Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Zabuza a écrit:Averell a écrit:Yes ! Vivement des photos du montage, et tes premières impressions au volant ! si c est aussi rapide que la reception RDV en 2012 on prends les paris?moi je dis que dans 1 mois,ca marche toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 dans un mois c'est sur!! client va!!! donne lui au moin 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon voilà mon super colis qui est arrivé, ah mais non pas un mais 2 colis en fait et voilà donc ce que ça contient, disposé à peu près en place comme ça devrait être sur la voiture, donc maintenant j'ai du boulot en perspective, mais je suis en vacances donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben il est en vacance cette semaine,sa devrait aller vite,avec quelques coups de main si il faut....pour moi pas de probleme,demande et je passe t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 joli breizh idem si ta besoin d'un coup main tu dit!!!!! tu fait sa au QG????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non je compte faire ça dans mon garage car j'ai tout sous la main, et tout ceux qu'il veulent passer me filer un coup de main pas de problème, passé quand vous voulez lorenzo et japall si vous voulez passer demain y'a pas de soucis, vous pouvez venir, ce sera pas de refus car je vais sûrement avoir besoin d'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je boss demain mais demain soir je peu passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 idem pour moi demin soire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 titi brz sera la aussi ou pas?? ma miss risk de venir aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 elle sera là à partir de 18.30 car elle s'est trouvé un boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a nikel pour elle!!!!! et sa dérange pas si elle vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok c'est cool je passeré ap le boulo! je seré la vert 6H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi vers 18h45/19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je vien vers 2h30 jeudi matin sa te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 donc une correction en cas de mauvaise compréhension de la où je vais faire le montage, je fais ça dans mon garage car je n'ai pas de deuxième voiture pour le moment, car la corsa est en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ok ben faudra faire sa vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah bas niquel tout sa maintenant reste plus qu'a voir une fois monté keske sa donne en espérant que sa soit fiable ds la durée et ke taura pas trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Change ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 combien de ch tu gagne avec le kit turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 den a écrit:combien de ch tu gagne avec le kit turbo ?c assez variable>>>c proportionnel a la pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nismo a écrit:den a écrit:combien de ch tu gagne avec le kit turbo ?c assez variable>>>c proportionnel a la pression.... les dernieres ford rs turbo sont a 260 ch avec 1.3 bar nous 300 avec 1.1 pas mal de parametres rentrent en compte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 exacte mais elle dervrai bien marcher kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu vois nagata san de jp car a gagne 100 cv par rapport a la puissance du moteur stock,une bonne carto fait beaucoup aussi... son moteur c'etait un d16z6 125 cv (sohc vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 meme avec juste une carto regade 125ch il sort sou moulin et il a justeun collecteur ligne et admi je croi et il gagne pas 20poney avec juste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nagata gagnait 105 cv avec une carto où l'allumage n'était pas calé parfaitement, moi je sors 123 cv au moteur avec une admi, un collecteur-catback-silencieux (oué une ligne complète, quoi ), et une petite carto non-optimisé quand daft y m'avait prêté son ECU en ce moment je dois plutôt être vers 110 cv car je lui ai rendu son ECU mon but est de sortir 200 cv max avec mon interne stock, donc de pouvoir jouer dans la cour des EG6 à peine amélioré, ensuite si je sors un peu moins c'est pas grave, le but premier de ce kit est de me faire la main, d'apprendre comment cela fonctionne, afin de passer à plus gros plus tard oui antho je vais m'occuper de ça assez rapidement ca le soon n'est plus valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 simpatoche le kit turbal!!!!!! sa a l'air de se monté rapidement! juste l'intercooler qu'il faut fixé mais comment.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 à mon avis tout à été prévus. antho303T à l'air de s'y connaitre vraiment!! donc je pense que y'a pas de souci à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 breizh balance les foto dont!!!!!! il fait nuit tu peut plus bosser dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Il est vraiment simple à monter le cooler. Tu dois evidament enlever la coquille avant et tu vas te servir du renfort de deformation ( bumper ) comme support. Le support de radiateur va devoir etre percé à deux endroits et tu dois aussi souder deux ecrous M8X1.25mm pour tenir le cooler. Je vous montrerais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 une dernière vue de titine en atmo : et maintenant le début du travail : et hop on vire la clim ( pfff dommage, au revoir mon confort en été ) : et un bloc prêt pour une greffe et voilà greffe effectué, mais le travail n'est pas fini le filtre à air, les conduites d'eau, et celle d'arrivée d'huile en place : bon demain, je continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 lorenzo a écrit:tu vois nagata san de jp car a gagne 100 cv par rapport a la puissance du moteur stock,une bonne carto fait beaucoup aussi...son moteur c'etait un d16z6 125 cv (sohc vtec)oui,mais celui a nagata,c un vtec>>>>la c un moteur de base sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 entre 50 et 70 cv c'est possible tout de meme, tu vois les 16i 16 c'est sans vtec et pourtant sa marche super bien en turbo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est environ ce que je compte atteindre au minimum, mais j'espère pouvoir en gratter encore quelques uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ta une wide band? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sympa tout ça!! ça avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est tout bolt on c'est sa qui est délire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j ai hatte de voir le resultat et tu n es plus sponsorisé par evian....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 breizh poowwaa a écrit:c'est environ ce que je compte atteindre au minimum, mais j'espère pouvoir en gratter encore quelques uns...50 a 70ch tu les auras,ca serait malheureux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 petit HS: après avoir discuté un peu avec le proprio de la RX-7 des JSI, apparement il peut gagner jusqu'a 50cv juste en changeant la ligne d'échappement c'est impressionnant que les modifs qui vont bien sur une caisse ne vont pas forcément sur une autre fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 une caisse turbo tu peu gratter des cv partout: un petit exemple,sur une s13 equiper d'un intercooler apêx qui fesait admetons 430 cv,en changeant juste l'intercooler pour un ARC une difference de 17 cv au banc meme capacitée les deux) tout sa pour dire qu'il faut mettre de la bonne came sur les moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Purée ca avance vite...t'es sur que t'as pas acheté un Lego Breizh...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 BOLT-ON !!!! on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 et sa avance bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 non ça a été la merde aujourd'hui, l'après midi pour réussir à décollé ce p§*µ¤n de carter d'huile, et nettoyé tous les résidus du joint resté collé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites