Invité Posté(e) le 8 juin 2007 waaaooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est des taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 durite sillicone reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 dinguo kil son dan ce team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 meu non c'est normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon ben bad news,mais sa soulage quand meme,pas de capot carbone,ni d'aileron carbone... au bout d'un mois et demi: "eu on peu pas en avoir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est con ça!!! reste plus qu'as trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merde fais chier pour toi tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 vive le turbal dans les carton pour la lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai acheter ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 tu le fais faire en fibre>>>>moins cher,un peu plus lourd que du carbone,mais plus leger ke l origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 lorenzo a écrit:j'ai acheter ça : oooOOOOhhmais on dirait les raccords et la durite d'alimentation en huile turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 dinguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ça de commander le plus gros arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ça y est!!!!!!!!!!! le lolo est lancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai commandé ça tout a l'heure : enfin!!! http://cgi.ebay.fr/T3-T4-Twisted-Ram-Full-Race-Turbo-Kit-INTEGRA-B16-B18_W0QQitemZ250147169327QQihZ015QQcategoryZ38786QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ca va donner avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 la vache!la ca va chier! t as quoi comme monte de pneu d origine? tu peux deja prevoir du 205 minimum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben là je suis en 195/50/15 mais plus tard je la passerai surement en 16" 205/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ayé encore un missile qui va arriver apres daft c est lorenzo vous preparer une guerre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non mais j'avait deja envie de faire ce genre de prepa sur mon coupé,et là comme c'est moin chere qu'avant ben je me lance, bon faut pas alluciné,le turbo de ce kit est pas terrible en qualité,pour la fiabilté je mettrais surement un autre.... apres le collecteur aussi est a renforcer,mais j'ai entendu dire qu'ils avait changer de boss et que la qualté des pieces etait meilleur...a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 cool va y avoir du sport miam miam j aime bien sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ro délire!!!!!!!!! il est dinguo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 là je suis en train de voir avec menfou pour une carto de b16 turbo, il m'as donner quelque valeur d'afr,et d'allumage, par contre j'aurais besoin de l'emulateur de breizh pour pouvoir lui filer tout ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 japall a écrit: il est dinguo!!!!!!! un vrai barge ce lolo!!!!!! mais j'ai super hate de voir tout ça monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bon pour la carto turbo l'allumage est terminer,menfou m'as filler les valeurs d'allumage a quand il etait en b16 turbo ... j'ai tout converti sur crome...tain c'etait long comme toute les valeurs n'etait pas identique... reste plus qu'a voir le rapport air essence ,ça se sera en roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 allez vas y fais chauffer la chiotte lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pas encore,faut attendre que tout arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ué ça pourrait etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ca y est LOLO a craké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 août 2007 turbo timer et arrivé d'huile reçu,tain les deux commander samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 août 2007 ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 oui tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 top délire!!! lolo est parti là on rien ne peut plus l'arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 août 2007 on dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 pitin et tu le recoi quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 août 2007 le 6 aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 août 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites