lorenzo01 0 Posté(e) le 24 août 2008 je ne vois pas quoi, comme il n'y a pas de vente dans l'europe avec nissan,ce ne sont que des caisse importée direct du japon qu'il y a en angleterre... donc pas de pieces fabriquer en norme européenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour des RX7 supra... ca doit etre un forfait... et toi tu paye meme si tu na rien a remplacé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi je paye rien du tout^^ qui peut croire que je prendrai une nissan!!! comme je l'ai dit ce qui est sur c'est que se sera une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si y'en a un qui est vraiment motiver pour faire importer une caisse jap, je peux surement arranger le coup grace a une bonne connaissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 août 2008 A quel niveau ? Procédure d'homologation, ou importation du Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca pourrait en intéresser quelques uns ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui peut-etre, si y'en a vous me contactez et je demanderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et il peut pas faire homologuer des civic turbo ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 août 2008 une toyota soarer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 août 2008 le soarer sera un veau temps qu'il n'y aura pas de 2jz dedans....ça se trouve deja swappé,mais pour l'homologation j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 août 2008 bin même avec le 1JZ il a l'aire de marché pas mal, ils en utilise dans le monde du Drift donc doit y avoir des pieces perf pour se joué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 août 2008 ADN a écrit:bin même avec le 1JZ il a l'aire de marché pas mal, ils en utilise dans le monde du Drift donc doit y avoir des pieces perf pour se joué la le moteur utilisé en drift c'est le 2jz,ou le le 1.5 jz...bloc de 2jz/culasse 1jz... c'est pas evident de trouver de la piece pour le 1jz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 aurevoir petit crx qui marchait bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 t'inkiete on le revera surement,il passera surement nous faire un coucou dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et ta mobylette qui va vite, tu vas la chercher quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est reporter....je t'appel demain soir averell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas de soucis, je serais dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kan est ce que tu va la chercher ke je pass vs dire bjr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le moteur du crx a pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 le mec roulé 10 borne avec le voyant d'huile allumé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 japall a écrit:le mec roulé 10 borne avec le voyant d'huile allumé....... le mec a qui lorenzo a revendu son crx qui a roulé 10 bornes?la pompe a huile a recassé de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan291 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nan le voyant c'est allumé mais le mec a continué de roulerd'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 où as tu eu ces infos ??? la haine, déjà mort ... un sauvage le nouveau proprio ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la poulie d'ek9 crée des vibration dans le bas moteur et c'est la pompe a huile qui pete! faut faire un equilibrage et c'est good! le mec un gros boulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 bah,lolo lui a fait signer une decharge,le mec l a dans le cul....affaire classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bizarre l'histoire de la poulie... J'y crois pas trop. Surtout que la pompe était neuve et qu'il roule avec cette poulie depuis un bon moment... C'est pas sur non plus que ce soit la pompe qui a laché... Et non le mec l'a pas dans le cul. T'as un délai de rétractation de 7 jours. Et comme la voiture est pas trop stock, autant éviter d'aller au tribunal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jissé a écrit: Et non le mec l'a pas dans le cul. T'as un délai de rétractation de 7 jours. Et comme la voiture est pas trop stock, autant éviter d'aller au tribunal. c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 au la vache les ennuis debarque apparement dans le coin ca c est pas cool du tout trop deg pour le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Jissé a écrit:Bizarre l'histoire de la poulie...J'y crois pas trop. Surtout que la pompe était neuve et qu'il roule avec cette poulie depuis un bon moment...C'est pas sur non plus que ce soit la pompe qui a laché...Et non le mec l'a pas dans le cul. T'as un délai de rétractation de 7 jours. Et comme la voiture est pas trop stock, autant éviter d'aller au tribunal. pour les voitures d'occasion aussi? donc la suite de l histoire,ca va donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben Lorenzo récupere le crx aujourd'hui normalement pour le ramener du 62, avec Pseudo et Japall partis en ZX. Ils sont partis hier soir normalement. Ils ont pris un autre B16, des outils et une chèvre pour le changer la bas sur place. Ils vont passer faire un tour en belgique voir les Kamikaze, comme ils font une rasso la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ils pourront montrer aux Kamikaze comment swapper un moteur en live sur un parking ! Courage en tout cas, lorenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jisse a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai eu Pseudo au tel. Ils sont la bas en train de sortir le bloc. Le turbo et le bloc sont morts. Lolo est dégouté. Ils reviennent demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je le comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je le comprends, et je suis tout aussi dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 le pourri!y avais pas moyen q il garde la caisse? j y pense>>>lolo il avait pas donné d acompte pour un moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si si il va utiliser c et argument pour casser le prix (normalement, de toute facon, il avendu une caisse roulante et la recupere non roulante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:je le comprends, et je suis tout aussi dégouté +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ho putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce delire de fou fau cramer la baraque du mec GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!! j espere que lorenzo garde une parti du fric pour dedomagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 putin les boules fais chier tout sa bon courage lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on a sortie le b16 en 1h30 jeu de fou dans le turbo un 1/2 milimetre, arbre a came cramé..... imaginé l'interne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Faut vraiment être stupide pour rouler avec le voyant d'huile allumé ! Déjà que sur certaines voitures quand il s'allume c'est presque trop tard, le mal est déjà fait, alors là... Ca en est où cette affaire, du coup ? Le rex est remonté en atmo avec le B16 que vous avez emmené, et lorenzo a pu rentrer par la route à son volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oué il est rentré avec en atmo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nickel ! C'est déjà un souci de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Eh ben histoire de fou quand même, un gros con le gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ouep,donc le kit turbo(complet avec turbo mort) est vendu... je redemonte le moteur d'ici peu pour rendre la boite et la culasse a kevinou... et je refait la culasse de pseudo a neuf la remonte sur le bloc de kevinou...et ma boite...avec vollant moteur stock,j'ai mis la carto a doul...et il marche super...je le garde en atmo,plus de turbo...jusqu'a la prochaine fois et pour le mec j'ai reussi a grappiller 500 euros,a la base il voulais me donné 100 avec la fatigue et l'ennervement....je lui ai dit aller 500 cash...ça me couvre mes frais et remet la culasse a pseudo en bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonne nouvelle, ça s'arrange quand même malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 quel connard,ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites