lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui mais je sait pas si je vais les gardées faudrai que je fasse un tour avec pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et meulé un peu l'etrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 T'as qu'à les limer, feignasse. Les miens sont passés à la disqueuse déjà. Laisse 2 mm pour la dilatation et ca ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ba voila toujours la meuleuse rien de mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je les ai deja meuler,là ou toi tu as meuler les tien,mais là c'est le corp de l'etrier...fait chier de meuler ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais non tinkiet, ya de l'épaisseur. No stress. Si t'enlèves juste 1 mm, c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 sinon j'aurais test ces jantes sur mon ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je vais voir pour meuler les etriés....fait chier ils etaient fraichement repeint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et ce passage au banc c 'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 quand tu en ramene un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Si tu me pretes ta caisse, je veux bien aller le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 avec le temps pourris,il est pas pret de resortir,temps de merde demotivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 fais comme moi evite les gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 hum...je vais essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est bien qaund il pleut!!! On peut faire du drift en nevada !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 master vac et maitre cylindre d'itr reçu japall tu fais quoi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je suis sur ton rex pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 japall a écrit:je suis pourquoi?? Au moins c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tsss!!!! va bosser sur ta vin et hein, et laisse les grands à leurs discutions serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 août 2008 A vendre ? (rapport à une certaine annonce vue sur un certain site de vente auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Averell a écrit:A vendre ? (rapport à une certaine annonce vue sur un certain site de vente auto) c est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2008 oué je vient de tombé dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 août 2008 +1 tombé dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 13 août 2008 +1 vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah oué ? où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 août 2008 Là : http://www.leboncoin.fr/vi/21047468.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah ben merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 août 2008 pourquoi merde??? il a surement trouvé un autre jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 13 août 2008 Toi, tu est au courant de quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2008 ba oué un cbr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 doul a écrit:pourquoi merde??? il a surement trouvé un autre jouet ben parce que je l'aimais bien ce rex ça va faire bizarre de ne plus le voir. mais clair tu dois être au courant de quelque chose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2008 il a marqué qu'il échangé contre une bécane, donc voila, il veut peut etre revenir a la bécane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 13 août 2008 putain, putain, mai fai pas sa, je serai obligé de frappé moi sa serai domage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2008 il est pas parti encore... je pense ne plus en avoir apres,a moin que ce soit une grosse caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 août 2008 ton ame de motard prend le dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu a mal choisie la saisons l ete a fini , vive l hiver en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 13 août 2008 va falloir que j'essaye au moins une fois avant que tu ne le vende ! edit: l'été n'est pas fini, il a pas commençé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2008 meme si j'ai une becane et que je ne roule pas avec pour le moment ça ne me derange pas... si je reprend une caisse se sera un civic coupé,mais elle n'est pas encore vendue,le prix que j'ai mis est asser elevé pour un crx...mais bon il y a des modifs dessus,le prix que je le vend doit etre un peu plus que la moitier de se qu'il a couté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 lorenzo a écrit:si je reprend une caisse se sera un civic coupé ah ah un retour au source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 août 2008 si mes souvenirs sont bon, ses sources à lorenzo étaient des EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 août 2008 non c'est la 205 ou meme le golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 doul a écrit:si mes souvenirs sont bon, ses sources à lorenzo étaient des EK oui c'est vrai mais elle était tuning celle là , la vrai qui ait connu les joies de la prépa c'était le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2008 derbi gpr,ou 103/51 tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2008 oué c'est vrai y'a ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 août 2008 hum on vien de me propser un coupé,ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca pourrait être une bonne base pour ton futur projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouep ,enfin ce n'est qu'une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites