breizh poowwaa 0 Posté(e) le 11 février 2008 oué mais là faudra pas rester trop près derrière moi sinon je te repeints en noir tous pare choc, suivis d'un flambage histoire de bien faire pénétrer la calamine dans la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 12 février 2008 breizh poowwaa a écrit: mais maintenant à WOT, je suis trop pauvre (je suis entre 13 et 15d'AFR) sur les régime transitoires et ce, tant que je ne suis pas à la limite du rupteur (rupteur moins 500tr/min environ) Ben arrêtes de taper dedans, tout de suite. Tant que c'est pas reglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 février 2008 Jissé a écrit:breizh poowwaa a écrit: mais maintenant à WOT, je suis trop pauvre (je suis entre 13 et 15d'AFR) sur les régime transitoires et ce, tant que je ne suis pas à la limite du rupteur (rupteur moins 500tr/min environ) Ben arrêtes de taper dedans, tout de suite. Tant que c'est pas reglé... mais euh... je ne l'ai fait qu'une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2008 au fait t'as trouvé d'ou venait ton bruit parasite de dimanche breizh????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 doul29 a écrit:au fait t'as trouvé d'ou venait ton bruit parasite de dimanche breizh????? le cd dans l autoradio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2008 doul29 a écrit:au fait t'as trouvé d'ou venait ton bruit parasite de dimanche breizh????? oui j'ai trouvé c'est la ligne qui a bougé, je ne sais pas encore comment, mais vas falloir que je la refasse afin de ne plus avoir toutes ces vibrations de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2008 nismo a écrit:doul29 a écrit:au fait t'as trouvé d'ou venait ton bruit parasite de dimanche breizh????? le cd dans l autoradio.... non je ne l'ai pas encore remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon sinon,on s'est mis sur la carto cette nuit pendant plus de 2h, c'est mieux, peut encore mieux faire, mais v'la la galère surtout avec la boite auto, je sens donc que je vais rester comme ça un peu, le temps de monter la boite méca sinon c'est je tourne à 13 d'afr maintenant à WOT, mais sur les accélérations "transitoires" ( pas pied dedans )ce n'est pas encore parfait, je m'en suis rendu compte en rentrant, je roulais à 110 et je me suis retrouvé à 11,5-12 d'afr, donc encore un peu trop riche maintenant, mais en tout une chose est sûre, elle prend mieux ces tours en WOT sur la fin, c'est à dire entre 5000 et 7022 tr/min faut vraiment que j'essaye avec du 15' un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 breizh poowwaa a écrit:bon sinon,on s'est mis sur la carto cette nuit pendant plus de 2h, c'est mieux, peut encore mieux faire, mais v'la la galère surtout avec la boite auto, je sens donc que je vais rester comme ça un peu, le temps de monter la boite méca sinon c'est je tourne à 13 d'afr maintenant à WOT, mais sur les accélérations "transitoires" ( pas pied dedans )ce n'est pas encore parfait, je m'en suis rendu compte en rentrant, je roulais à 110 et je me suis retrouvé à 11,5-12 d'afr, donc encore un peu trop riche maintenant, mais en tout une chose est sûre, elle prend mieux ces tours en WOT sur la fin, c'est à dire entre 5000 et 7022 tr/min faut vraiment que j'essaye avec du 15' un de ces 4 Vien me vois sur msn. Je veux voir ta carto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 février 2008 breizh poowwaa a écrit:bon sinon,on s'est mis sur la carto cette nuit pendant plus de 2h, c'est mieux, peut encore mieux faire, mais v'la la galère surtout avec la boite auto, je sens donc que je vais rester comme ça un peu, le temps de monter la boite méca sinon c'est je tourne à 13 d'afr maintenant à WOT, mais sur les accélérations "transitoires" ( pas pied dedans )ce n'est pas encore parfait, je m'en suis rendu compte en rentrant, je roulais à 110 et je me suis retrouvé à 11,5-12 d'afr, donc encore un peu trop riche maintenant, mais en tout une chose est sûre, elle prend mieux ces tours en WOT sur la fin, c'est à dire entre 5000 et 7022 tr/min faut vraiment que j'essaye avec du 15' un de ces 4 bah c'est a cause du mano si on avait du mal a la reglée...en psi c'est plus simple,c'est les meme valeur que crome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2008 lorenzo a écrit:breizh poowwaa a écrit:bon sinon,on s'est mis sur la carto cette nuit pendant plus de 2h, c'est mieux, peut encore mieux faire, mais v'la la galère surtout avec la boite auto, je sens donc que je vais rester comme ça un peu, le temps de monter la boite méca sinon c'est je tourne à 13 d'afr maintenant à WOT, mais sur les accélérations "transitoires" ( pas pied dedans )ce n'est pas encore parfait, je m'en suis rendu compte en rentrant, je roulais à 110 et je me suis retrouvé à 11,5-12 d'afr, donc encore un peu trop riche maintenant, mais en tout une chose est sûre, elle prend mieux ces tours en WOT sur la fin, c'est à dire entre 5000 et 7022 tr/min faut vraiment que j'essaye avec du 15' un de ces 4 bah c'est a cause du mano si on avait du mal a la reglée...en psi c'est plus simple,c'est les meme valeur que crome... je ne le disait pas en mal mon lolo car y'a quand un mieux, elle prends quand même bien mieux ses tours sur le WOT, elle grimpe jusque 200 plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 13 février 2008 Antho303T a écrit:breizh poowwaa a écrit:bon sinon,on s'est mis sur la carto cette nuit pendant plus de 2h, c'est mieux, peut encore mieux faire, mais v'la la galère surtout avec la boite auto, je sens donc que je vais rester comme ça un peu, le temps de monter la boite méca sinon c'est je tourne à 13 d'afr maintenant à WOT, mais sur les accélérations "transitoires" ( pas pied dedans )ce n'est pas encore parfait, je m'en suis rendu compte en rentrant, je roulais à 110 et je me suis retrouvé à 11,5-12 d'afr, donc encore un peu trop riche maintenant, mais en tout une chose est sûre, elle prend mieux ces tours en WOT sur la fin, c'est à dire entre 5000 et 7022 tr/min faut vraiment que j'essaye avec du 15' un de ces 4 Vien me vois sur msn. Je veux voir ta carto. pas de problème antho, je te montre ça dès que j'arrive à t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 février 2008 +1 elle tourne mieu et avec jissé on a perdu un tympant a l arriere du civic avec le bruit lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 février 2008 bidoucrx a écrit:+1 elle tourne mieu et avec jissé on a perdu un tympant a l arriere du civic avec le bruit lol lol lol PS : faut que je monte cette p****n de boite... ça me travaille de plus en plus pis ce sera plus simple pour les réglages de carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben quand tu veu mais decide toi vite y a plus que se week end pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 février 2008 oué vas falloir s'y mettre car là j'en ai marre mais si y'en avait d'autre de motiver à nous filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 février 2008 bin aller Banco!!!!! j'apporte la binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 février 2008 heu breiz je veu pas dire mais si tu veu faire quelque chose decide toi une bonne fois parce que tu devien long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 février 2008 oué je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 février 2008 suis dispo le week end prochain a partir de 14h le samedi et jusquau dimanche minuit... je te raporterai ton manchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 février 2008 ok je t'attends à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 breizh poowwaa a écrit:ok je t'attends à la maison nu sous ta blouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 février 2008 ben comme d'hab, mais pour ma chéri qui est en tenue d'infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 février 2008 BOITE MECA POWWA une ej qui va deevenir encor plus perf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 février 2008 plus perf un peu mais plus exploitable sur route surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 février 2008 kevinou a écrit:BOITE MECA POWWA une ej qui va deevenir encor plus perf.... ouéééé j'en ai marre de cette conso de malade, à cause d'un rapport qui s'enclenche plus. lorenzo a écrit:plus perf un peu mais plus exploitable sur route surtout.... pourquoi plus exploitable ?? elle est très exploitable sur route, mais niveau perf c'est clair que c'est handicapant ces rapport trente six fois trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'appel pas ça exploitable une boite ou les vitesse s'enclenche toute seule a regime stabilisé... tu peux meme pas faire un DA "correct" non plus.... c'est pas pour rien que tu changes,sinon tu la laisserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 février 2008 moué y'a surtout que j'ai perdu un rapport aussi... bon d'accord j'ai aussi envie de ravoir une boite méca pour faire un peu plus le brank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui ce sera plus facile pour faire le et t'as encore oublier des mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 février 2008 breizheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 18 février 2008 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 18 février 2008 donc debut des hostiliter a 14h je passe chez demain soir voir si il fo de l'outillage specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2008 arrache rotules,douille de 10 et 17 a 12 pans,et outillage classique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 ou la la on se calme mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'avais pas tout suivi moi, donc vous etes super mignon tous, mais je croyais que tu me ramenai mon manchon, pas que tu venais pour que l'on monte la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2008 faut savoir ce que tu veux.... kevinou se propose pour te la demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 oué ok je sais mais je ne l'avais pas dit dans le sens ou fallait que ce ce soit tout de suite. j'aurais dû mieux m'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon banco pour ce weekend c'est parti passage en méca, si y'en a d'autre de motivé, ch'uis preneur aussi bon moi je suis donc de corvée pour ranger mon garage et faire de la place pour les pièces. en matos, il me faudrait un super dégraissant car le volant moteur a pris de l'huile ou je ne sais plus quel machin vraiment gras, qu'il n'est pas bon de laisser vu que c'est du coté embrayage et si quelqu'un avait une clé dynamo ce serait cool, je sais je suis maniaque, mais un volant moteur et autre pièce du genre, si je peux les serrer au couple constructeur je préfère on verra bien le résultat sur les perfs ensuite j'espère que ce sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah aussi ... un photographe avec son appareil se serait bien histoire d'avoir des souvenirs du boulot de mongoliens qui va être fait sur cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour le super dégraissant, tu prends de l'essence. Tu mets un volant moteur allégé au fait et quoi comme embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 dsl moi je suis occupé sur ma voiture .....turballlllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sawaaaaaaaaaaccccchhhhhhieeeeerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 19 février 2008 Allé moi je suis open pour t'aider mon cher ami Breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jissé a écrit:Pour le super dégraissant, tu prends de l'essence. Tu mets un volant moteur allégé au fait et quoi comme embrayage ? pour le moment un embrayage et un volant moteur d'origine, qui vont ramasser plein la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2008 un Volant moteur special K, c est allégé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 spécial K ??? me dis pas que c'est un jeu de mot bien lourd avec la pub spécial K ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2008 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Jissé a écrit:Pour le super dégraissant, tu prends de l'essence. Tu mets un volant moteur allégé au fait et quoi comme embrayage ? +1 et tu dis a tous les toxicos de la classe japall de pas fumer a coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 février 2008 je serai pas la donc........... pas de sushi!!! pour l'embrasement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 un peu g huile de coude et c est tipar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites