Invité Posté(e) le 22 mars 2007 La voila au depart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 kazuma a écrit:salut tout le monde ,les gens!!! je roule en s13a l'achat :apres plusieurs heures de travail avec les coups de mains de presque toute la team voici la s13 maintenant :oups je me suis trompé elle est pas mal mais bon ce n'est pas la mienne .la mienne est mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 shishi y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'y ai crue .........un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ya rien a dire elle de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 excellent shishi kaz, tu sais ce qu il te reste a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oué mais il en est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2007 jantes echangeur kit car...sans compter ce qu on voit pas sous le capot... et la fuite d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oué surtout la fuite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Je ne dirai qu'une seule chose !DOUCEMENT .......... mais .......... surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 avril 2007 surement doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle porte bien son nom christine bonne continuation Kaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 elle fuit encore merde alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Merci a Japall et Max pour avoir revisser mon turbo au collecteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 surtout japall; il a voulu s en occuper, suis allé sur la z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 alors bouchon de vidange et de remplissage de boite de vitesse gripés resultats kaz vs s13:0-2 adn vs s13:0-2 nismo vs s13:2-0 ps;j't aie eu,sal.pe! pps:adn,t as rien ds les bras,la prochaine fois,au lieu de demolir l empreinte,touche a ton c.l! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 août 2007 quel hero ce nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 août 2007 pppffff comment il se la pete l'autre mai mooi moi j'avai pas tro envi de boussiller la vis,, et pi vla la position que j'avai aussi pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ADN_29 a écrit:pppffff comment il se la pete l'autre mai mooi moi j'avai pas tro envi de boussiller la vis,, et pi vla la position que j'avai aussi pour faire sa pffff!tu crois que j avais une meilleure position?j ai retourné la voiture,tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 août 2007 avec ton bras qui vient d etre revissé tu l as soulevé a une main! je t ai vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est bon alor!!! enfin venue mais yavait même pas de frein filet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2007 et pour les joints,tu les change quand kaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 apres le weekend du 2! mais ne sorté pas le moteur sa serre a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Japall a écrit:c'est bon alor!!! enfin venue mais yavait même pas de frein filet!!!!meme pas!c t serré a la brute,c tout!>>>n importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 yena jte jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Japall a écrit:apres le weekend du 2! mais ne sorté pas le moteur sa serre a rien!!!ben il veux nettoyer et repeindre sa baie moteur en meme tps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ba oué mais tan qu'a le sortir autand qu'il ouvre tout et qu'il modifi son interne sa fera moin de boulo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2007 et oué...autant tout faire en meme temps,sinon se serai une perte d'argent et de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 août 2007 et voial quelqu'un qui est avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 et puis a force de demonter et de remonter c est moins fiable a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 août 2007 minux29 a écrit:et puis a force de demonter et de remonter c est moins fiable a la fin +1 moins on démontre plus on gagne en fiabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2007 breizh poowwaa a écrit: minux29 a écrit: et puis a force de demonter et de remonter c est moins fiable a la fin+1moins on démontre plus on gagne en fiabilité.-1 je vois pas pourquoi se serait moin fiable si tout est demonter,remonter correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2007 oula,beugage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Excusez moi , puis je vous interrompre??? a NISMO pour le coup de main!!!:merci:a vous tous de vous souciez de mes problemes de voiture!!!je penses que j'aurais pu demonter les bouchons de la boite si on m'avais juste dit que je pouvais forcer dessus mais bon ,bref .apres refflexion je pense que je n'enlèverai pas le moteur pour changer les joints spy du vilo. pour le soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 août 2007 ba voila quelque chose de résonable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 kaz a écrit:Excusez moi , puis je vous interrompre??? a NISMO pour le coup de main!!!:le coup de pied,tu veux dire,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 vous aller pas me dire que la kristine de kaz est encore dans les choux hooooooooooooo noonnnnnnnnnnnnnnnnn kaz et surtout les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 Ben non, elle roule toujours , meme que sa direction est nikel mdrrr ! je l'ai reconduite hier , ben sa change,ta plus besoin de forcer pour tourner le volant hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 août 2007 mais la s13 a ces règles donc faut changé juste des join! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 26 août 2007 ou les couche lol lol loàl lol lol elle fait pipi n importe ou lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Sa tape dur le soleil Bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 août 2007 bidoucrx a écrit:ou les couche lol lol loàl lol lol elle fait pipi n importe ou lol lol lol lol ouép!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 août 2007 bidoucrx a écrit:ou les couche lol lol loàl lol lol elle fait pipi n importe ou lol lol lol lol lol bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 bon je sais ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de chistine.alors voila a l'heure d'aujourd'hui , la boite de vitesse est par terre avec l'aide de Nismo ,j'ai tombé la ligne d'echappement et le VLSD ce matin.pour les tofs je verrai plus tard.le nouveau VLSDest fini d'etre repeint en rouge ,le master vac et le cache courroie de distrib ont ete repeint en noir .le boulot avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 coollllllllllllllllllllll mais esque tu a chager sa couche lol lol lol lol lol PS:il tape dure le soleil lollollololololololololool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Bidoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 peint en rouge??? pffff tout ca pour faire croire que c est une ferrari n importe quoi, en plus ca se verra meme pas! bon taf vivement la suite et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 alors Kaz, tu avait déjà un LSD d'après ce que j'ai compris?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Etat du VLSD quand je l'ai acheter a la casse !Aprés nettoyage et coup de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites