lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 beau boulot lorenzo!!! ça pousse, ça pousse (surtout les nissan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ben moi c'est la consso d'huile qui m'inquiete,moteur rincé inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 lorenzo a écrit:ben moi c'est la consso d'huile qui m'inquiete,moteur rincé inside on va dire que c est le moteur pour roder le turbo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ouai, au moin avec l'huile que le moteur crache, le turbo est bien huilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 lorenzo a écrit:ouai, au moin avec l'huile que le moteur crache, le turbo est bien huilé et tu roules toujours avec de l huile propre! t en veux un neuf?j en ai 2 qui trainent dans ma cabane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ,non mais je pense que je serait obliger de réaléser et de passé en forgé...parce que là ça fait cher en huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 1: tu devrais avoir moin de conso d'huile avec ma carto 2: on ma dit qu'un certain Nissan avait manger la poussiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui il a mangé la poussière, et a été bon perdant la preuve son nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 breizh poowwaa a écrit:oui il a mangé la poussière, et a été bon perdant la preuve son nouvel avatar pas "mangé la poussiere"..... y avais pas 50 metre d ecart non plus.... ils etaient devant,quoi..... ca change,ca fait de la concurrence......ca faisait bien 3 ans qu on ne m etait pas passé devant....audi rs4 2,7l biturbo de 450ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 a si ta pri même 100m!!!! même quand tu partai devan il te ratrapai!!!! et oué ta du prendre 150m dans la vus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 japall a écrit:a si ta pri même 100m!!!!même quand tu partai devan il te ratrapai!!!!et oué ta du prendre 150m dans la vus!!!! et toi tu vas bientot prendre 100 claques....c est pour ca que je veux faire une video..... ....parce qu avec les hondistes,vendredi soir y avais 10 metres d ecart,on est lundi,c est deja passé a 100m..........arrivé a vendredi,on va lire que quand j etais au relecq,il etait deja arrivé a brest! (pouir info y a 4/5km de rocade entre les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 quoi ta prix 4-5 kilomètre dans la vu!!!!!!! je pensai pas autant mais si tu le dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 japall a écrit:quoi ta prix 4-5 kilomètre dans la vu!!!!!!! je pensai pas autant mais si tu le dit!!! p.tain!je vais le buter!japall<<<<<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ben c'est vrai, j'avais le temps de refaire un tour de rocade et te redoubler ATTENTION, LE TURBO REND CON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Jissé a écrit:Ben c'est vrai, j'avais le temps de refaire un tour de rocade et te redoubler ATTENTION, LE TURBO REND CON. c est pas possible,oskour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Antho303T a écrit:1: tu devrais avoir moin de conso d'huile avec ma carto c'est bon elle est retravaillé pour l'injection,faudra remettre l'ému dessus et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 parfaite p-e pas. j'ai pris 15min pour la faire à 5000km de chez toi. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jissé a écrit:Ben c'est vrai, j'avais le temps de refaire un tour de rocade et te redoubler ATTENTION, LE TURBO REND CON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 lol se topic par en Coui le mais lis hondiste on raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 belle ta crx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 février 2008 etriers d'itr commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 février 2008 J'en connais un qui veut un freinage d'homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bien, mon poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 février 2008 ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les voitures de debilos...dimanche j'ai vu une Viper RT-10 au fait... ca serait une bonne concurente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est puissant quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 NarSkaL a écrit:Les voitures de debilos...dimanche j'ai vu une Viper RT-10 au fait... ca serait une bonne concurente... c est surement celle de fred kermarec....intouchable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol nismo,tu aime son nom a celui là,tu le post partout,ça me fait penser a ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben elle est en photo dans un post d'ailleurs la RT-10... /le-flood-f4/qu-on-m-explique-svp-t1450.htm#40638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2008 terrible la vidéo lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 et nek ta mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 février 2008 donc comme le moteur est rincé, je pense a mettre un b18, un mois de delai, et pas mal de pieces a changer, si les compatibiltés sont ok je swapp en b18b un petit listing de mes resolutions de 2008: -freinage itr -forgé ou b18 -embrayage renforcé -faire en sorte que mon ancien parechoc retrouve sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le sauvage ! Pauvre rex ! Tu veux pas monter ton deuxième B16 en forgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'hesite j'ai edité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 février 2008 OK Bonnes résolutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 février 2008 mai c'est qui est pas bien sui si, et bin voika encore un en B18, j'uis sur que sa passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 février 2008 il est taré notre lolo!!!! (enfin celui de jotami!!!!!! :lolreno: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 février 2008 la vache !!! tu veux bouffé jissé et daft toi, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 février 2008 non me faire plaisir c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suis pour le B18 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 février 2008 lorenzo a écrit: un petit listing de mes resolutions de 2008: -freinage itr -forgé ou b18 -embrayage renforcé -faire en sorte que mon ancien parechoc retrouve sa place ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 22 février 2008 miam miam miammmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 lorenzo a écrit:non me faire plaisir c'est tout.... t as ta main droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 février 2008 nismo a écrit:lorenzo a écrit:non me faire plaisir c'est tout.... t as ta main droite!A defaut de Jotami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2008 nismo a écrit:lorenzo a écrit:non me faire plaisir c'est tout.... t as ta main droite! pour ce plaisir là j'ai ton cul... voir ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 lorenzo a écrit:nismo a écrit:lorenzo a écrit:non me faire plaisir c'est tout....t as ta main droite!pour ce plaisir là j'ai ton cul...voir ton avatar... on reessaye cet apres midi pour voir?crx:la 1ERE voiture a usage unique(comme le smouchoirs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites