breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 JC ? avec le compte de kaz ? est-ce le jc que l'on connaît avec son rex ? merci pour les félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non, c'était pas moi. Mais bien le bonjour quand même. Et bien joué pour ta caisse. C'est pour quand la boite manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la boite manuelle sera montée dès que j'aurais réglé ce p$*£n de soucis sur mes triangles avants et que j'aurais enfin une géomètrie qui convienne à mon style de conduite, car en ce moment, passé 120-130, ma propre voiture me fait peur donc je roule pas ou peu avec, et surtout je ne vais pas me donner l'envie d'avoiner, en montant la boite méca, donc je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Doucement mais surement... t'as completement raison Breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 breizh poowwaa a écrit:JC ? avec le compte de kaz ? est-ce le jc que l'on connaît avec son rex ? merci pour les félicitations Nan Jc , ex proprio de la 300 que West a racheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 breizh poowwaa a écrit: ce p$*£n de soucis sur mes triangles avants et que j'aurais enfin une géomètrie qui convienne à mon style de conduite, car en ce moment, passé 120-130, ma propre voiture me fait peur donc je roule pas ou peu avec, C'est quoi le problème Expliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ben le soucis est double en fait car : en premier j'ai beaucoup trop d'ouverture sur mon train arrière, 1° par roues, pour mon style de conduite, je n'aime pas cette sensation de train arrière vif, voir trop vif pour mon style de conduite. ensuite, le second et le plus dur, est que ce sont les fixations avant du triangle avant qui se promène dans leur logement, et donc je me retrouve avec un train avant complètement pourri, instable et donc tous ça ensemble je me retrouve avec une voiture qui au dessus de 120 km/h me file la trouille car elle se balade affreusement et quand tu essaye de corriger, tu as le train arrière qui amplifie le mouvement de caisse et au final tu te retrouve dans un cercle vicieux car le train avant pourri fait que ça repart de l'autre coté. voilà mon problème en espérant que tu m'ai compris car j'ai du mal à expliquer les sensations que j'ai au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 de toute maniere c'est interdit de dépassé 110 sur route a par autoroute mais yena pas ici!!! si non c'est bien a cause ton écrou ou tu fix en même temps ta H-brace??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tu bricoles une entretoise pour tes machins qui se balladent!ds tous les cas,c est exclu de faire une geo dessus,ca servirais a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 non il faut ressouder l'écrou qui se trouve dans le berceau mais le soucis c'est qu'il faut faire une soudure à l'aveugle, et seulement à ce moment, je pourrais refaire une géométrie aux petits oignons pour mon style de conduite. hors de question de bidouiller des entretoises, je ne veux pas faire un truc à la manouch qui lâchera à n'importe quel moment... et surtout faire des entretoises ici ne sera d'aucune utilité car je ne pourrais pas les mettre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je comprends pas....c est lles fixations des triangles sur le chassis qui sont dessoudées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui,enfin dans le "berceau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 nismo tu voit quand tu vire un triangle sur le berceau t'a un écrou qui est généralement fixé a l'intérieur du berceau et que tu pas ateindre et bin c'est un comme sa qui s'est viré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 japall a écrit:nismo tu voit quand tu vire un triangle sur le berceau t'a un écrou qui est généralement fixé a l'intérieur du berceau et que tu pas ateindre et bin c'est un comme sa qui s'est viré! ok,j ai compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voilà exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 salut tout le monde enfin le petit reportage avec les dernières photos, après moult passages sous la voiture, j'ai enfin fini de reprendre toutes les fuites d'huile, grand nigaud que je suis, quand on serre à froid, il ne faut pas oublier qu'il faut recommencer à chaud, assez parler place aux photo : quelques galères au niveau de la gestion, allo, antho ? au secours... je suis trop pauvre... la voilà enfin prête pour un premier tour les résultats sont vraiment surprenant, c'est génial, ça pousse méchant et ça charge vachement tôt. maintenant on ajuste le pare choc afin d'être prêt pour la sorti du lendemain un show mécanique où ma team était invitée, et où j'ai pu faire 2 petits test chronométré sur 100m DA, résultat mon meilleur temps est de 8,12 secondes avec une boite auto, vivement le montage de la boite mécanique premier run : second run et le meilleur : mais tout ça n'a été possible que grâce à antho de totaltuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ho le copier coller !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui totalement mais quand tu le mets sur 4 sites différents, je passe en mode feignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Enleve le 'vent' qui relis ton piping d'admission et ta tete stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 le 'vent' qui relis mon piping d'admission et ma tête ? c'est quoi le 'vent' ? si tu parles du tuyau noir qui est juste avant le papillon de gaz, c'est là que j'ai pris ma prise d'air pour la régulation de pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Aille capitaine, ca ne va pas la. Vien me voir sur msn stp. C'est TRES important que tu mettres ca à la bonne place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pourquoi ? quels sont les risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 veu comprendre ausi car je voi rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ADN_29 a écrit:veu comprendre ausi car je voi rien la tu pourrais nous donner des info breizh ou anto303T????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je pense que antho parle de ma prise d'air pour la régul de pression de turbo donc le tube pour la commande d'ouverture de la waste gate, mais je vais essayer de lui demander par msn quand j'aurais résolu mes problèmes d'ordinateur, car j'ai soucis pour récupérer toutes mes données. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 peut etre qu'il pense que tu as brancher les vapeur d'huile sur ton piping,c'est vrai que se ne serait pas bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui desolé encore zapper de me connecter,apres 1h15 de marche...on peu pas penser a tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ah oui tiens je n'avais pas pensé à ça, vu comment est pris cette photo c'est vrai que ça peut porter à confusion, j'espère que c'est bien ça sinon au secours ... c'est quoi le problème ?? petite info de dernière minute, il est grand temps que je règle mes soucis de train car je bouffe de la gomme à une vitesse hallucinante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 enfin une bonne nouvelle qui va induire du travail en perspective, ... j'ai enfin un châssis beaucoup mieux réglé, merci lolo, c'est beaucoup mieux, je n'ai plus peur de ma voiture et malgré les pneus avant complètement usés, ça tiens bien mieux la route, je vais enfin pouvoir tirer une bourre pour voir ce que vaut ma prépa mais sinon, ça patine, ça patine et avec cette pluie c'est pas près de s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 attendons les bo jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oué vive les beaux jours, mais je ne sais pas si j'aurais la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tant qu'il pleut change ta boite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oué aussi mais faut que je trouve une chèvre pour ça, car je veux sortir le moteur avec afin de pouvoir faire tout les branchements nécessaires tranquillement. mais j'ai aussi un autre projet qui risque de prendre forme, si je trouve de l'aide... et des fous motivés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Des fous motivés, tu devrais pouvoir en trouver quelques uns ! C'est quoi ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 y a celle de mr seguin! je l ai en contact sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 un changement de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Zab a écrit:y a celle de mr seguin! je l ai en contact sur msn! je parle de la chevre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 j'avais bien compris mais je répondais à averell, car ta réponse, je l'ignore tellement elle est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah oui, un mini-me (culasse de D16Z6 sur ton D15B7). Ca peut être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Zab a écrit:y a celle de mr seguin! je l ai en contact sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu passe en vtec alor si culasse d16z6? et sa pase sur D15 alors! et tan qu'a ouvrir mon biquet pose du forged! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben voui pourquoi pas mais faut des sous que je n'ai pas encore pour le forgé et faut d'abord que je réunisse tout le matos avant de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 japall a écrit:tu passe en vtec alor si culasse d16z6? et sa pase sur D15 alors! et tan qu'a ouvrir mon biquet pose du forged! Oui, ça passe sans problème sur D15, plusieurs gars l'ont fait sur des EJ2, et aussi sur des EG4, il me semble. Ca permet d'avoir un hybride entre le D15B7 et le D16Z6, et bien sûr, de passer en VTEC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et ho copieur l'autre hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 a ca pete ca vééééééééééTEEEEEEEEEEEEEEEEEEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites