Invité Posté(e) le 15 mars 2008 shihiro a écrit: ces raccods en alu sont TRES fragiles,ils petent comme du verre....et en plus,un raccord de ce genre,c est pas loin de 50 euros.....faire extremement gaffe en les serrant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 j'attends le piping il ne devrai pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 que du joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super sympa les pièces. Et pour la gestion tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 pour l'instant je crois que je vais rouler comme ca si je peux et je verrai pour une cartos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 faudra mettre une pression asser faible alors...0.5 bar... je sait pas... c'est con que tu n'as pas de wideband, pour deja voir ce que ça donne a la meme pression d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oué parce que ce serait con d'être trop pauvre et de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ah oui, faut prendre une wideband et faire une carto sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 lorenzo a écrit:lol madara,le seul risque qu'il y a c'est d'avoir du lag,comme generalement les tubulure de collecteur sont plus longue... mais là c'est court donc ça va bien donner je pense par contre il y aura un peu de taf pour le mettre en place et le rendre fonctionnel... ah autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kaz tu va faire mal avec tous sa, exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 ADN a écrit:kaz tu va faire mal avec tous sa, exelent c est bon,c est deja fait! il s est pété 3 cotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 des news!!!!piping a la maison il est noir pour etre le moins visible possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool,il te reste quoi a commander ou a avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tout dans la discretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 il reste le plus important pistons , bielles , vilo,courroie de distrib ,joint de cucu ,coussinets de bielles et de vilo.a voir apres si je peux acheter pompe gros debit, injecteur et carto. ET la moteur fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 parcontre manque un truc....................... LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 sa va vous couter cher pour les avoir ........... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 discretion oblige il faut du temps pour mettre les tofs sans ce faire voir!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouaaaaaaaahh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 mars 2008 alors moi je kiff deja, sa fai pas flash ya pas de crome c'est top sa, bin oué moi et le crome sa fai deuxVas y KAZ, fai nous une S13 du tonnerre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis very happy car avec toute les misere que tu as eu avec il y en becoup qui aurait abendonné... respect mon jeyjey tu assure le plus important c'est que tu fais ca avec amour pour ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la sa claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nettoyage by moi.merci d arreter de se prendre la tete pour des conneries, ca me fait ch** plus qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Zab a écrit:nettoyage by moi. merci d arreter de se prendre la tete pour des conneries, ca me fait ch** plus qu autre choseC'est quoi ton delire la... Sinon tres prometteur tout ca Kaz'... Que de la belle piece et en photo le top mount...je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 NarSkaL a écrit:Zab a écrit:nettoyage by moi. merci d arreter de se prendre la tete pour des conneries, ca me fait ch** plus qu autre choseC'est quoi ton delire la... c'est Kaz qui a demander a Zab de nettoyer un peu son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Démontage de tout le bloc,culasse,embrayage Démontage des coussinets de bielles et de vilo,les 3/4 sont rayés coussinet de bielle rayé nettoyage minutieux des pieces bien degueux et voici le vilo qui est lui aussi rayé,invendable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cool de voir tout ça demonté!! donc il y avait bien un coussinet de niké... pour tes pistons neuf c'est une cote standar ou il faut réaléser un peu les cylindres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 lorenzo a écrit:cool de voir tout ça demonté!!donc il y avait bien un coussinet de niké...pour tes pistons neuf c'est une cote standar ou il faut réaléser un peu les cylindres?standardfaut juste faire un deglacage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok c'est toi qui remonte le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 lorenzo a écrit:okc'est toi qui remonte le bloc? je pense pas,on m a rien demandé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 kaz s'amuse avec son nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 la vache il est bien balèze son escargo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hum!!! remontage prevu pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 sa poustache a écrit:la vache il est bien balèze son escargo!!! Nan mais ste plait , soit pas grossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 il faudrait deja recevoir les bielles ,pistons et le vilo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok et pour les coussinets, tu vois ça avec nissan directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est bien, ca avance bien par ici. Et au moins ya des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est le cylindre 4 qui devait taper... il manquait un bout de matiere sur un des coussinet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 lorenzo a écrit:ok et pour les coussinets, tu vois ça avec nissan directement? Kaz : oui,c'est se qui est prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Au top l'ami, sa avance carrement, tro content, la maintenant avec se que tu as, sa va etre trés trés dur de te suivre, moi je dis que la corvette C6 a qu'a bien se tenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mange doul in progress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tres beau boulot mn Kaz' au poil...vous avez bien bossé, c'est pas une journée de perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 shihiro a écrit:kaz s'amuse avec son nouveau jouet ca a l'air Zolie tout ca j'ai hate de voir ca tourner je veux bien monté dedans une fois terminé bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 MADARA a écrit:shihiro a écrit:kaz s'amuse avec son nouveau jouet ca a l'air Zolie tout ca j'ai hate de voir ca tourner je veux bien monté dedans une fois terminé bon courage pour la suite petit message personnel pour madara: je te montrerai mes feux arrieres avant que tu puisses monter dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai été voir la caverne d'Alibaba chez Kaz ce soir...le turbish est quand-meme assez monstrueux on se demandait si il allait pas falloir faire un leger bossage sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vache, la tronche du turbo, comment qu'il est beau.........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c est pas un epluche legumes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites