Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Master Vac acheter a la casse et repeint cache courroie distrib repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Vlsd de la S13 enlevé diamnche (des sous-sous en prevision ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Demontage de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Boite de vitesse ,nettoyé ,car bien noire et crasseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 simpa tout ton boulot kaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 tu remonte sa quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 tu peux meme repeindre la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super boulot dis donc mon pitit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Si Nismo n'est pas de service , il viendra surement faire les joints Spy de Vilebroquin ce weekend !Sinon Kaz remonte le reste tout le weekend ! Et Narskall devrait passer aussi vendredi pour aider Kaz aprés son taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jolie le VLSD en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon alors j'ai pris quelques photos l'autre jour et Kaz' m'a demandé si je pouvais les poster donc les voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 y a pas a chier j adore le couvre culasse il pete trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 minux29 a écrit:y a pas a chier j adore le couvre culasse il pete tropC'est moi qui l'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 wahhouuuuuuuuuuuuu genial halelouia qui c est qui a nettoyer le compartiment moteur a kaz sa pete son couvre culasse c est cool continu kaz sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rooooooooo comment elle est jolie la barre de suport moteur!!! et le drapeau sur la 1ere photo! si non beau boulot kaz!!!!! et je kiff le cache culbu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Qu'est ce que vous faites dessus en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je t'ai croiser tout a l'heure kaz sue l'echangeur pont de buis/port launay/brest vers 18H15 ça sent la casse de plogonnec a plein nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Flipside a écrit:Qu'est ce que vous faites dessus en ce moment? on demonte pour repeindre le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 lorenzo a écrit:je t'ai croiser tout a l'heure kaz sue l'echangeur pont de buis/port launay/brest vers 18H15 ça sent la casse de plogonnec a plein nez.... Ben non, il revenait du taf ! Ben ouais,monsieur bosse a chataulin depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 et ben ça lui fait une sacrée ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Zab a écrit:Flipside a écrit:Qu'est ce que vous faites dessus en ce moment? on demonte pour repeindre le cache culbu et il refait son join de carter et ces deux join de vilo et son embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 jotami a écrit:et ben ça lui fait une sacrée ballade... C'est clair ! 100 bornes par jours , sans compter les deplacements en camion, il va livrer jusqua lannion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lorenzo a écrit:je t'ai croiser tout a l'heure kaz sue l'echangeur pont de buis/port launay/brest vers 18H15 ça sent la casse de plogonnec a plein nez.... pareil!!! j'ai croisé plusieur fois la super 5 tunning sur la voie express!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 coucou deterage de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah non pas déterrage, recréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 big bang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Elle a pas beaucoup changé dis donc.....depuis le "Voila au depart".... C'est comment le "A l'arrivée" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 elle pete mais les jantes,faudrais au moins du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben7829 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ou du 17" sa le fait bien aussi en tous cas j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sérieux elle est un peut basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Oh mais depuis ces 2 photos y'a eu plein de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Comme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 plein de panne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je dirait plutot plein de reparation,surtout pour la fiabilitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 capot et malle noire swap complet ou presque turbo timer mano pression turbo sleepy eyes vidage complet et bcp d acahrnement dessus! ah et pis un embrayage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui bah en marquant "plein de taf" ca ne voulait pas systematiquement dire "preparation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 t'es sur de pas vouloir acheter honda kaz????????????? ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 doul29 a écrit:t'es sur de pas vouloir acheter honda kaz????????????? ça marche bien aussi kel branleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 nismo a écrit:doul29 a écrit:t'es sur de pas vouloir acheter honda kaz????????????? ça marche bien aussi kel branleur! j'aime bien le charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 le pov il a seulement un cat back laisse toi pas faire gégé, demande des trucs au pere noel pour foutre sa raclée a doudoul (sinon y a deja vero qui s en charge) doudoul>>> soumis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben doudoul a la meme chose que kaz,en gros.... niveau moteur c'est admi et ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 lorenzo a écrit:ben doudoul a la meme chose que kaz,en gros.... niveau moteur c'est admi et ligne... gégé il a la pression d origine,en gros,a part du bruit il gagne rien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 doul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Doudoul aussi a la pression d'origine. Mais j'aime bien la S13 a Kaz. Avec les jantes peintes en noir mat, des elargisseurs a l'arriere et la caisse plus basse, elle serait superbe pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi je suis sur que je le tape aussi le gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lol on va se refaire une partie de race wars!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Moi je suis sur que je le tape aussi le gégé bande de branleurs! ca y est,apres adn,c est la nouvelle caisse de reference a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et apres c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites