tata louic 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oué bon boulot, sa va faire plaisir de la voir roulé celle la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci merci ,bientot ,bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ca rend pas mal en photo, hate de voir ca en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ehhh ca a l'air vraiment pas mal! par contre j'aurais pensé qu'il y aurais eu une ouverture pour que l'air rentre et refroidisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pourl'ouverture a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 25 avril 2009 l'ouverture peux toujours de faire par la suite avec un dremel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 aujourd hui je suis allé faire de l'essence avec la s13 .cool.mais non, en fait car elle donne des accouds a l'acceleration . si quelqu'un a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 avril 2009 J'aurais tendance a dire qu'elle broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oui mais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bin dur de savoir sans voirelle a des trou a l'accel, quan tu reste a vitesse constante?? donne des detaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui donne des info. ça le fait tout le temps, juste à certains régime, en charge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 j'ai roulé tranquille et elle broutaisa l'accel.je me renseigne ausssi sur perf et il me dise que le maf de s14 est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ba sa peut etre plein de truc!! régulateur de pression d'essence bougies bobines d'allumage MAF injecteurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oue cool je peux avoir l'aide d'un mecano ...je suis perdu... comment je peux faire^pour controler le tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour tes injecteur controle si il y a du 12volt a chaque broches, controle la résistance de tes injecteur! pour le régulateur de pression test avec un autre pr les bobine tu met un tournevis dedans et regarde si ya une étincelle, mets pas tes doigt dessus et pour le maf trouve les valeur de résistance et controle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ok je vais voir ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et la pièce qu'on tournai a la main au dessus du ventilo tu la réglé comme il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le CAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Au top de l'avoir vue samedi soir ta tuture, ça fais palisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 c est bon,j ai refait le joint de carter qui fuyait(le carter est voilé,au passage) pour feter ca,gégé paye un tour a tout le monde! rdv chez moi aujourd hui a n importe quelle heure,le moteur est chaud.......une seule consigne,ne pas depasser 8000 trs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mai 2009 C'est une blague le tour et surtout les 8000rpm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 NarSkaL a écrit:C'est une blague le tour et surtout les 8000rpm??? non non! et j autorise 8500 aux 3 premiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merde, j'ai raté le passage, j'espere qu'elle tourne toujours aussi cool, vivement que je la vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 merci nismo pour avoir refait le joint, par contre pour le tour et surtout de ce qui est d pousser a 8000 tours /min il n' y a rien de vrai desole mais pour les tours de s13 il va falloir etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 la mienne tournera peut etre avant que tu ais terminé le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 mai 2009 nismo a écrit:c est bon,j ai refait le joint de carter qui fuyait (le carter est voilé,au passage)ha j'etais sur qu'il etait voilénismo a écrit:pour feter ca,gégé paye un tour a tout le monde! ha la bonne blague sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 9 mai 2009 HA, HA, HA... Lorenzo a peut etre pas tord au rythme ou il va... GG encore vivement qu'on se fasse tous une sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dark lorenzo a écrit:la mienne tournera peut etre avant que tu ais terminé le rodage bah moi je prefererai de loin rouler dans ta tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bah tu m'as aider a mettre le moulin (accoucher d'un rb c'est pas evident ) donc ce sera le moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi aussi... ? lol !! me suis fais pourrir par louloute le soir quand elle a vue l'etat de mon futal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non toi t'as ennervé mon chien...privé de nenestreize!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 mai 2009 dark lorenzo a écrit:bah tu m'as aider a mettre le moulin (accoucher d'un rb c'est pas evident ) donc ce sera le moindre mal Merci mon copain t'es trop gentil!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Trop bon, j'ai test Et je l'ai meme pô casser la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 le rodage est deja fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non,je pense qu'elle a juste été faire un tour en tant que conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 tout a fait elle a fait ces premier pas au volant de la s13. comme on dit familierement elle a pris son pied!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 le rodage est deja fini? Pourquoi ?? y avait un rodage ????????????? et j autorise 8500 aux 3 premiers C'est fait , c'etait moi la premiere !!!!!! j'avoue, j'ai été que jusqu'a 8000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 mai 2009 shihiro a écrit:et j autorise 8500 aux 3 premiersC'est fait , c'etait moi la premiere !!!!!!j'avoue, j'ai été que jusqu'a 8000 !!! ah ah ah c etait moi le prem s desolé, d ailleurs y a meme la durite d huile du turbal qui a été expulsée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 raté! c etait moi le preum's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 17 mai 2009 En tout cas c'était pas moi...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 mon radiateur d'huile t'atend toujours si tu est toujours ok gg $ sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 mai 2009 daft a écrit:mon radai d huile t atend tj si tu est tj ok ggje savais pas que tu parlais si bien le breton Grotoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 probleme da pression resolu ,ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 elle tourne bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 oui, tres riche parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 je fais de belle flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 barbecue!t as fait comment alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2010 grace a lorenzo et bidou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 février 2010 post vérouillé a la demande de kaz car elle a été vendue!!elle est partie sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites