lorenzo01 0 Posté(e) le 5 août 2007 demain si j'ai le temps: montage etrier arriere et plaquettes ar(si reçu ) serrage des ecrous de roue et pose des centreur (c'est pas le plus long) pose du turbo timer pose du radia alu je pense pas tout faire ma moitier est de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 alor que ta moitié a dit des jantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 japall a écrit:alor que ta moitié a dit des jantes????? ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour les jantes ,l'etrier arriere,les plaquettes arriere c'est bon... mais j'ai un roulement arriere de niker... sinon j'ai tout reçu pour le turbo et c'est enorme,voir trop gros... enfin on vera ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 petite chose il me manque un tube qui va de la wastegate a l'echappement,mais j'ai reçu des truc que je ne pensait pas avoir: un intercooler de la taille a celui de breizh,une rampe d'injection gros volume,et le tuyau d'arriver d'huile...sa compense,j'ai un pote qui a un tube inox qu'il me faut pour remplacer celui qu'il me manque,je fait des tofs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 août 2007 cool au top desssssssss toffffffffffffffffffffffffffffffffffff lol: lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué oué vas y, mais va falloir que je descende voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 veut les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 o top lolo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 août 2007 sa dechir !!! ton rex il va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 voici les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 mm miam mian on va bientot pouvoir créer un groupe supplémentaire dans le BRS, les honda turbo des vraies voitures d'hommes motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 breizh poowwaa a écrit: on va bientot pouvoir créer un groupe supplémentaire dans le BRS,les honda turbo y a de l idée!oulah!il est super gros!comme celui a zab!ca va laguer un max! les ressorts t avais pas besoin de les commander sur le net,y a les meme chez malossi pour les scooters!d ailleurs j en ai un blanc a vendre,pour completer ta collec',si tu veux......blague a part,ils servent a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est pour la wastegate,il sont taré a 4 psi,6 psi,8 psi et 12 je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 pour l'ic logiquement c'etait pas celui là mais celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 quelques questions>>> 1:et pkoi ils t ont envoyé un gros alors? 2:sinon,concretement il te manque quoi?de ce que tu as commandé et pas commandé..... le montage,ca devrait etre vite fait>>>c archi accessible comme moteur et avec un cruci et une clef de 10,tu demontes la voiture complete:D 3:quand est ce qu on se fight? ps:t as vraiment interet a passer au moins en 205...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 c est claire parsque sinon tu poura méme pas accélérer en 3 tu restera sur place et tu va niquer tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 tinkiet pas il les a déja les 205!!!! et si non le piping et le tuyau de sorti de turbal avec la tresse ba vla la taille de dingue celui de breizh a coté c'est un truc de mikey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 tisebnx a écrit:c est claire parsque sinon tu poura méme pas accélérer en 3 tu restera sur place et tu va niquer tes pneusil va gagner le concours du plus gros burn! jusqu en 5e sur place!si c vraiment trop gros,tu peux tjr le monter sur quelque chose de plus gros..... ....s2000,prelude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 je suis en 205 depuis ce week end il me manque que un tube mais demain soir je pourrais aller en chercher,avant de mettre le tout je doit faire une modif entre la wastegate et la downpipe... je suis pas presser pour le mettre,vers novembre peut etre,ou pour la fin du mois si j'ai le temps....apres je pourrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 oué c est mieu pour la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 août 2007 oué si non il va rouillé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 et nismo il m'ont envoyer un geos IC parce que sur les tof il y avait marquer en tout petit "non contractuel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 grallougarou a écrit: et si non le piping et le tuyau de sorti de turbal avec la tresse ba vla la taille de dingue celui de breizh a coté c'est un truc de mikey!!! il doit etre en 3 pouces alors que moi je suis en 2.5 pouces, si c'est le cas t'es pour refaire toute ta ligne lolo car le turbo ne va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 sa depend a combien je souffle...pour du 10 psi je veut bien la je serait a 4 au debut pour essayer et 6 apres en moteur stock,une fois a 12 ben je me ferait une ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 a mon piti lolo on vas bien samusé avec nos piti jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 août 2007 nismo a écrit:tisebnx a écrit:c est claire parsque sinon tu poura méme pas accélérer en 3 tu restera sur place et tu va niquer tes pneusil va gagner le concours du plus gros burn! jusqu en 5e sur place!si c vraiment trop gros,tu peux tjr le monter sur quelque chose de plus gros..... ....s2000,prelude.... kevinou il est interessé la tu le vend ton machin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 août 2007 mon turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 7 août 2007 si tu le change pour un plus petit,je te le prend pour la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 kevinou a écrit:si tu le change pour un plus petit,je te le prend pour la preludele turbo ca devrait le faire,c plus l echangeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 pas grave si sa lagg c'est surtout pour essayer....apres on reglera les probleme un par un,je suis newbie dans ce genre de prepa... sinon aujourdh'hui j'ai commencer le premontage du collecteur,turbo,wastegate ....il a fallu refaire 4 filetage (pas ammericain),ça c'est fait sans probleme en 5 minutes,il faut juste que je recupere des vis de boite de vitesse de clio pour que je puisse les visser (corps du tubo qui gene),en 17 sa passe pas mais en 16 c'est cool...renault powwa... et j'ai eu mon tube pour relier la wastegate a la downpipe,je la prepare dans la semaine et j'envoie le tout a souder lundi. j'ai aussi remis l'arriver d'huile du turbo a sa place au montage ça donnait arriver vers le bas et sortie vers le haut :s... restera a trouver un tube en 73 mm a peut pret pour relier la downpipe a la ligne,je vois sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 aha et il faut que je retrouve mes fraise carbure pour peaufiner le collecteur et faire le raccord downpipe wastagate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 août 2007 lorenzo a écrit:pas grave si sa lagg c'est surtout pour essayer....apres on reglera les probleme un par un,je suis newbie dans ce genre de prepa... sinon aujourdh'hui j'ai commencer le premontage du collecteur,turbo,wastegate ....il a fallu refaire 4 filetage (pas ammericain),ça c'est fait sans probleme en 5 minutes,il faut juste que je recupere des vis de boite de vitesse de clio pour que je puisse les visser (corps du tubo qui gene),en 17 sa passe pas mais en 16 c'est cool...renault powwa... et j'ai eu mon tube pour relier la wastegate a la downpipe,je la prepare dans la semaine et j'envoie le tout a souder lundi. j'ai aussi remis l'arriver d'huile du turbo a sa place au montage ça donnait arriver vers le bas et sortie vers le haut :s... restera a trouver un tube en 73 mm a peut pret pour relier la downpipe a la ligne,je vois sa lundi vivement de voir sa monté ala fin du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 peut etre on vera j'ai retrouver mes fraise carbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 je comprend pas la moitier de se que tu dit ya pas une version pour les tolier parsque la meca et moi sa fait heuuuuuuu plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2007 je t'expliquerais en réel avec demo et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 quelque photos du taf d'hier: sinon j'ai fini de fraiser les soudures en trop,j'ai trouvéles vis qu'il me fallais,la downpipe est prémonter là je n'ai plus que le tube wastegate/downpipe a faire ,j'ai commencer aujourd'hui et se sera pointer demain,et vendredi je l'envoie a souder... samedi je mettrai peu etre mon radiateur court...et plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 août 2007 tiseb il est encor plus newbi que toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 terrible.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est beau ! Le matos te paraît de bonne qualité, pour ce prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 août 2007 puta.. ca va donner dans ple....n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 août 2007 content de voir que ça avance par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 Averell a écrit:C'est beau ! Le matos te paraît de bonne qualité, pour ce prix ? tout me parait bien,la qualitée exterieur est tres bonne,pour le collecteur d'echappement j'ai du retarauder des filletage (pas ricain) et fraiser l'interieur pour avoir une sotie de gaz "lisse",donc pas freiner,pour la down pipe il y a un peit probleme ,elle fait 76.5mm de diametre,ma ligne fait 62 soit je met une ligne en 3" (76.5 mm) ou alors je laisse ma ligne et sa me fait une bride...mais je verais sa plus tard, vais roulé bridé pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 août 2007 m**de c'est ça d'etre a deux sur le meme ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 août 2007 putin mon saligot ça avance de ton coté aussi... content pour toi mais va falloir je charge en pression de mon coté si je veux avoir une chance de suivre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites