Squiriou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tiens ce matin je me suis fait virer du lit par la poste, pour ça : mais qu'est ce donc : mais oui c'est un support mais de quoi ? surprise... sinon aujourd'hui les fameuses photos du boulot d'hier + celles du travail du jour les injecteurs 450cc en place et enfin, pour le travail d'hier, la blow-off en place sinon j'ai enfin ajusté le piping pour la mise en place de l'intercooler, reste plus qu'à le fixer correctement sinon j'ai démonté encore un morceau de la ligne afin de préparer l'ajustage de la down-pipe sur le reste de ma ligne, et j'ai été de corvée de nettoyage, car j'ai plein de limaille dans le carter, résidu de perçage pour le retour d'huile du turbo, et sinon je suis en recherche d'une resistor-box et d'un nouveau réservoir de lave glace plus petit que celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien sa avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 simpatoche avec l'échangeur et le dump!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 Bien bien la civic turbal avance.sa le fait a voir au premier coup de clé ce que sa donnera. Sinon par contre je trouve bizar l'emplacement de la dump à ce niveau la...Je me demande pas si sa craint genre avec la flotte ou autre ...Normalement les dump sont couremment installer dans la baie moteur au chaud et non derrière le PC avant...enfin ptete que sa craint rien mais sa m'a bcp surpris c'est la 1ère fois que je vois une dump monté à cet endroit.En tt cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est mieu de la placer là,tu as moin dee lag en reprise,si tu regarde bien,les caisse de drift son monté pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 si non tu vide ton échangeur et tu mets du temps a le reremplir et puit a réavoir toute la sauce!!! ( c'est lolo qui ma dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 ok autant pour moi je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vivement que ça soit monté tout ça dit moi sylvain j'ai une tite question, tu comptes au départ rouler avec le turbal et la boite auto ou tu ne la fait pas rouler tant que tu n'a pas reçu la boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 doul29 a écrit:vivement que ça soit monté tout ça dit moi sylvain j'ai une tite question, tu comptes au départ rouler avec le turbal et la boite auto ou tu ne la fait pas rouler tant que tu n'a pas reçu la boite méca tu crois qu il pourra se retenir de pas faire un essai vite fait avec la boitotto?m etonnerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben c'est clair que si le turbal est monté avant qu'une boite méca arrive, je vais roulé avec la boite auto, vous croyez quoi ??? donne un nouveau jouet à un gamin et dit lui qu'il ne peux pas jouer avec, mais laissez le à portée de main, à ton avis qu'est ce qu'il va faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 lol lol lol lol lol lol pas bete lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 breizh poowwaa a écrit:ben c'est clair que si le turbal est monté avant qu'une boite méca arrive, je vais roulé avec la boite auto, vous croyez quoi ??? donne un nouveau jouet à un gamin et dit lui qu'il ne peux pas jouer avec, mais laissez le à portée de main, à ton avis qu'est ce qu'il va faire ??? quesque tu veux,c une andoul,a poser des questions comme ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alor le blondinait ta fait quoi dessus cet aprem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 et bien aujourd'hui remontage du carter d'huile à coups de marteaux car il a fallu que je perce un peu trop bas et donc je suis tombé sur l'arrondi, j'ai déformé légérement le fond de carter afin de pouvoir serrer correctement, puis j'ai mis l'elbow en place vu que le décata est enfin sorti, j'ai mis aussi le tube de waste-gate en place. mais je sens que je vais etre emmerdé par le tube de retour d'huile car 1 j'ai du mal à enfoncé le tube sur son manchon, et 2 je sens que je vais avoir un pincement dans le tube de retour car j'ai percé trop haut. bon je vais voir une fois que j'aurais réussi à f$ù£§e ce p$ù!n de tube sur son manchon. ensuite il reste à faire la resistor-box, et sortir mon filtre à huile que je n'arrive pas à sortir, et que personne ne parle de tournevis planter dedans, je cherche encore un moyen plus "normal" pour le moment et, reste aussi à choisir, où je vais prendre mon départ d'huile pour le turbo, je ne sais pas si au niveau d'une plaque sandwish est une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 breizh poowwaa a écrit:et bien aujourd'hui remontage du carter d'huile à coups de marteaux car il a fallu que je perce un peu trop bas et donc je suis tombé sur l'arrondi, j'ai déformé légérement le fond de carter afin de pouvoir serrer correctement, puis j'ai mis l'elbow en place vu que le décata est enfin sorti, j'ai mis aussi le tube de waste-gate en place. mais je sens que je vais etre emmerdé par le tube de retour d'huile car 1 j'ai du mal à enfoncé le tube sur son manchon, et 2 je sens que je vais avoir un pincement dans le tube de retour car j'ai percé trop haut. bon je vais voir une fois que j'aurais réussi à f$ù£§e ce p$ù!n de tube sur son manchon. ensuite il reste à faire la resistor-box, et sortir mon filtre à huile que je n'arrive pas à sortir, et que personne ne parle de tournevis planter dedans, je cherche encore un moyen plus "normal" pour le moment et, reste aussi à choisir, où je vais prendre mon départ d'huile pour le turbo, je ne sais pas si au niveau d'une plaque sandwish est une bonne idée. et tu l'a mise façon cheminé ou échappement de tracteur??? si non comme je t'ai dit a midi tournevis dedans c'est le plus simple!!!!! comme sa tu va devenir nouare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 ben si tu peux attendre se week end je peux avoir la cloche qui va bien sur le filtre a huile c est ce que j ai fait pour mon filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 non japall je l'ai mis dans sa position normale. et pour le moment je ne serais pas tout nouare. merci minux pour ta proposition c'est la meilleure soluce je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Sympa tout ca ca avance bien Courage...tu n'as jamais été aussi pret du but... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 breizh poowwaa a écrit:non japall je l'ai mis dans sa position normale. et pour le moment je ne serais pas tout nouare. merci minux pour ta proposition c'est la meilleure soluce je pense. au siiiiiiiiiiiiiii!!!! met cheminé style!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 NarSkaL a écrit:Sympa tout ca ca avance bien Courage...tu n'as jamais été aussi pret du but... en meme temps il a toujours été tres loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 NarSkaL a écrit:Sympa tout ca ca avance bien Courage...tu n'as jamais été aussi pret du but... ça devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 allez les photos du jour avant le départ en vacances pour une semaine qui a dit que c'était dur alors aujourd'hui le choix a été fait, les besoins en huile seront pris sur la plaque sandwich, donc mise en place de la plaque sandwich, de la prise de pression pour le turbo, et du pressostat d'huile. une petite vue du turbo, de la SSQV, de la down-pipe, et du tube de waste-gate : mais j'epère ne pas être obliger de retirer ma cross-bar, car la down-pipe est posée dessus ps : qui a dit que j'étais trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 cool ca avance tout du moins le boulot, on verra la voiture apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bouarf je ne me fais pas trop de soucis, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je suis pas d'accord avec un truc!!!!!!!!! moi!!!!!!!!! la sortie de wesgate c'est pas vers le bas mais vers le haut qu'il fallait mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 good, good tous sa aller fais nous cracher des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 va z i silvain va z i silvain va ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comme je suis tétu, je ne voulais pas partir en vacances sur une défaite je suis donc parti en vacance avec ce pù§$*£ de tube de retour d'huile de turbo pour pouvoir l'emmancher sur son manchon. et bien verdict de la chose, je l'ai eu ce salopard il est en place à fond sur son manchon, manque plus qu'un collier et c'est parfait reste plus que la resistor box, et je démarre sur le ralenti, pour pouvoir sortir la voiture du garage, et finir d'enlever la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 magnifique tous sa, desoler j'avai dit que je devait passer te voir aujourd'hui mai j'uis pas venu, parceque j'ai un nouveau joué pour la civic, et pis le j'ai un coup de bar assez méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est koi ton nouveau jouet ADN?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 un échappement je croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ah ouai il a chopé ça ou?? avec arnaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 max je croit sais po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 oué sauf que je ne suis pas chez moi jusqu'à 8 aout donc c'est pas adn si t'es pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ca avance dure dure en tou cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 Hum! C'est ce qu'on appel 'bolt-on'... lol Tu ne part par l'auto sans avoir mit une cartographie adequat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vos mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 je ne peux même pas la bouger sur le ralenti ?? afin de pouvoir sortir la ligne d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 si mais branche pas le piping a l'admis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 lorenzo a écrit:si mais branche pas le piping a l'admis.... NON Tes temps d'injection sont pour des 240cc et tu as maintenant des 450cc. Pousse ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 aller breizh muscle toi les bras!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 arf flute alors ... bon ben on verra bien, la ligne va attendre un peu encore alors j'ai pas envie de forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 2 août 2007 rrroooo mai tu peu la pousser quand même ppppppppppffffffffff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben quand je rentre je t'appelle pour que tu me file un coups de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites