NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je dis ca car en faisant le DA avec Doudoul on se tenait donc si il le mange...je le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 lorenzo a écrit:et apres c'est la tienne allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si si nismo Doul a bien mangé Kaz , et Narskal et Doul sont kif kif .....alors.................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Squiriou a écrit:si si nismo Doul a bien mangé Kaz , et Narskal et Doul sont kif kif .....alors.................................................................... je sais,kaz me l a dit samedi.... il etait limite de pleurer,meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et il a dit qu'il vendai la s13 pour passé a honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Une EK4 je crois meme............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oué......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nismo a écrit:Squiriou a écrit:si si nismo Doul a bien mangé Kaz , et Narskal et Doul sont kif kif .....alors.................................................................... je sais,kaz me l a dit samedi.... il etait limite de pleurer,meme! tu l'as consolé au moins???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est abusé ce post...il y a 2 pages de conneries en gros et le principal interessé n'a posté qu'une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 vous ferez moins les malins qd kaz aura une bonne ligne et une carto, je vous le dis moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 février 2008 ta pas vue il ya 2 topic sur la memeS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 gna gna gna tu savais pas non plus, il nous l'a dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 février 2008 c pas kaz qui t'as dit c'est moi gnégnégné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon vas bosser toi ... en tout cas moi j'y vais, si je veux que l'intérieur de EJ ressemble moins à Beyrouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais elle roule cette caisse j'ai cru la voir a coté de la croix rouge enfin a coté a quelque paté de maison, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 février 2008 il habite pas loin donc c'est possible mais elle est arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 février 2008 ba elle est plus a brest donc.....ça doit pas etre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 février 2008 voilà, j'ai fusionné les deux sujet du coup, plus de doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 il la pte vu avant quelle soit a chataulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 février 2008 peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Voila, moteur et boite deposés et rangés en 3 heures ! Grace a l'aide de kevin et max ! Merci beaucoup a tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 mars 2008 super, c'est une bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop facile en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nickel sa, en plus on dirai que sa etait vite fait, au top pour toi Kaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ha ba sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 quand ta le matos qu'il faut sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SAlut je cherche les cotes entre les goujons de ton collecteur d'échappement tu pourrais m'avoir ça comme JapallMerci japall a écrit:voila les mesure que je vien de prendre sur mon collecteur!c'est de centre a centre de percage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 je pourrais te donner ca dans la semaine car la voiture est a Chateaulin et moi a Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok pas de problème je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 mars 2008 HOOOOHOOOOOOOOOOOOOO cool ca hey la chaine sur le cache culbut grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Et voila toutes les pièces sont commandées ,il n'y a plus qu'a attendre la réception. Merci a shihiro pour les sous ,la commande et a zabuza pour le reste de la commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu as commandé quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 des tampax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bah oui elle fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mars 2008 lol et pour le claquement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est les rupture quand il passe ces rapport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bon voila je viens de recevoir mon kit turbal.dedans j'ai un T3,intercooler,nouvel dump,wastegate,regulateur pression d'essence ,collecteur inox,eelbow sur mesure pour mettre turbo en top mount.tofs a venir dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kaz sava claqué a fond ta s13 ensuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 intercooler wastegate dump valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 mars 2008 la mange doul est en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 collecteur elbow li pitite turbo regulateur pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 regulateur de pression d'air ou d'essence? d'air ça me parait bizard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 essence bien sur......y a bien un regulateur de pression d air,mais c est un actuator et il est pas en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ta pas une perte de puissance quand la turbine est monté en top mount ? et y a pas une histoire que le moteur prend trop de calorie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 lol madara,le seul risque qu'il y a c'est d'avoir du lag,comme generalement les tubulure de collecteur sont plus longue... mais là c'est court donc ça va bien donner je pense par contre il y aura un peu de taf pour le mettre en place et le rendre fonctionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu as eu le piping avec? et tout les tuyaux d'huile? voila a quoi ça devrai ressembler le turbo en haut (bon on oubli le cloisonnage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites