Invité Posté(e) le 9 août 2007 breizh poowwaa a écrit:putin mon saligot ça avance de ton coté aussi...content pour toi mais va falloir je charge en pression de mon coté si je veux avoir une chance de suivre un peu ouais,au moins 3 bars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit:putin mon saligot ça avance de ton coté aussi... content pour toi mais va falloir je charge en pression de mon coté si je veux avoir une chance de suivre un peu ouais,au moins 3 bars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 bande de salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 breizh poowwaa a écrit:bande de salopard meeeeeeeeeeeut nooooooooooon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 août 2007 tuyau de la wastegate a la downpipe pointé, tain j'ai douter de mes talent de chaudronnier pendant un moment un peu galere a faire mais c'est bon,demain matin je l'envoie a souder au tig,je le recupere le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 excellent, je vais sûrement te confier ma ligne alors pour souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 août 2007 pourquoi quesque ta a souder sur ta ligne!!!?????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'ai une bride à changer, un tronçon à changer car trop étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi j'ai fait que pointer au semi automatique (mig) mais l'inox c'est au tig que ça se soude donc comme je n'en ai pas c'est un chaudronnier qui le fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 ca coute cher un poste au tig?on peut souder que de l inox avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 regarde plus haut oui c est au tig qu on soude l inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2007 nismo a écrit:ca coute cher un poste au tig?on peut souder que de l inox avec? non avec un tig tu peux souder de l'alu aussi, sinon l'inox tu peux le souder avec un semi auto aussi,mais il faut des galet,gaz et bobinage special.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2007 et oui un post tig tu peux compter dans les 1500 euros voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 minux29 a écrit:regarde plus haut oui c est au tig qu on soude l inoxrelis ce que j ai ecris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 avec un tig tu peux quasiment tout soudé, pour quelque soit la méthode utilisée il est conseillé d'utiliser de l'azote afin que la soudure ne chope pas une putain de sale gueule et soit de moins bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 le gaz ser a que ta soudure ne rouille pas ,car quand tu soude ton metal et liquide et si il ya de l air avec sa rouille imediatement dans la seconde qui sui.enfaite le gaz c est une protection et rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 si ça évite aussi que la soudure prenne une sale gueule de l'autre coté de là ou tu soudes j'ai un exemple à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 de l azote?c pas de l argon,plutot? 1500 euros en entrée de gamme un tig?vous vous moquez de moi,ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 quand tu soude de l'inox tu passe l'azote ou l'argon dans le tube pour une plus bellle soudure a l'intérieur et a l'extérieur comme l'a dit tiseb c'est pour la protégé!!! j'avait posé la question a mon père pour qu'il me fasse une ligne sur la civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2007 pour l'instant j'ai jamais vue de soudure a l'azote,c'est un peu contraire aux principe d'une soudure je pense,l'azote refroidis alors que l'oxygene protege contre le rouille et favorise la combustion... j'ai vue que des soudur a l'oxygene et a l'argon,mais apparament il soude de tout a l'argon maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 oué voila argon que c'est!!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 non il faut un gaz neutre argon ou azote je ne sais plus lequel bon d'accord je suis trop saoul pour dire lequel c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2007 ba argon c'est ce qu'il dit lolo!!! gros raisin ba!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2007 hier petit test contre doul,il est pâs loin de me suivre,et en cote c'est kiff kiff... donc demain je monte le turbo (blague) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 breizh poowwaa a écrit:non il faut un gaz neutre argon ou azote je ne sais plus lequel bon d'accord je suis trop saoul pour dire lequel c'est le bon bon,on a compris que t etais rotis,t as pas besoin de le mettre sur tous les posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 lorenzo a écrit:hier petit tes contre doul,il est pâs loin de me suivre,et en cote c'est kiff kiff...donc demain je monte le turbo (blague)doul il a pas du deb.nder de tte la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est ce qu'on s'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 août 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:hier petit tes contre doul,il est pâs loin de me suivre,et en cote c'est kiff kiff... donc demain je monte le turbo (blague)doul il a pas du deb.nder de tte la soirée! clair j'ai été le 1er surpris par les résultat des test!! je pensait pas avoir gagné autant avec la ligne et un CAI comparé à la fois ou j'étais tout d'origine et ou je me prenait des fessées ben là c'était carément plus chaud, et beaucoup plus serré (même si lorenzo part quand même un peu mieux que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 août 2007 et a deux ds la caisse! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui il faut un gaz neutre mais surtout pas de l'oxygène car un surplus d'oxygène va amplifier l'oxydation de ta soudure qui est déjà facilité par la chaleur oui je suis roti et alors on a pas 30 ans tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est pas comme sur la vidéo EK4 vs EJ!! c'est kiffkiff comme sa ou pas??? si non content pour toi doudoul qu'elle commence a bien marché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 août 2007 une carto sur la doudoullette et hop c'est la reine des tapette's et un passege OD1 donc.... tu c'est ce k'il reste a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2007 ba ya un P06 chippé P28 pour EK4 mais il ésite le doudoul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 c'est pas kiff kiff comme le ej1 c'est en 3eme que je le remonte le plus fort. sinon des news d'aujourd'hui: le radiateur alu ne va pas en place, donc je continu les bidouilles que je peux faire sans arreter la voiture... en faite je dois deplacer la batterie modifier le piping,sa n'as rien a voir celui d'une civic de 99comparer a un prevu pour crx... modifier la downpipe... me pendre changer d'intercooler,il ne passe pas deriere le pare choc donc tout vas se faire petit a petit mais proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2007 même si tu découpe derriere le pare choc sa passe pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'ai pas envie de le decoupé,je veut un truc qui se vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 août 2007 oué mais sans découpé les "grilles" en plastique devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2007 je pense pas... mais je vien de trouver comment faire,sa va etre long et il faut stopper la caisse,enlever tout l'avant,la traverse inferieur recoupé le piping pour le faire plus court,comme j'ai toujours mon ancien pare choc ben c'est lui qui sera decouper si necessaire en faite la suralimentation aura un chemin beaucoup plus court que prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 c con,j ai revendu a kaz un intercooler d iveco>>>c pile poil ce quil aurait fallu.....mais a mon avis il voudra pas l echanger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2007 non c'est bon je vien de voir un mec qui a la meme chose que moi,turbo et intercooler a 7 psi 225 cv donc je pense garder le tout,de toute façon le mieu c'est d'essayer si ça marche pas je pourrais toujours le changer,mais mon plus gros probleme n'est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2007 c koi ton probleme?je suis un grand resolveur de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 août 2007 mon probleme c'est que rien ne vas en place ,faut tout modifier,d'un coter c'est un probleme ,et d'un autre c'est un plaisir de modifier tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 août 2007 si t'arrive a trouvé des solution pour tes problèmes!!! c'est niquel pour toi!! content pour toi copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 12 août 2007 la vache ya pas mal de boulot la, mai tu va y arrivai les doigt dans le nez, suffit juste de la patience allez vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 août 2007 lorenzo a écrit:hier petit test contre doul,il est pâs loin de me suivre,et en cote c'est kiff kiff... donc demain je monte le turbo (pas blague) alors c'est bon il est monté :doul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 août 2007 doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon aujourd'hui grosse deception,le tube de wastegate que j'ai fait lasemaine derniere ne sert finalement a rien,du moin une partie sera reutilisable en faite s'est a cose de la downpipe,elle ne correspondait a rien pour le rex donc je l'ai decouper en 6 morceaux là elle est pointer,reste plus qu'a remettre le tube de wastegate downpipe le pointer et envoyer le tout a souder je met des tof tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 vivement les photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites