breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 février 2008 ayé boite montée, woohoo bon faut roder un peu l'embrayage car il apprécie pas la remise en fonction avec le turbo qui lui souffle dans la gueule dès que le turbo souffle, il se met à patiner un peu, donc patience patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 février 2008 Excellent ! Vous avez juste monté la boîte méca, ou vous avez fait toute la conversion (commande de boîte, pédale d'embrayage,...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 février 2008 trop content que se soit fai sa, maintenant tu te fera bien plaisir, et pour avrell oui tous a etai mi au complet, kevinou a meme scié la pedal de frein qui etai proche de l'embrayge, bin oui en automatique la pedal de frein et grosse, donc si tu veu passer ta vitesse et que tu freine bin t'aura la tete dans le par brise avec c'est Spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 23 février 2008 Exact, c'est vrai que la pédale de freins est plus large sur les automatiques ! Vous avez fait la conversion sans trop de difficultés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 23 février 2008 nan sa c'est fai pluto vite, genre a 19h, Breizh et parti faire des essais et c'etai bon ya juste un cache qui frotte qui faut changer c'est tous mai pas mechant sa etai nickel dans de bon delire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 février 2008 Averell a écrit:Exact, c'est vrai que la pédale de freins est plus large sur les automatiques ! Vous avez fait la conversion sans trop de difficultés ? ben tout compte fais... les doigts dans les pifs (oui on étaient plusieurs pour ceux pas au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Excellent mais elles sont où les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 allé un petit roman photo de la dernière modif de ma titine une vue du "levier de vitesse" automatique en cours de démontage premier cardan sorti une dernière vue de la boite auto en place une fois sortie, la taille du monstre l'ancien volant moteur, comment c'est petit un volant moteur de boite auto le nouveau avec l'embrayage en place la boite méca presque en place notre bidou national en pleine prière enfin en place la tringlerie de boite en place un support de conversion AT/MT de chez hasport super belle pièce le kevinou en train de nous préparer un entonnoir de compet pour remplir la boite en huile le pédalier en place avec la modif sur la pédale de frein si large des automatiques et voilà le travail ... tout effectué en une journée, chose que je n'aurais pas cru possible, mais bon, avec les bonnes personnes et la motivation (il m'en aura fallu du temps ) n'oublions pas non plus notre brasseur : ADN merci à vous 3 de m'avoir filé un coup de main pour cette conversion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 Gwendal a écrit:Excellent mais elles sont où les photos????? les voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Parfait superbe travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ah bah voilà quand tu veux. C'est mieux en perf ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben je ne sais pas exactement, l'embrayage aime pas la remise en route depuis le temps qu'il n'a pas tourné, surtout quand le turbo se mets à lui souffler dans la tronche. je pense qu'il y aura un mieux, mais pour le moment je ne m'en rends pas trop compte sur le petit essai que j'ai fait histoire de voir si ça fonctionnait bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 24 février 2008 T'as pas mis un embrayage neuf ? Parce que là si t'as mis un embrayage mort...ya plu qu'a tout redemonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 février 2008 au moin tu sais comment on fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 vue la photo je crois que c est pas du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 Jissé a écrit:T'as pas mis un embrayage neuf ? Parce que là si t'as mis un embrayage mort...ya plu qu'a tout redemonter... non il n'est pas mort, mais pas neuf non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pareil, quitte à ce que la boîte soit par terre, j'aurais monté un embrayage neuf pour être tranquille un moment, même si l'autre n'était pas encore usé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 oué mais pas de sous donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 février 2008 nickel plus qu un bon embrayage et ce sera bon hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 oué, clair vivement un bon embrayage, mais d'abord des sous, sinon pourrait pas le changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 punaise j'ai refait des essais aujourd'hui, eh ben ... maintenant que l'embrayage colle bien, même quand le turbo lui souffle dans les bronches... j'ai peur parce que ça pousse GRAVE, je trouve la voiture trop légère maintenant du train avant, faut que je réapprenne à la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 t auras peur que 3 jours,apres tu voudras plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 oué surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 25 février 2008 breizh poowwaa a écrit:faut que je réapprenne à la conduire Bin tu lache l'accelerateur, tu debraye a fond, tu passe ta vitesse tranquilement, tu embraye doucement et tu reaccelere, tu vera c'est pas tro dur c'est comme sa que sa marcheDemain on fera les demarrage en cote sans burn:lol!: desoler mai la c'etai super top comme vanne hein OK j'arrete, et je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 février 2008 ton para doit etre faussé maintenant que tu as moin de poids sur l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'en sais rien mais... y'en a plus derrière non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 février 2008 ADN a écrit:breizh poowwaa a écrit:faut que je réapprenne à la conduire Bin tu lache l'accelerateur, tu debraye a fond, tu passe ta vitesse tranquilement, tu embraye doucement et tu reaccelere, tu vera c'est pas tro dur c'est comme sa que sa marche Demain on fera les demarrage en cote sans burn:lol!: desoler mai la c'etai super top comme vanne hein OK j'arrete, et je sort oué si tu veux, tu peux la faire celle là, tellement faut prendre son temps passé un rapport, car tu te souviens du jeu dans le levier ? eh ben y'en a et même un max c'est assez chiant pour trouver sa vitesse quand tu veux faire vite genre quand tu veux tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est pas très normal,vous avez tout bien serré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui sauf la goupille de la tringlerie de boite que l'on a remplacé par un boulon, vu qu'il n'y avait pas moyen de retrouver c'te fameuse goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 février 2008 lol ton boulon est trop petit et meme si ça a un jeu faible sur la tringlerie c'est amplifié avec le levier de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui possible mais je cherche la soluce je vais aller en casse aujourd'hui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 février 2008 breizh poowwaa a écrit:j'en sais rien mais... y'en a plus derrière non plus ... tu l'a vidée ou juste enlevé le caisson et tout le tralala???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 février 2008 doul29 a écrit:breizh poowwaa a écrit:j'en sais rien mais... y'en a plus derrière non plus ... tu l'a vidée ou juste enlevé le caisson et tout le tralala???? j'ai enlevé le caisson et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 février 2008 et ton probleme de selecteur? tu as trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 février 2008 non, mais ça va mieux aujourd'hui, la sélection des rapports est un peu plus précise ou alors je prends l'habitude de cette boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 février 2008 T'as vidé la sono. Reste plus que les 18 pouces à jeter, et ca devenir intéressant ici. Pour le jeu dans le levier, comme dit lolo. C'est sûrement dans la tringlerie. Un silentbloc mort, un insert manquant ou autre... Mais si vous avez mis un vis au diametre inferieur a la goupille, je commencerais par là. Chez honda, ele doit pas couter cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 février 2008 pourtant la vis qu'on a mi prend bien tous le diametre de l'emplacement, donc bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 février 2008 logiquement la goupille est telement chiante a enlever qu'elle n'au aucun jeu(juste celui necessaire pour la mettre)une vis si tu arrives a la glisser dedans sans forcer tu auras un jeu amplifié au levier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 26 février 2008 felicitation je sens que les 18 vont fumer avant de partir a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu m'ettonne vla le barouf quand il a fait le premeir essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 26 février 2008 lorenzo a écrit:logiquement la goupille est telement chiante a enlever qu'elle n'au aucun jeu(juste celui necessaire pour la mettre)une vis si tu arrives a la glisser dedans sans forcer tu auras un jeu amplifié au levier...a la main je sentai pas de jeu, m'en souvien plus tro maintenant . dingue que juste cette goupille face un tel effet, j'aurrai jamai cru , enfin bon comme dit Jissé, sa doit pas couté cher sa chez Honda sauf si on peu en chopé une a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 février 2008 faut s'amuser a aller en dessous d'une caisse qui tien un peu comme elle veut dans une casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon résultat de ma sortie à la casse d'aujourd'hui, je suis rentré avec le cache qui me fallait pour la boite, quand je le compare au mien je comprends mieux pourquoi il frotte il est totalement différent je n'ai pas pu prendre la goupille car je n'avais pas de chasse goupille mais sinon je vais enfin pouvoir refermer et ré-ouvrir mon capot normalement, j'ai choppé une serrure de capot ainsi que le câble sinon c'est clair que, dès que j'ai des nouveaux pneus, je fume les anciens le barouf, le barouf ? comment ça ? je fais pas de bruit moi oué j'ai viré la sono, pour combien de temps je ne sais pas, mais elle n'y est plus en ce moment on vas dire le temps de teste face à doul (hein coupain....) histoire de voir ce que je donne maintenant en boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu comptes remmetre ta sono????? tu comptes pas vider ta caisse?? sinon pour le test y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 février 2008 nan breizh est un jacki il va la remettre sa boite a boumboum dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 février 2008 messiiiire! une boite a troubadour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 février 2008 woui j'aime bien mon petit confort bon maintenant, le tout c'est de savoir combien elle vas rester démontée parce que si je n'avais pas du refaire le passage du câble de + pour les amplis, elle y serait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu vas remettre la sono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 jackos! dehors les kékés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites