Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

crx vtec (work in progress)

Messages recommandés

demain si j'ai le temps:

montage etrier arriere et plaquettes ar(si reçu Rolling Eyes )

serrage des ecrous de roue et pose des centreur Very Happy (c'est pas le plus long)

pose du turbo timer

pose du radia alu

je pense pas tout faire ma moitier est de repos

pour les jantes ,l'etrier arriere,les plaquettes arriere c'est bon...
mais j'ai un roulement arriere de niker...
sinon j'ai tout reçu pour le turbo et c'est enorme,voir trop gros...

enfin on vera ce que ça donne Very Happy

petite chose il me manque un tube qui va de la wastegate a l'echappement,mais j'ai reçu des truc que je ne pensait pas avoir:
un intercooler de la taille a celui de breizh,une rampe d'injection gros volume,et le tuyau d'arriver d'huile...sa compense,j'ai un pote qui a un tube inox qu'il me faut pour remplacer celui qu'il me manque,je fait des tofs ce soir Very Happy

cool au top desssssssss toffffffffffffffffffffffffffffffffffff

lol: lol lol

Invité
veut les photo

mm miam mian

on va bientot pouvoir créer un groupe supplémentaire dans le BRS,

les honda turbo

des vraies voitures d'hommes motivés

Invité
breizh poowwaa a écrit:

on va bientot pouvoir créer un groupe supplémentaire dans le BRS,

les honda turbo

y a de l idée!Very Happy

oulah!il est super gros!comme celui a zab!ca va laguer un max!

les ressorts t avais pas besoin de les commander sur le net,y a les meme chez malossi pour les scooters!d ailleurs j en ai un blanc a vendre,pour completer ta collec',si tu veux......Laughing

blague a part,ils servent a quoi?

c'est pour la wastegate,il sont taré a 4 psi,6 psi,8 psi et 12 je croit Smile

Invité

quelques questions>>>

1:et pkoi ils t ont envoyé un gros alors?

2:sinon,concretement il te manque quoi?de ce que tu as commandé et pas commandé.....

le montage,ca devrait etre vite fait>>>c archi accessible comme moteur et avec un cruci et une clef de 10,tu demontes la voiture complete:D

3:quand est ce qu Twisted Evil on se fight?

ps:t as vraiment interet a passer au moins en 205......Very Happy

Invité
c est claire parsque sinon tu poura méme pas accélérer en 3 tu restera sur place et tu va niquer tes pneus

tinkiet pas il les a déja les 205!!!!

et si non le piping et le tuyau de sorti de turbal avec la tresse ba vla la taille de dingue celui de breizh a coté c'est un truc de mikey!!!

Invité
tisebnx a écrit:
c est claire parsque sinon tu poura méme pas accélérer en 3 tu restera sur place et tu va niquer tes pneus
il va gagner le concours du plus gros burn!Laughing jusqu en 5e sur place!Laughing

si c vraiment trop gros,tu peux tjr le monter sur quelque chose de plus gros.....Twisted Evil ....s2000,prelude....

je suis en 205 depuis ce week end Very Happy

il me manque que un tube mais demain soir je pourrais aller en chercher,avant de mettre le tout je doit faire une modif entre la wastegate et la downpipe...

je suis pas presser pour le mettre,vers novembre peut etre,ou pour la fin du mois si j'ai le temps....apres je pourrais pas...

Invité
oué c est mieu pour la fin du moi

et nismo il m'ont envoyer un geos IC parce que sur les tof il y avait marquer en tout petit "non contractuel"

grallougarou a écrit:

et si non le piping et le tuyau de sorti de turbal avec la tresse ba vla la taille de dingue celui de breizh a coté c'est un truc de mikey!!!

il doit etre en 3 pouces alors que moi je suis en 2.5 pouces, si c'est le cas t'es pour refaire toute ta ligne lolo car le turbo ne va pas aimer Wink

sa depend a combien je souffle...pour du 10 psi je veut bien la je serait a 4 au debut pour essayer et 6 apres en moteur stock,une fois a 12 ben je me ferait une ligne droite Very Happy

Invité
a mon piti lolo on vas bien samusé avec nos piti jouet

nismo a écrit:
tisebnx a écrit:
il va gagner le concours du plus gros burn!Laughing jusqu en 5e sur place!Laughing

si c vraiment trop gros,tu peux tjr le monter sur quelque chose de plus gros.....Twisted Evil ....s2000,prelude....

kevinou il est interessé la tu le vend ton machin???

si tu le change pour un plus petit,je te le prend pour la prelude

Invité
kevinou a écrit:
si tu le change pour un plus petit,je te le prend pour la prelude
le turbo ca devrait le faire,c plus l echangeur....

pas grave si sa lagg c'est surtout pour essayer....apres on reglera les probleme un par un,je suis newbie dans ce genre de prepa...

sinon aujourdh'hui j'ai commencer le premontage du collecteur,turbo,wastegate ....il a fallu refaire 4 filetage (pas ammericain),ça c'est fait sans probleme en 5 minutes,il faut juste que je recupere des vis de boite de vitesse de clio pour que je puisse les visser (corps du tubo qui gene),en 17 sa passe pas mais en 16 c'est cool...renault powwa...

et j'ai eu mon tube pour relier la wastegate a la downpipe,je la prepare dans la semaine et j'envoie le tout a souder lundi.

j'ai aussi remis l'arriver d'huile du turbo a sa place au montage ça donnait arriver vers le bas et sortie vers le haut :s...
restera a trouver un tube en 73 mm a peut pret pour relier la downpipe a la ligne,je vois sa lundi Very Happy

aha et il faut que je retrouve mes fraise carbure pour peaufiner le collecteur et faire le raccord downpipe wastagate...

lorenzo a écrit:
pas grave si sa lagg c'est surtout pour essayer....apres on reglera les probleme un par un,je suis newbie dans ce genre de prepa...

sinon aujourdh'hui j'ai commencer le premontage du collecteur,turbo,wastegate ....il a fallu refaire 4 filetage (pas ammericain),ça c'est fait sans probleme en 5 minutes,il faut juste que je recupere des vis de boite de vitesse de clio pour que je puisse les visser (corps du tubo qui gene),en 17 sa passe pas mais en 16 c'est cool...renault powwa...

et j'ai eu mon tube pour relier la wastegate a la downpipe,je la prepare dans la semaine et j'envoie le tout a souder lundi.

j'ai aussi remis l'arriver d'huile du turbo a sa place au montage ça donnait arriver vers le bas et sortie vers le haut :s...
restera a trouver un tube en 73 mm a peut pret pour relier la downpipe a la ligne,je vois sa lundi Very Happy

vivement de voir sa monté ala fin du mois!!!

Invité

je comprend pas la moitier de se que tu dit ya pas une version pour les tolier parsque la meca et moi sa fait
heuuuuuuu plein Laughing

Invité

c est gentil

Invité

quelque photos du taf d'hier:

sinon j'ai fini de fraiser les soudures en trop,j'ai trouvéles vis qu'il me fallais,la downpipe est prémonter là je n'ai plus que le tube wastegate/downpipe a faire ,j'ai commencer aujourd'hui et se sera pointer demain,et vendredi je l'envoie a souder...
samedi je mettrai peu etre mon radiateur court...et plus si affinité

Invité
terrible..........

C'est beau ! Smile

Le matos te paraît de bonne qualité, pour ce prix ?

content de voir que ça avance par ici Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
Averell a écrit:
C'est beau ! Smile

Le matos te paraît de bonne qualité, pour ce prix ?

tout me parait bien,la qualitée exterieur est tres bonne,pour le collecteur d'echappement j'ai du retarauder des filletage (pas ricain) et fraiser l'interieur pour avoir une sotie de gaz "lisse",donc pas freiner,pour la down pipe il y a un peit probleme ,elle fait 76.5mm de diametre,ma ligne fait 62
soit je met une ligne en 3" (76.5 mm) ou alors je laisse ma ligne et sa me fait une bride...mais je verais sa plus tard, vais roulé bridé pour commencer...

putin mon saligot ça avance de ton coté aussi...

content pour toi mais va falloir je charge en pression de mon coté si je veux avoir une chance de suivre un peu

• Créer...