kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben le kit turbo est bolt on maintenant...rien de special a modifier pour le remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oué mais c'est pas grave faut que je voi comment tu serre les boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas la peine ,reste chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 non veut venir!! je trouverai n'importe quelle pretext pour passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lol,ben si tu passe demain elle tournera,reste le pipinp,intercooler,radia,et collecteur/turbo a remettre... et donc huile,liquide,purge de LR,des bricoles quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pas bein si!!!!!!!!!! je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a 18h au garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ok pas de sushi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le kiff comment sa maaaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!! voila désolé pour la qualité fesai nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu n as qu a y retournée quand il fait jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oué avec vidéo d'intérieur sa serai cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La résurrection du T-Rex ! Sinon, avec un vrai APN ça donne quoi ? J'ai hâte de revoir la bête en pleine forme, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 en vrai c'est mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je kiff tro le cache culbu!!!!!!!!!et genial qu'elle soit de retour sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui faudra se faire une video d'interieur,un soir,ou un aprem...avec nismo et le s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 +8888 toi lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 c est le cache culbu qui fait tout! pour l essai contre une s14,faudra plutot voir du coté de zob:j ai mis la S14 en assurance non roulante puisque je roulais pas avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et du coup tu peux plus rouler avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ba il est dégouté de nissn il va passer a honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2008 en tout cas y'a pas à dire, ça marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 lorenzo a écrit:et du coup tu peux plus rouler avec?? ben stand by tant qu elle est plus assurée,quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Beau boulot....... J'aimerais bien voir comment ça marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jissé a vu tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 LOL En pluss japall m'a dit que tu fesais pas beaucoup de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est une bonne new que ton T-REX reroule est apparement reroule plutot bien...quoique c'est un peu normal...tout est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ben oui le new bloc a 180 000 km....ben oui en fait c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le montage de taré on dirai du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ça claque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 kaumming soune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ca y est, tu en as trouvé ? Ca lui va bien, je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oui j'en ai trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est trop beau ........... Rouge sur noir en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 comme quand tu la acheté... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais c'etait des 5 batons rouges avec bord poli... Mais ca pete comme-ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 finalement se sera un retour au source,kosei en 15" light is right!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elles lui vont bien les jantes blanche au rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est pour quand le passage au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quand j'en trouverai un vers vannes il y en a un,mais ou... et j'attend d'avoir tout mon matos de reprog pour faire un map sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 atte de voir ce ue sa donne ta test les jantes voir si sa passe avec les étrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non il y a un mec qui a zapper les ecrou,et apres le taf j'ai pas eu le courage,demain peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ro le con le mec qui a zapper les ecrou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je te le fait pas dire se soir je test normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 japall a écrit:ro le con le mec qui a zapper les ecrou!!! c'est un ce mec! mais aussi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 alors ca passe??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 au poil de cul pres oui je sait pas si je vais les mettre telement ça passe pres,doit y avoir moin d'1 mm part moment... sinon j'ai preparé mes cable de batterie,et demonter le radia et la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 comment c'est juste!!! si non comment elle son trop propre tes nouvelle jante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites