NarSkaL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Zab a écrit:oui surement.... mais un sr20 dont tout a été renforcé je donne pu cher du b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je sens que la pression qui monte!!!!!! aï aï aïïïï!!!!!!!!!! bientôt lorenzo il va faire des plis dans le bitume. et lorenzo !!!!! fais attention de ne pas déplacer le continent pendant une acceleration brusque!!!!pppppffffffff mmmdddrrrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 t'es un dingo sohishiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sohishiro a écrit:je sens que la pression qui monte!!!!!! aï aï aïïïï!!!!!!!!!! bientôt lorenzo il va faire des plis dans le bitume. et lorenzo !!!!! fais attention de ne pas déplacer le continent pendant une acceleration brusque!!!!pppppffffffff mmmdddrrrrrr!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon j'ai pas pu monter les etriers,il faut que je meule un peu a un endroit sur le support,1 ou 1.5 mm suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cool sa avance pourtan tes en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 c'est pas a cause des jantes,mais a cause des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'es pas doué c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 mars 2008 sa kasse par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bidoucrx a écrit:sa kasse par iciCa casse quoi...du piston ou du segment...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 25 mars 2008 NarSkaL a écrit:bidoucrx a écrit:sa kasse par iciCa casse quoi...du piston ou du segment...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Salope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 mars 2008 NarSkaL a écrit:bidoucrx a écrit:sa kasse par iciCa casse quoi...du piston ou du segment...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Jissé a écrit:T'es pas doué c'est tout... hhiiiihiiiihiii !!!! pppfffff mmmddrrrrr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 26 mars 2008 breizh poowwaa a écrit:NarSkaL a écrit:bidoucrx a écrit:sa kasse par iciCa casse quoi...du piston ou du segment...?? j en peux plus!!!!!! mmmddrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pompe a eau reçu,frein d'itr monter,reste plus qu'a virer les cardant et sortir le bloc dans la semaine probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 yes....... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vivement que ca reroule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 ca ressemble a quoi des etriers d integra? y a un vtec dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 31 mars 2008 nismo a écrit:ca ressemble a quoi des etriers d integra? y a un vtec dessus? Tu regarderas les miens the next time.... Oui je te prend pour un boulet et alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est les meme que ceux d'origine si tu les regardes de cette façon: ceux d'origine devant toi,et ceux d'integra ou de lude 1 metre plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 un peu de news, le nouveau bloc est en place,reste tout les peripherique a remettre plus la culasse,merci a tout ceux qui m'on aidé!!! merci a kevinou pour le cam seal une petite nouveauté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 ohhhhh il est beau!...................................................................................................................................................................................le toutou!!!!!lol!!!non mais sérieusement il est tres simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 magnifique !!!!!!! moi je parle du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oué il est super ton cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 +1 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 avril 2008 P*tain comment il est magnifique J'me doute que c'est toi qui l'a fait....faudra que tu trouve une journée pour peindre un beau cache culbu d'un F20C1 un de ses 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 faut voir pour la couleur et l'état du cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le cache sera forcement en bon etat... la couleur...ben une vrai couleur d'homme quoi...euh de tapette pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ;tien il y a nagata qui met en prevente sa s2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le cahe culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 avril 2008 salut a tous, lorenzo arrete de travaillé comme ça,je suis jalous!!!!!!!! il est magnifique ton cache culbut ,l effet de style me botte grave!!!!! ps :fais moi signe pour le toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 tres joli cache culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2008 t aurais du rajouter la papatte de ton cleps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 4 avril 2008 joli mon lolo ca claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Zaboulinet a écrit:t aurais du rajouter la papatte de ton cleps j'essayer de le jarter mais il voulais etre sur la tof merci a vous pour vos "comm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c est ca les star faut toujour etre sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un peu de news,moteur completement remonté,reste a remonter le kit turbo.... me manque une seringue pour mettre l'huile dans la boite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je peut passé t'en amené une si tu veut mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si tu veux,peut etre que tu sera là pour le premier demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a ba je vien carément je vient avec demin soir alor!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 terribleuuuuuuu un céairikss qui reprend vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 lorenzo a écrit:un peu de news,moteur completement remonté,reste a remonter le kit turbo.... me manque une seringue pour mettre l'huile dans la boite aussi... j en ai une si tu veux , japall t'es pas obligé de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oué mais la mienne est mieu squiriou!!! c'est une facom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça fera la même chose!!!!!!! donc c'est bon, lorenzo n'a plus besoin de toi, pas la peine de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oué ta raison viendré quand même!! faut que j'aprenne a monté un kit turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites