bidourx 0 Posté(e) le 3 août 2007 kevinou et ses petits bras chetife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 6 août 2007 bidoucrx a écrit: kevinou et ses petits bras chetife aprend a lire c A D haine ki a ecrit Citation :rrroooo mai tu peu la pousser quand même ppppppppppffffffffff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 alors aujourd'hui reprise des travaux, et ben je vous le donne en mille je suis emmerdé par la durite de retour d'huile... l'après midi dessus moult tentative et essais plus court je ne peux pas et le tube pince toujours, j'en ai plein les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 quesquel a tadurite de retour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'est dit, il se pince trop je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 comment sa????!!!! ell est trop courte ta pas assez de mou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 vous parlez bien de la durite la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 août 2007 je pensai bien que tu foutrai ton nez la dedan!!! j'ai failli sortir une connerie du genre mais j'ai pas ozé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 août 2007 minux29 a écrit:vous parlez bien de la durite la ? C'est vrai que sorti de son contexte, ça peut être mal interprété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2007 tu sais que tu peux bouge ton turbo pour pouvoir changer de position a ta sortie et arrivée d'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2007 oué mais dans l'état dans lequel je suis j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2007 devinez quoi y'en a qui ont des bras et de la motivation pour une conversion auto-manu et oui j'ai reçu ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2007 il te faut un nouveau volant moteur,embrayage,boite(c'est bon )et tringlerie/selecteur de vitesse. tu as reçu tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui oui et même la pédale, l'émetteur et récepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 août 2007 ok ben sa cva etre mieu que la boite toto ,un peu d'huile de coude et se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 bon courage pour le montage de ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2007 oué mais je ne vais pas avoir le temps de faire ça avant la reprise du boulot... donc je vais essayer de finir le turbo pendant les vacances et après on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu va aller en EJ turbal powaaaaa au boulot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2007 normalement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 avec la corsa quand tu l'aura réarmorcé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben oué justement si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 août 2007 aller sylvain tu peu le faire lol $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon silvain t en est ou on a plus de nouvel des newssssssssssssssss lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 illlllllllllllllllllllllllllllllll bosseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 oué j'ai repris le boulot, mais surtout j'ai des soucis avec DHL, j'ai reçu un colis dont une pièce est cassée, mais ce weekend j'ai 2-3 trucs à faire donc il y aura quelques évolutions si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 dhl a reconnu que c etait de leur faute au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il doivent me contacter pour venir voir le problème, ensuite on verra mais la majorité du dossier sera réglé par DHL canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 mais tu as ouvert le paquet devant le livreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'étais de service, donc léti à récupéré le colis et c'est moi qui l'ai ouvert le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 allé petit up du boulot du weekend : n'ayant pas l'électricité dans mon garage, j'ai remorqué la civic devant chez moi afin de mettre en place la resistor-box et une fois en place, je peux enfin branché mes injecteurs, et là, surprise ils vont pas après quelques instant de réflexion intense genre : putin c'est quoi ce bordel!!! j'ai trouvé, il suffit d'enlever un ergot dans le connecteur de l'injecteur ou d'en créer un dans la prise, choix dur mais rapide j'enlève... et hop un ergot en moins et là, miracle, ça fitt tout seul reste plus qu'à mettre en huile, brancher l'ECU, modifier l'elbow afin qu'elle ne cogne pas sur ma cross bar, ainsi que finir de virer les réductions se trouvant sur la ligne, et normalement ça devrait cracher quelques poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 euh n oublie pas que je t ais aider a la remorquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 et qu il y a une autre personne qui etait a nos coter pour aidé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui oui je sais, mais tu as suffisamment parler de tes chaleurs à pousser le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 tu vas pas recommencer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 non non c'est toi qui a relancé le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Elle a de la gueule comme ca ton EJ Breizh..ca pete Pourvu que ca pete le feu aussi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas trop quand meme sinon ca le fera qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bien sa, sa avance doucement, mais c'est cool vos mieu etre prudent, vas y Breizh fini nous la EJ2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 au départ, tu vas souffler à combien??? tu pense atteindre quelle puissance une fois les réglages paufinés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 moi je lui donne 180 ch,pas plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 sa fait quand même pres de 80ch gagné sur son EJ sa fait pas mal je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Correct en gardant l'interne stock...tres correct meme Ca fait 80% de puissance en plus quand-meme...comme si les S14 avait 360ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 je reste optimiste quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bien sa avance et ton ecu tu le recupere quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai pas eu d'info aujourd'hui sur mon ECU mais je crois qu'ils sont fermés le lundi, nan? donc il a du bosser dessus aujourd'hui. en pression je ne vais pas dépasser les 6-7 psi vu que je suis stock, donc on verra bien le résultat quand je la passerais au banc, mais la base du projet et de pouvoir taquiner un vti, et pourquoi pas avec de la chance un doudoul mais bon ne nous lançons pas dans des spéculations sans fondemment car ce n'est pas encore fait, et faut surtout bien réglé le pitit donc ce n'est pas près d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui ils sont fermé le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 cool,vivement qu'elle roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites