lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut a tous,voici la bete...chassis:amortisseurs/ressort spax -40/50mmBAR av superieur et ar superieurjantes rota sleepstreammoteur:4/1 en 60 mm decata test pipeligne invidiaexterieur:j'ai virer la pub qu'il y avait(haaachhhèèèèsssii rat sing)et remis un aileron de crx vtec.une peinture complete a été faite...voici les photos lors de l'acquisition:et des photos recentes:bon sinon voila ce que j'ai acheter au québec...wideband,cable de datalogging,necessaire pour chipper le p28:http://img46.imageshack.us/img46/2367/photo168oc8.jpget raccord d'huile de sortie de turbo pour le carter d'huile,et une durite renforcée(bon c'est le debut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2007 toujours aussi beau ton crx et encore bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1, rebienvenue mon loloooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon aujourd'hui j'ai recuperer mon ecu chipper,reste plus qu'a le tester sur une caisse style eg6 ou del sol vti,pour pouvoir etre sur de passer en obd1... il a la prise de datalogging:D ,et un zif socket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tain sa donnerai bien sa sur mon char... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300097452489&ssPageName=ADME:B:FSEL:MT:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu veux faire parti des tapettes racers toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ro lolo nan vas y achéte !!! il y a les frou frou vendu avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ho non mais je pense que sa donnerais bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pour pseudo, apres tu les trocque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 non non,je veux des gt3 rouge ou rose!!!!!! avec le noir sa fera un super contraste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 voici des tof ce tout a l'heure,pour une fois qu'elle est propre(saloperie de noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lolo t es un chef!!! :farao: :king: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mmm c'est choliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sa me fait pleurer c'est photo c'est tellement incroyablement suplimisiment beau un CRX ya rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je dirai plutot "c est dingue comment des gens arrivent a rendre beau quelque chose qui ne l est pas" beau travail lolo georges lucas m appelé pour te parler du role de lorenzo vador ds starwarz 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 simpatoche!!!! ta remis ton silencieuc qui fait du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci a vous, oui j'ai remis mon silencieux invidia,pour plus de sensation sonnore... merci zabounet ce que tu as ecrit me va droit au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 il claque trop ton rex comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 18 avril 2007 cool ton crx. jador la ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ouai beau boulot,elle est de toute beauuuuuuuuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ahhh j'veu l'meme pour noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 avril 2007 kevinou ed9 a écrit:ahhh j'veu l'meme pour noël!! le pere noel n existe pas tu vas devoir travailler dur pour gagner de l argent afin d avoir la meme, si toutefois lolo est d accord désolé de te casser le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ouai et en plus faut etre un peu bricoleur pour qu'un rex ne devienne pas un souci financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je vien de recevoir ça!!! le meme pour moitier prix!!!! ils se sont gourer....chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mmm c'est une belle pièce ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 super crx du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 moi aussi faut que je choppe un pour l'ED tu la payé combien sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 157 euros livrer, 2 jours de transport de montreal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je vien de commander ça!!!! petit a petit....le b16 grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 hoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! hooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mai 2007 encore plein de belle pièces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 joli joli tt sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 c est ou que tu prend tes pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ebay powwa!!!!!tien ça en plus: un map sensor 2.5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 ebay engine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 non meme sur ebay.fr tu tapes ce que tu veux en anglais et ça t'envoie sur ebay motors ou autre,enfin c'est sur ebay quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 sa c est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 et c'est pas fini,il y a ça aussi coussinets acl race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lorenzo a écrit:ebay powwa!!!!!tien ça en plus: un map sensor 2.5 bar au risque de passer pour une buse (une fois de plus ), je voulais savoir à quoi ça sert cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci je sui pas tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 en fait sa calcule la pression atmospherique dans le collecteur d'admis... et si je passe en turbo cette pression dans le collecteur sera differente...donc pour que le calculateur ne soit pas perturber,on met un autre map sensor prevue pour turbo...2.5 bar pour celui que j'ai pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cool j'ai compris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ah ok merci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cptnono Posté(e) le 9 mai 2007 Aaaaah les joies de l'électronique... Pourvu que ça tombe pas en panne!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 map sensor reçu,tain deux jours des states!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 passage en obd1 fait,mais ça merdouille.... les codes 9 et 20 se sont affichés lors des essais,en rentrant chez moi la caisse s'est mis a faire des ratée,code 43 en plus(pompe a essence) je croit que cet aprem je vais la remettre en obd0,et attendre que daft puisse me refaire une carto nikel,parce que la puce fourni par total tuning n'etait pas vierge,impossible pour tony d'imprimer une bonne carto dessus... sinon j'ai reçu mes coussinet de bielle hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 ok mec pas de soucie mais c est bizard le code 43 jatend les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites