour toi ! lorenzo a écrit:c'est les bielles d'harry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 magnifique serieux trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Rooo trop bon !!!! Super belles ces pièces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 lorenzo a écrit:c'est les bielles d'harry? nan t'as pas osé tu veux prendre la place de zab toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites