lorenzo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est un peu plus chiant que l'aem mais bon...je suis pas pret de la monté encore,j'attend ,deja mettre le moteur par terre et rendre ce qui est a kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on ca tien au jus pour la carroserie de ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kevinou a écrit:on ca tien au jus pour la carroserie de ma mienne twa y'en à biiien parlai la phransse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 yep je demonte le moteur vers fin du mois /debut du mois prochain,le temps que je m'installe dans la baraque,pour ta carrosserie j'attend de finir celle de lolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et celle de leti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pareil,celle de kevinou c'est des pieces demontée,je ferai celle de leti en meme temps que les pieces de kevinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 toi c'est deja prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 et ma nouvelllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m aime plus c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 toi c'est pas presser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 mechant tu pourrai me dire des chose plus gentille pense a mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites