breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 en rentrant aujourd'hui un petit colis m'attendait : mais, mais on dirait encore du SPOON mais oui c'est bien du spoon mais quoi donc ?? et oui j'attaque l'amélioration du système de réfrigération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ohoooooooooooo spoon powaaaaaa sa permet de pacienté en attendant le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oué mais tout juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon ce soir version grosse emmerde : j'ai perdu une des vis qui tiennent l'étrier, et dans mon malheur j'ai eu de la chance car j'ai perdu la vis inférieure donc pas de soucis en marche avant mais en marche arrière bonjour les bruits bizarres et l'usinage. heureusement pour moi j'avais gardé les anciennes fusées, j'ai pu pirater les anciennes vis pour refixer l'étrier spoon. et pour couronner le tout j'ai une crevaison lente sur un des pneus neufs... j'en ai mARREEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU, quand est ce que mon turbo arrive, que je fasse enfin les travaux à faire, plus certains problèmes se sont greffés depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il ta mis une carrotte ou koi le mec pour ton turbal sinon spoon vas bien pas de bobo et le disque a pas été marqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 mets du frein filet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 trop con vive les enmerdes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 j ai eu la meme chose avec l etrier une des deux vis s etait barrée, avec la force centrifuge l etrier est venu toucher l interieur de la jantea basse vitesse heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors répondre aux différentes questions : - je peux pas mettre de frein filet car pour changer les plaquettes je serais obliger de sortir les étrierset vu ma chance, je ne veux pas me retrouver bloquer pour changer les plaquettes, je vérifierai le serrage plus souvent... - heureusement pour moi, c'est la vis inférieure qui c'est barrée donc l'étrier ne se sauvait que lors des marches arrières et venait frotter sur le disque non pas contre la jante. - j'en sais rien si il m'a mis une carotte, mais je sens que je vais débouler là bas et tout casser car j'en ai marre d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 y a plusieurs niveaux de freins filets,tu mets le moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moué mais bon je n'ai pas de chance en ce moment donc je tenterai au pire du faible mais je n'en ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 breizh poowwaa a écrit:moué mais bon je n'ai pas de chance en ce moment donc je tenterai au pire du faible mais je n'en ai pas.na,le faible c de la daube!enfin,c vraiment un freinage tres leger,genre une vis de 6 ki vibre..... le moyen,c celui de base>>>il colle bien,mais tu peux l enlever asseez facilement le fort,alors la,c soit un truc ki sera jamais demonté,ou alors un truc ki reste accessible pour forcer dessus,car en general,ca colle tellement,kil faut le chauffer au chalumeau,le salopard,pour kil fonde! vendredi tu as ka te pointer un peu avant les autres>>>j ai les 3 types,et j ai les outils pour le faire(clefs,cric,chandelles....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 d'acc vers quelle heure ? et à quelle adresse car je ne suis jamais venu chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tu as contacté le mec pour ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oué et il m'a dit que c'était parti il y a un peu moins de 15 jours, donc j'attends encore un peu et je vais voir ce que je peux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca ne devrais pas tarder a moin que tu te sois faire en..... tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oué je vous préviendrai dès que je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 nan,ben laisse,je te preterais un tube de frein filet,tu le fera kan tu pourras,comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ok comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est arrivé chez lui. N'ayez crainte. Personne ici ne ?&?(%)(% personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 arf tu m'as grillé ma surprise mais donc oui j'ai reçu le colis cet aprèm-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah yes c'est bon ca Vivement que tu montes tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 t'inquiètes mardi soir, je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ha ha!!!!!! antho303t dire que je t'ai eu sur msn tout a l'heure,t'aurais pu me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 lorenzo a écrit:ha ha!!!!!! antho303t dire que je t'ai eu sur msn tout a l'heure,t'aurais pu me le dire Ah! Je suis comme un docteur. Secret professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 les toooooooooooooooooooooooooooooooooofs!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 foto foto foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Zabuza a écrit:les toooooooooooooooooooooooooooooooooofs!!!!!!!!!!ben koi?t as jamais vu un turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 yessssssssssssssss enfin tu a recu tes jouets moi je veu bien des tof parce que moi sa m interresse de les voir trop au poil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nismo a écrit:Zabuza a écrit:les toooooooooooooooooooooooooooooooooofs!!!!!!!!!!ben koi?t as jamais vu un turbo? bah c est un turbo automatique non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ah yesss clair les photos la voir le D15turbal et puis sa m'intéresse de voir le kit aussi avant qu'il soit monté :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça va venir ça va venir, mais faut être comme moi, PATIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 enfin une bonne nouvelle moi aussi je veux voir les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Squiriou a écrit:enfin une bonne nouvelle moi aussi je veux voir les tof +99999999999999999999 content pour toi tu doit etre soulagé depuis le temps que t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Yes ! Vivement des photos du montage, et tes premières impressions au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 fait des foto breizh j'ai l'eau a la bouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Averell a écrit:Yes ! Vivement des photos du montage, et tes premières impressions au volant ! si c est aussi rapide que la reception RDV en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon ta des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi je dit:"tous chez breizh!!!!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas con!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Je peux vous en montrer moi des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 va y fait péter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites