breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah ah, 800 messages sur le post de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 mai 2008 630 de flood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Zaboulinet a écrit:630 de flood comme dans tout les posts de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 3 mai 2008 comment c'est bon d'avoir des gommes neuves ... ça colle dans les courbes à hautes vitesses, va falloir que je méfie je suis à la limite de déjauger j'ai l'alarme des mano qui sonne à chaque courbes que je prends trop vite faut que je trouve un moyen de lutter contre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Cloisonner ton carter!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Gwendal a écrit:Cloisonner ton carter!!!! lolpk chercher compliquer alors qu on peut faire simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Zaboulinet a écrit:Gwendal a écrit:Cloisonner ton carter!!!! lol pk chercher compliquer alors qu on peut faire simple C'est clair!!! Alors ne mets pas d'huile comme ça plus de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ou alors rajoutes en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Zaboulinet a écrit:Gwendal a écrit:Cloisonner ton carter!!!! lol pk chercher compliquer alors qu on peut faire simple je cherche surtout comment le faire dans mon carter de D15, car je n'en trouve pas pour série D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2008 plaques en alu ou inox avec qques points de soudure voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui mais positionné comment ? c'est là toute la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2008 en cherchant sur ebay tu devrais trouver des photos et pouvoir t en inspirer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oué je vais voir pour en trouver, mais sur un D j'en trouve pas, je vais voir avec un B si je peux trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ba tu get commen c'est fait sur b et tu fai pareil sur d........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 japall a écrit:ba tu get commen c'est fait sur b et tu fai pareil sur d...........J'aurai pas trouvé a dire plus intelligent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bon faut que je trouve un B cloisonné, mais alors je crois que google n'est pas mon amis et qu'il m'en veut j'y retourne et je vais lui péter la gueule s'il ne m'en montre pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sur ce que j'ai trouvé, c'est bizarre, on dirait simplement une simple plaque soudée horizontalement dans le carter ?!? ça semble trop simple, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c est ca je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui c'est ça...pourquoi veux tu que ce soit compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sur celui a daft, c'etait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ben en fait je m'attendais à une ou deux cloisons verticales voilà pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ADN a écrit:sur celui a daft, c'etait comme sa ben en fait je ne l'ai pas vu ce lui de daft, donc je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 get sur ebay tu vera yen a plein de cloisonné! cherche "oil pan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui y'en a mais pour série B, par pour D mais c'est bon, j'ai trouvé sur le site même de moroso, apparemment ils en font série D, maintenant faut le trouver dans un shop et là ça va être plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi je vais me le fabrique le mien.. et sur D16A9 c pas pareil que D15 sinon sur le rex chez jestin c des cloisoné d'origine sur D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ouaip, je viens de me taper les 17 pages! Et ben y'a pas à dire, t'as gazé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Buzz29 a écrit:Ouaip, je viens de me taper les 17 pages! Et ben y'a pas à dire, t'as gazé !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 hop hop hop petites news, de ce que j'ai choppé : pour remplacer cà : ça devrait etre pas mal pour les séances de cruising en mode confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ta plus tes siege baquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les sieges en cuir de schtroumpf ca se revend bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est moche des siege eg6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 japall a écrit:ta plus tes siege baquet? si je les ai toujours mais je compte encore partir en vacances avec, donc je prévois mon petit confort Zaboulinet a écrit:les sieges en cuir de schtroumpf ca se revend bien? je ne les revends pas kevinou a écrit:c'est moche des siege eg6 tout comme tes anti-brouillards mais les gout et les couleurs ça ne se discute pas, moi j'aime bien, et en plus ce ne sont pas des sièges d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c l'apui tete qui me derange, par contre c'est clair qu'ils on l'aire confortable!! jaimai bien le cuir bleu... tu va les mettre dans la EG de léti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lesquels ? les bleus ou les types EG6 ? l'EG à léti a déjà un intérieur d'EG6, il me manque une fixation arrière pour les dossiers de la banquette, et il sera complet car pour le moment il n'y a que l'avant de monté. et normalement le cuir devrait passer sur les types EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 a okayyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 allé infos de dernière minute, je ne tiens plus faut que je le dise je vais attaquer des modifs importantes de mon coupé, je vais en gros en faire une EJ1-T au lieu de continuer avec mon EJ2-T, car le colis que je suis aller chercher à nantes l'autre jour, est un bas moteur de D16Z6, sur lequel je vais remonter ma culasse ESI je devrais pouvoir caresser les 200cv de plus très loin, du moins j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ha simpa,tu a pris la boite avec? nagata sortais 220 cv du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c est quoi un d16z6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nan je reste avec ma boite longue et pis elle était déjà partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 14 juin 2008 nismo a écrit:c est quoi un d16z6? un 1.6L vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 le meme moteur que j'avais dans mon coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 simpa le d16 si non tu te rapelle pour tes étrier avant!!! bas avec jissé on a pensé a toi autours d'une tite despé porsche GT3 RS Audi RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 d'ailleur sur toutes les caisses qu'on a vu au mans, elles ont toutes la vis de purge en haut................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ben c est quoi le rapport?une vis de purge c est toujours en haut,non? y a quelqu un qui l a mise en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 juin 2008 breizh à monter ses etrier spoon avec la vis de purge en bas, mais il l'a fait en suivant la notice spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon je vais vous faire plaisir, je vais les changer de sens car moi aussi ça m'a tripoter les méninges et n'ayant pas retrouver mon papier, je vais les inversés car à tête reposé et avec les remarques faites ça semble plus que logique donc sujets clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juin 2008 t avais p tet la tete en bas quand tu les a montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites