Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 cool ca avance!! NarSkaL a écrit:..comme si les S14 avait 360ch... bientot bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 avrec les internes stock?dans tes reves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non non tested by horsham by kemoute et muad dib too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 breizh poowwaa a écrit: en pression je ne vais pas dépasser les 6-7 psi vu que je suis stock, donc on verra bien le résultat quand je la passerais au banc, mais la base du projet et de pouvoir taquiner un vti, et pourquoi pas avec de la chance un doudoul pourquoi pas!!!! j'aimerais bien comparer mon EK à ton EJturbal une fois tes réglages terminer pour voir!!! juste pour voir, même si je pense me prendre une fessée.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 en couple c'est sur,mais pour le reste a voir,j'ai vu un run entre une integra b20 vtec,et une integra b16 turbo,le mec du b20 lui a donner du fil a retordre au depart,et meme si il s'est fait passer ben c'etait pas de beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 faudra test pour voir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Zab a écrit:non non tested by horsham by kemoute et muad dib tooet kemoute ca fait 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mais faut pas oublier au départ je serais encore boite auto, donc ça restera jouable, je risque de prendre encore mais faudra tester bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sa commence a sentir bon cool vivement si sa se trouve il sera monter et roulant a mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ECU fini, récupération et mise en place mardi premier démarrage dans la semaine si pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 délire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 cool,tu as une carto en 450cc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 breizh poowwaa a écrit: premier démarrage dans la semaine si pas de problèmes c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lorenzo a écrit:cool,tu as une carto en 450cc? oui une base faite par moi histoire de faire démarrer et vérifier si il y a des fuites, ensuite, je vois avec antho de totaltuning, pour une carto qui tirera un peu plus de poneys de mon petit D15 doul29 a écrit:breizh poowwaa a écrit: premier démarrage dans la semaine si pas de problèmes c'est bon ça et on pourra faire un essai, histoire de voir si j'ai atteins mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 breizh poowwaa a écrit: doul29 a écrit:breizh poowwaa a écrit: premier démarrage dans la semaine si pas de problèmes c'est bon ça et on pourra faire un essai, histoire de voir si j'ai atteins mon but no soucy!!! tu me dit quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ate de la voir tourné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 yaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhooooouuuuuuuuuuu au poillllllllll il faut que je rentre vite voir ca lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oué on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et hop un ECU récupéré et en place comment qu'il est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 et sa démarre quand tout sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 perfecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 sa fais pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tu as trouvé un logiciel pour pouvoir datalogger avec ton emulateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 je croi que sa c dur a trouvé a part acheté crome.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon tant mieux si tout se passe comme tu le souhaite Breizh...ya plus qu'a croiser les doigts pour que tu n'es pas de surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 arff ça ne démarrera pas ce soir, car j'ai oublié de modifier un raccord que j'ai pour remplacer le raccord banjo qu'il manque tiens quelqu'un aurait ça qui pourrait aller mieux que mon raccord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas tres clair ton explication???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas grave je vais essayer avec mon raccord et on vera, mais sinon elle est prête à démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Viiiiiiiiiiiiiiiiiittttteeeeeeeeeee un raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 cool pour toi!!!! tu doit avoir le z*zi tout dur depuit le temps que tu attend sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ça devient bon par ici!!!!!!!!!!!!!!!!! elle sera prète pour ce week end tu penses??? pour qu'on puisse la voir tourner un peu, même si à mon avis au début tu va pas la faire souffler trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Tres beau projet dit donc!! Vivement que tu fasses une petite video pour entendre ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je vais essayer de finir le dernier raccord et démarrage de contrôle ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nikellllllllllllllllllll!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 allé des petites news rapides : premier démarrage effectué, verdict : - fuite, - code erreur, - tourne comme une patate, et il me faut absolument un raccord banjo, car celui que j'ai tenter d'adapter ne vas pas du tout, trop long donc je ne suis pas prêt de rouler avec, car il faut que je règle tout les problèmes avant de tenter le premier roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si c'est une fuite échappement c'est pas grave c'est le temps que les join se fasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben faut pas s'imaginer que c'est simple ,et que tout se fait du premier coup,regarde moi pour le passage obd1...2 semaines quand meme avant de trouver ce qui n'allais pas. prend ton temps,renseigne toi sur tes code erreur,et en faite antho t'avais pas dit qui avait zapper le joint de turbo/collecteur? si tu en veux un tu en commende un pour nissan s14a chez nissan... et apres tourne comme une patate c'est un peu logique si c'est une base map...et surtout faut qu'elle soit prevu pour des injecteur 450 cc...et aussi si ton ecu est pour vtec maintenant du doit le mettre en "disable"...deconnecter parce que sur crome tu peux juste travailler des carto uniquement en vtec,je croit...a part si tu empeches son enclenchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 arf j'ai oublier de préciser fuite d'huile au retour turbo au niveau joint je n'ai pas de soucis pour le moment et surtout la ligne n'est pas en place niveau carto pas de soucis, j'ai désactivé l'option vtec, mais j'ai un gros travail à faire dessus car j'ai l'impression que le ralenti est trop bas car si je lâche trop vite le peu d'accélérateur mis je cale oui faut que je trouve quel code erreur est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 demande a kevinou il pourra te dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon courage pour tes petits soucis, en espérant qu'elle tourne vite comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ta juste un fil a ponter dans une cosse verte a deux fils pour avoir les codes erreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est trop balaise en meca jotami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ta vu sa un peu!!!!Et laurent ne ma rien dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pour une fois que jotami ne dit pas "j'aime pas, ou c'est pas beau...." ça fait trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr!! sa va pas durer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 breizh poowwaa a écrit:allé des petites news rapides : premier démarrage effectué, verdict : - fuite, - code erreur, - tourne comme une patate, et il me faut absolument un raccord banjo, car celui que j'ai tenter d'adapter ne vas pas du tout, trop long donc je ne suis pas prêt de rouler avec, car il faut que je règle tout les problèmes avant de tenter le premier roulage c est quoi le code erreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jotami a écrit:ta vu sa un peu!!!! Et laurent ne ma rien dit..... oue je savais bien que c'etait toi qui préparé le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nismo le 14 je croit, IACV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites