lorenzo01 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben un jour il sera dessus.....un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 délire lolo commen ta géré pour refair l'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pas moi qui l'ai refait,c'est un pote a jc qui est chaudronnier a benodet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il tate plutot pa mal le gas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 j avais pas calé>>>>pkoi il t as pas coupé les boites laterales ds le sens d la longueur et ressoudé apres?ca fait un volume mort de chaque coté avec des turbulences a la clef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nismo,je suis pas sur que les perturbation vont etre importante,et puis sa l'ic est reduit d'au moin 2/3... et puis c'est pas une prepa pour 500 cv,si je l'ai couper c'est en partie pour qu'il rentre dans mon pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Et avec les 2/3 restant tu pourrai pas en refaire un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui,mais ça ne m'interessait pas...trop de taf et de tunes a debourser pour quelque chose qui ne me servira pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 deterage de post: bad news,le joint de culasse a lacher sur le rex,apres 215 000 km de bon et loyaux services il y a enfin une emmerde sur ce moteur.... donc le crx n'est pas pres de sortir du garage...je pense que je vais devoir me faire un bloc forgé,la fleme d'investir dans un joint de culasse neuf, pour un moteur qui sera changer 3 ou 4000 kilometre pour passer a du forgé. bon j'ai une pochette de joints neuf mais c'est pas de la super came... enfin je verais suivant la motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah merde c'est con ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mince ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ha non alors la sa fai chier grave putain, tro pas de bol sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 panta me dit que c'est normal au vues du kilometrage... je v peut etre en mettre un neuf,affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rien de tel qu'un joint de culasse histoire de trouver une excuse pour refaire un moteur neuf et un peu tapé Enfin désolé pour toi c'est chiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merde lolo je t ai offert un bo camion de depannage, j espere que ca t aidera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'en connais un qui n'a pas supporté la pression...... M'enfin c'est toujours chiant un coup comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 meurdeu moi qui voulait la voir demain lorenzo t'assure pas sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 ca,c est une honda qui a eu peur d une nissan!elle s est dit>>>>>plutot me faire un joint de culasse que de me faire ridiculiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'aurais pas eu peur d'essayer avec le joint de culasse dans le sac,je suis plus a ça pres.... mais tout mon kit est demonter soit patient,je changerai les segments et les joint de queue de soupape... pour le joint de culasse ça va attendre un peu,j'ai d'autre chose a faire pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 t as deja demonté le kit en prevision de reparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ta pas l'air tro copain avec HONDA NISMO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui le carter d'huile est par terre et il reste les vis du collecteur a virrer pour enlever la culasse... je me demandais quand il aurais peter le moteur,ou ramasser dans sa gueule serieusement ben,apres 6 km en turbo ça y est,meme pas eu le temps de finir la carto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 petite MAJ la culasse est par terre,les soupapes sont demonter,un bon rodage leur feront pas de mal,surtout celle de l'echappement... les joints de queue de soupapes sont mort du coter echappement (d'ou la fumée bleu) apres avoir controler la culasse,ben c'est cool ,pas de surfaçage a faire,elle est plane de chez plane. donc je vais en profiter pour polir les conduits d'echappement,et lissé le coter admission.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 tant qu a faire!ca lui fera pas de mal! au mieux tu lmontes un joint de culasse plus epais et tu peux encore gratter 2/300gr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il faut les trouver les joints plus epais,en general,il mettent des piston basse compression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 lorenzo a écrit:il faut les trouver les joints plus epais,en general,il mettent des piston basse compression... c est si dur que ca?sur sr20 j ai 3 epaisseurs possible chez chaque fabricant! jun,hks,tomei...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui avec piston stock,là j'ai que cometic,il en font en plus epais mais pour 81.5 de diametre de piston...moi je suis a 81 mm....mais ça attendra les piston forger,dans la semaine prochaine je vire les ancien piston mais je remet des stock plus propre,ma segmentation devait avoir une balle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu garde mes piston alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 yes je te fait le collecteur moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça y est, culasse en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ca avance bien par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 tu comptes jouer avec les poulies ou c est juste parce qu elles sont plus legeres que les anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 elles sont legerement plus legere, mais pour l'instant je les laisserais comme a l'origine, je ne suis pas encore asser informé sur la methode qu'il faut utiliser pour proceder aux reglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Trop top ce projet!!!!!!! J'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 lorenzo a écrit:elles sont legerement plus legere, mais pour l'instant je les laisserais comme a l'origine, je ne suis pas encore asser informé sur la methode qu'il faut utiliser pour proceder aux reglages... a titre informatif,tu as eu le couple de serrage des vis de la poulie avec?c est combien? je me suis tjr demandé comment ca pouvait ne pas bouger au final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est pas serrer tres fort,il y a une rondelle frein dessus,1.5 a 2kg,et encore ça fait enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 lorenzo a écrit:c'est pas serrer tres fort,il y a une rondelle frein dessus,1.5 a 2kg,et encore ça fait enorme!!!!pour des vis de 6 mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:elles sont legerement plus legere, mais pour l'instant je les laisserais comme a l'origine, je ne suis pas encore asser informé sur la methode qu'il faut utiliser pour proceder aux reglages... a titre informatif,tu as eu le couple de serrage des vis de la poulie avec?c est combien? a la pétoire comme dab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 A la minipétoire alors... En tous cas ca a l'air de bien avancer et ca fait trop beau tes poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 japall a écrit:a la pétoire comme dab!!! japall,t es un sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon aac et distri en place,je recontrolerai avec les ancienne poulies si les aac sont bien comme il faut,reste plein de chose a faire encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Putain c'est pas fini encore. C'est bolt on ce kit . "Juste un collecteur et un turbo a poser". T'es scotché, Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui,je vien de me rendre compte qu'il me restai pas mal de choses a faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 PAs ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si non.................................................... merci lolo pour le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 c de la bombe de balle vivement de B18.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vache ça pousse le T-rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites