Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizh poowwaa

mon EJ1 turbo

Messages recommandés

tiens ce matin je me suis fait virer du lit par la poste, pour ça :

mais qu'est ce donc :

mais oui c'est un support

mais de quoi ? surprise...

sinon aujourd'hui les fameuses photos du boulot d'hier + celles du travail du jour Wink
les injecteurs 450cc en place

et enfin, pour le travail d'hier, la blow-off en place

sinon j'ai enfin ajusté le piping pour la mise en place de l'intercooler, reste plus qu'à le fixer correctement

sinon j'ai démonté encore un morceau de la ligne afin de préparer l'ajustage de la down-pipe sur le reste de ma ligne, et j'ai été de corvée de nettoyage, car j'ai plein de limaille dans le carter, résidu de perçage pour le retour d'huile du turbo, et sinon je suis en recherche d'une resistor-box et d'un nouveau réservoir de lave glace plus petit que celui d'origine.

Invité
Bien bien la civic turbal avance.sa le fait a voir au premier coup de clé ce que sa donnera.
Sinon par contre je trouve bizar l'emplacement de la dump à ce niveau la...Je me demande pas si sa craint genre avec la flotte ou autre ...Normalement les dump sont couremment installer dans la baie moteur au chaud et non derrière le PC avant...enfin ptete que sa craint rien mais sa m'a bcp surpris c'est la 1ère fois que je vois une dump monté à cet endroit.En tt cas bon courage

c'est mieu de la placer là,tu as moin dee lag en reprise,si tu regarde bien,les caisse de drift son monté pareil Wink

si non tu vide ton échangeur et tu mets du temps a le reremplir et puit a réavoir toute la sauce!!!

( c'est lolo qui ma dit lol!lol! )

Invité

ok autant pour moi je ne savais pas geek

vivement que ça soit monté tout ça Twisted Evil

dit moi sylvain j'ai une tite question,

tu comptes au départ rouler avec le turbal et la boite auto ou tu ne la fait pas rouler tant que tu n'a pas reçu la boite méca Question

Invité
doul29 a écrit:
vivement que ça soit monté tout ça Twisted Evil

dit moi sylvain j'ai une tite question,

tu comptes au départ rouler avec le turbal et la boite auto ou tu ne la fait pas rouler tant que tu n'a pas reçu la boite méca Question
tu crois qu il pourra se retenir de pas faire un essai vite fait avec la boitotto?m etonnerait Twisted Evil

ben c'est clair que si le turbal est monté avant qu'une boite méca arrive, je vais roulé avec la boite auto, vous croyez quoi ??? Rolling Eyes

donne un nouveau jouet à un gamin et dit lui qu'il ne peux pas jouer avec, mais laissez le à portée de main, à ton avis qu'est ce qu'il va faire ??? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Invité
breizh poowwaa a écrit:
ben c'est clair que si le turbal est monté avant qu'une boite méca arrive, je vais roulé avec la boite auto, vous croyez quoi ??? Rolling Eyes

donne un nouveau jouet à un gamin et dit lui qu'il ne peux pas jouer avec, mais laissez le à portée de main, à ton avis qu'est ce qu'il va faire ??? Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
quesque tu veux,c une andoul,a poser des questions comme ca.....

et bien aujourd'hui remontage du carter d'huile à coups de marteaux car il a fallu que je perce un peu trop bas et donc je suis tombé sur l'arrondi, j'ai déformé légérement le fond de carter afin de pouvoir serrer correctement, puis j'ai mis l'elbow en place vu que le décata est enfin sorti, j'ai mis aussi le tube de waste-gate en place.
mais je sens que je vais etre emmerdé par le tube de retour d'huile car 1 j'ai du mal à enfoncé le tube sur son manchon, et 2 je sens que je vais avoir un pincement dans le tube de retour car j'ai percé trop haut. bon je vais voir une fois que j'aurais réussi à f$ù£§e ce p$ù!n de tube sur son manchon.
ensuite il reste à faire la resistor-box, et sortir mon filtre à huile que je n'arrive pas à sortir, et que personne ne parle de tournevis planter dedans, je cherche encore un moyen plus "normal" pour le moment Wink et, reste aussi à choisir, où je vais prendre mon départ d'huile pour le turbo, je ne sais pas si au niveau d'une plaque sandwish est une bonne idée.

breizh poowwaa a écrit:
et bien aujourd'hui remontage du carter d'huile à coups de marteaux car il a fallu que je perce un peu trop bas et donc je suis tombé sur l'arrondi, j'ai déformé légérement le fond de carter afin de pouvoir serrer correctement, puis j'ai mis l'elbow en place vu que le décata est enfin sorti, j'ai mis aussi le tube de waste-gate en place.
mais je sens que je vais etre emmerdé par le tube de retour d'huile car 1 j'ai du mal à enfoncé le tube sur son manchon, et 2 je sens que je vais avoir un pincement dans le tube de retour car j'ai percé trop haut. bon je vais voir une fois que j'aurais réussi à f$ù£§e ce p$ù!n de tube sur son manchon.
ensuite il reste à faire la resistor-box, et sortir mon filtre à huile que je n'arrive pas à sortir, et que personne ne parle de tournevis planter dedans, je cherche encore un moyen plus "normal" pour le moment Wink et, reste aussi à choisir, où je vais prendre mon départ d'huile pour le turbo, je ne sais pas si au niveau d'une plaque sandwish est une bonne idée.

et tu l'a mise façon cheminé ou échappement de tracteur??? lol!lol!

si non comme je t'ai dit a midi tournevis dedans c'est le plus simple!!!!! comme sa tu va devenir nouare!!! lol!

Invité
ben si tu peux attendre se week end je peux avoir la cloche qui va bien sur le filtre a huile c est ce que j ai fait pour mon filtre

non japall je l'ai mis dans sa position normale.

et pour le moment je ne serais pas tout nouare.

merci minux pour ta proposition c'est la meilleure soluce je pense.

Sympa tout ca ca avance bien ExclamationExclamation

Courage...tu n'as jamais été aussi pret du but...

breizh poowwaa a écrit:
non japall je l'ai mis dans sa position normale.

et pour le moment je ne serais pas tout nouare.

merci minux pour ta proposition c'est la meilleure soluce je pense.

au siiiiiiiiiiiiiii!!!! met cheminé style!!!!!!!!!

lol!lol!

NarSkaL a écrit:

en meme temps il a toujours été tres loin.... elephant

NarSkaL a écrit:

ça devient bon Twisted Evil

allez les photos du jour avant le départ en vacances pour une semaine Wink

qui a dit que c'était dur LaughingLaughing

alors aujourd'hui le choix a été fait, les besoins en huile seront pris sur la plaque sandwich,
donc mise en place de la plaque sandwich, de la prise de pression pour le turbo, et du pressostat d'huile.

une petite vue du turbo, de la SSQV, de la down-pipe, et du tube de waste-gate :

mais j'epère ne pas être obliger de retirer ma cross-bar, car la down-pipe est posée dessus palepale
ps : qui a dit que j'étais trop bas

je suis pas d'accord avec un truc!!!!!!!!! moi!!!!!!!!!

la sortie de wesgate c'est pas vers le bas mais vers le haut qu'il fallait mettre!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

comme je suis tétu, je ne voulais pas partir en vacances sur une défaite

je suis donc parti en vacance avec ce pù§$*£ de tube de retour d'huile de turbo pour pouvoir l'emmancher sur son manchon.

et bien verdict de la chose, je l'ai eu ce salopard

il est en place à fond sur son manchon, manque plus qu'un collier et c'est parfait Wink

reste plus que la resistor box, et je démarre sur le ralenti, pour pouvoir sortir la voiture du garage, et finir d'enlever la ligne Wink

magnifique tous sa, desoler j'avai dit que je devait passer te voir aujourd'hui mai j'uis pas venu, parceque j'ai un nouveau joué pour la civic, et pis le j'ai un coup de bar assez méchant

ah ouai il a chopé ça ou?? avec arnaud??

Invité
Hum!
C'est ce qu'on appel 'bolt-on'...
lol

Tu ne part par l'auto sans avoir mit une cartographie adequat.

Invité
lorenzo a écrit:
si mais branche pas le piping a l'admis....

NON

Tes temps d'injection sont pour des 240cc et tu as maintenant des 450cc.
Pousse ta voiture.
Razz

• Créer...