Invité Posté(e) le 24 juin 2008 breizh poowwaa a écrit:une pompe à eau neuveet une pompe nissan sur une honda!enfin une vraie piece perfo sur ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 juin 2008 loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 juin 2008 même réponse que sur le SJR, breizh poowwaa a écrit:nan c'est juste une boite mais vu qu'il y avait pompe à eau écrit dessus je ne me suis pas fait chier à la déballer, j'ai juste sortis les autres pièces qui étaient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouf, c'est pas du Nissan ! Tu as failli faire un chat-pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le chat pompe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Antho303T a écrit:kevinou a écrit:pas mal !!! c cool pour tes piece ta pas chopé la douane??? Et non, c'est des pieces 'sous garantie'. bien vu les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon des nouvelles du front, le D16 est en pièces, mauvaise nouvelle, le vilebrequin est mort et puis il avait bien manger les coussinets de bielle, ils se chevauchaient pour l'une d'entre elles. PS: photos dès que j'ai le temps, vous pourrez voir l'ampleur des dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il a tourné sans huilev le gas ou il devait faire le tintin et a dégaugé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ben le coups des coussinets c'est pas le plus grave. mais le logement de la clavette de la poulie, ça l'est, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la distri avait cassée dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non elle était bien, du moins, avant qu'il l'a coupe à la pince coupante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nismo a écrit:breizh poowwaa a écrit: une pompe à eau neuve et une pompe nissan sur une honda!enfin une vraie piece perfo sur ta voiture! elle est meme pas neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca c'est con pour ton D16......va falloir investir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon des nouvelles du front, alors le vilebrequin a ramasser au niveau du logement de la clavette de la poulie accessoire, ce qui est d'ailleurs le plus gros soucis que j'ai ensuite il y avait les paliers, voilà donc les dégats : les paliers qui se chevauchent : une fois sortie, on voit qu'ils ont vraiment ramassés : heureusement que je change l'ensemble pistons-bielles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 cha bielle ta acheté un moteur de S13???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il y a un peu de travail pour le remettre à neuf (et le forger bien sûr !), mais ça vaut le coup vu le potentiel de ce bloc en turbo ! Les coussinets ont bien ramassé, en tout cas ! Surtout ceux de vilebrequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il n'y a pas pas que les bielles et les pistons que tu va devoir changer,le vilo aussi,pour en trouver un seul ça va etre galere je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tes coussinet me rappel ceux de daft quand je les est sorti de son moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 kevinou a écrit:cha bielle ta acheté un moteur de S13???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je voudrais des pics de vilebrequin stp. Les porté de cams sont importante dans les pics. Je vais pouvoir te dire si je dois t'envoyer un nouveau crank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ok je te fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 août 2008 allez une petite nouvelle de mon EJ2-T, ben elle a toujours autant la santé :mrgreen: aujourd'hui, pendant une tentative réussie de réglage du launch-control , une clio 2L 16V de 185cv, d'après les dires du proprio, est venue à coté de moi alors que j'étais en mode soft, j'ai mis un peu de gaz, il en a mis aussi une fois, puis encore une, et là, sortie du rond poind suivant, je mets du gros gaz , ben lui aussi ben résultat, il s'est fait mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2008 En méme temps nono avec son tdI il le tient !!!! Lol Par contre a mon avis, niveau chassis ça doit étre dur de le battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2008 ma boite longue qui tient une clio 2L LOLO : le châssis de qui ? de la clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vi de la clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2008 LOLO a écrit:Vi de la clio... ah ok, oué j'ai un peu de marge ... sinon nouvelle new un peu plus inquiétante, aujourd'hui j'ai un peu roulé eh ben mon afr à WOT en 3 tourne autour de 15 alors que hier il ne me l'avait pas fait donc fin du rire je suis rentré en mode pépére ou là mon afr était correcte, c'est à n'y rien comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2008 tu n'as pas de code defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2008 nan aucun, c'est pour ça que je me demande ce qu'il se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2008 regarde ton piping et tes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi ? un morceau qui serait défait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben oui,ou une prise d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 août 2008 une prise d'air provoquerai une perte de pression, nan ? pas un surplus d'air d'où ma montée d'afr ou je dis des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2008 tu dis des conneries une prise d'air appauvri ton melange air/essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 août 2008 donc il a raison si t es aux alentours de 15 a wot c est que t es pauvre, car tu devrais etre aux alentours de 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 août 2008 lorenzo a écrit:tu dis des conneries une prise d'air appauvri ton melange air/essence oui ok, mais une prise d'air dans dans un piping en pression, je pensais justement que l'on perdait d'air et donc que l'on était trop riche. Tonton Max a écrit:donc il a raison si t es aux alentours de 15 a wot c est que t es pauvre, car tu devrais etre aux alentours de 12 oui exactement, je devrais être autour de 13 même, avec les réglages fait par lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 août 2008 13 c'est pas asser il te faut 12.5/12 en wot, comme je t'avais dit tu aurai du la revoir une fois la boite manuelle montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben va falloir qu'on prenne rendez vous alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 aujourd'hui j'ai enfin pu aller chercher un nouveau colis, qui m'attendais depuis 2 jours à la poste, mais qu'est ce donc ? et maintenant ? vous ne voyez pas ? bon maintenant ça va etre trop facile, nan ? et ouiiiiiii je me suis dégotté un LSD, c'est trop bien ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est celui qui était à vendre sur Japancar, et dont j'avais posté l'annonce ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Impec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 vi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bel achat. C'est toi qui va l'installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pour rien. Mais t'as deja ouvert une boite, j'espère. Profites en pour changer tes syncros si ils craquent aussi. C'est bolton ou ya des modifs a faire ? Je vois que ya pas les roulements de diff sur l'obx. Vaut mieux que t'en achetes des neufs car tu risque d'abimer les anciens en les enlevant sur l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nan je n'ai jamais ouvert de boite mais faut bien une première fois et avec le workshop ça devrait aider un peu nan ? mes synchros ne craquent pas donc je ne pensent pas le faire aucunes modifs sur cette version du LSD OBX et oui les roulements ne sont pas dessus mais je pensais les changer ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 breizh poowwaa a écrit:nan je n'ai jamais ouvert de boite mais faut bien une première fois et avec le workshop ça devrait aider un peu nan ? ah mon avis,tu t en souviendras toute ta vie..... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bon ?? c'est si compliqué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites