Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 500€ t as gagné???, c est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est déjà ca. Tu la garde ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Jissé a écrit:C'est déjà ca. Tu la garde ou pas alors ? pour tous les ennuis et la casse qu il y a eu c est vraiment peu je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué mais bon!!!c'est un gas du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c est surtout un connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué e son pere un gros relou bourré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ha put**n j ui deguouter il est pas de la gueule le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mais dans leur team il kiff dans le tapage des moteur a froid!!! genre crx b18 en burn et tapage dans les tours, il avait pas tourné depuis au moi 4H et le gas on lui demande d'aller cherché des injecteur et pui bas, il tape dans son crx a froid!!!! trop des con..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 y a des mec qui merite des claques !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on lui a fait la reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 he il a dis quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a oué...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Vous vous êtes fait de bons copains, quoi ! Quelque part, même si c'était pas du tout prévu, c'est pas plus mal que le CRX de lorenzo revienne entre ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui et il va y rester... je voulais pas telement m'en separer a la base,et je croit que lui non plus voulais pas me quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ADN ! C'est bon, il le garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mais en atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Averell a écrit:ADN ! C'est bon, il le garde ! je file immédiatement me masturbé la!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il marche bien le moulin a kevinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 avec la carto de doul il marche super bien!! en plus j'ai une admission de merde,on pourras aller faire un tour ce week end si il veut je le redemonte dans le courrant de la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bon ba sa ce fini bien !!! super lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouep,en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 en tout cas quand on ma annoncé sa j avais les boules enfin en tout cas si sa te dit jai toujour mon b18c ki atend un prenneur... nikel pour foutre des pistons de H22 dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bah oué carrément je veu faire un tours je suis content de t'avoir dépané avec mon merdier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pas de p,tu me tien au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sans turbal, Doul va pouvoir rejouer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Juste au cas où, toi qui aime bien les coupés : http://www.ejsquad.fr/t5736-vends-civic-ej2-1-000-EUR.htm Par contre elle est pas à côté, et il y a du boulot en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 1000 euros sa peut ce faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 200€ une EG3 toute depouille au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Jissé a écrit:Sans turbal, Doul va pouvoir rejouer avec toi. clair!!!! squiriou et moi on va bouffer du Lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 chanter pas trop y a encore un T REX debout pour l instan avant la releve de JISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je commencais a manquer de concurrents pour ma sub heu jissé, prends ton temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 vous inquietez pas,elle va faire un gros dodo avant de revenir en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonne nouvelle, ça ! Tu la refais tranquillement cet hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouep,en mode meconnaissable si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 HHHHHHHAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA un petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 peinture jaune fluo!!! et les rota repeint en orange fluo!!! crx de chantier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 non japall je ferai pas comme toi avec ta civic gay pride edition se sera du sobre et beau (si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 wideband lc1 reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 ten a racheté une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oué l'aem il 'a vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui,là c'est une innovate lc1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 psyco me dit que c est pas trop top la lc1 a parametré et elle demande de la faire chauffé avant de demaré au moin 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non meme pas,ça dure a peine 5/7 secondes,l'avantage de l'innovate c'est que tu peut logger avec...et elle est plus precise que l'aem,pas beaucoup mais un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oué c'est ce qui a été fait avec celle de juan miguel dit pseudo et c'est nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui pour la premiere mise en route c'est asser chiant,mais bon pour le reste il suffit d'un interupteur pour la faire chauffer avant demarage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un interrupteur pour la faire chauffer ? Suffit juste de la calibrer quand elle est neuve, c'est super vite fait. Après le réchauffage se fait tout seul à la mise sous contact. Si ton moteur est froid, elle va mettre un peu plus de temps à chauffer avant de donner la valeur. Mais ca t'empeches pas de démarrer. Ya un cd d'acquisition de données fournie avec, et une sortie sur le mano pour le branchement. Tu peux enregistrer tes acquis de lambda pendant 45 s en plus, je crois. Elle est nickelle cette sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j'en ai deja montée une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites