Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizh poowwaa

mon EJ1 turbo

Messages recommandés

les eagle F1 très bien aussi comme le dit jissé!!

Moi les T1R c'est ce que j'ai en ce moment et pour le cicuit ca va pas...ma Lude est aussi lourde et les pneumatiques, surtout a l'avant doivent mechament rammassé mais a ma derniere sortie circuit au Laquais, apres 4/5 tours je grippais plus rien...du sous-virage version debile...

Ensuite ils sont bons sur sol sec, tant niveau grip que freinage.
Sous la pluie en grip ya plus personne mais en freinage ils restent tres sucurisant.

Enfin ils sont assez progressifs et previennent avant de decrocher...

Conclusion c'est certains que je ne reprendrai pas ces pneus sur la s2k car pas assez de grip en conduite soutenue...je me dirigerai certainement sur des Bridgestones RE050 ou des Pirelli P-zero rosso

breizh poowwaa a écrit:
bon je peux annoncer que je fais plus de 125 cv, vu que j'ai mangé l'ESI d'hier soir Wink

je veut pas casser ton truc, loin de là, mais je sais pas si c'est vraiment fiable de comparer comme ça.

parce que dans ce cas moi je fais plus de 190cv vu que je suis devant Narskal..........

et je sais pertinement que ma caisse ne fait pas 190cv. si elle fait dans les 175cv c'est déjà pas mal.

le mieux c'est de la passer sur un banc pour en avoir le coeur net Wink

et si non premiere foi que je monte dans celle de braise powoow

ba c'est pas si mal que sa son engin!! sans les 18 sa le ferai mieu!

doul29 a écrit:
breizh poowwaa a écrit:
bon je peux annoncer que je fais plus de 125 cv, vu que j'ai mangé l'ESI d'hier soir Wink

je veut pas casser ton truc, loin de là, mais je sais pas si c'est vraiment fiable de comparer comme ça.

parce que dans ce cas moi je fais plus de 190cv vu que je suis devant Narskal..........

et je sais pertinement que ma caisse ne fait pas 190cv. si elle fait dans les 175cv c'est déjà pas mal.

le mieux c'est de la passer sur un banc pour en avoir le coeur net Wink

tu me casses pas mon truc, c'est moi qui vait casser le tien, ma voiture est plus lourde que la sienne, j'ai des jantes en 18', une sono dans le coffre, un intérieur complet, et tout mon blackson, donc voyons petit un handicap de ... disons 100 kg, nan ?

Invité
japall a écrit:

ca va surtout le changer avec une boite manu avec un meilleur etagement des rapports....Smile

nismo a écrit:
japall a écrit:

ca va surtout le changer avec une boite manu avec un meilleur etagement des rapports....Smile

oué c'est clair, je pense bien que ça va changer Very Happy

par contre je me demmandai pourkoi est ce que tu monte une culase vtec sur ton moteur?
je trouve ca super interessant, mais tu pense que tu vas gagner quoi?

ba passé en "ESI" donc tu passe en vtec!

lui fai 102ch a l'orige ba avec la culasse c'est 125ch, avec son turbish ba sa donnera un peu plus!

ben sur un bloc D15B7 d'origine tu passes de 102cv à 125cv donc sur le mien, je m'attends déjà à un gain de 25cv, après y'a le turbo, et tout le reste ... Wink

Invité
1,6 esi turbo,y en avais une de 215ch sur jpcar(nagat je crois)

Invité
breizh poowwaa a écrit:
ce serait rigolo mais je ne pense pas qu'il restera tel quel, le nismo, nan ?

avec 215ch,tel quel(300ch),tu me passerais pas devant,ca j en suis certain....

Jissé a écrit:

La boite auto, le 18 pouces et la sono... Plus le poids du coupé, c'est pas des avantages.

une voiture de jacky koi!!!!!

Invité
Jissé a écrit:

La boite auto, le 18 pouces et la sono... Plus le poids du coupé, c'est pas des avantages.

+1

ils sont devant moi a cause du poids(meme pas une tonne,je suis a 1200 kilos),ca serait le meme moulin dans une itr(1150 kilos),elle passerait pas devant non plus......

vive les caisses legeres,kan meme!cheers

quand je vois qu un modele 2007 du meme gabarit que la 200 pese 1500/1600 kilos,je me dis que je suis pas trop malheureux,quand meme.....

oué pour le moment, je ne rêve même pas de passer devant au vue de tout ce qu'il y a dans ma titine.

mais, une petite de dernière minute, le 18' avec boite auto, ça burn, et même bien

la fumée et une bonne trace sur une vingtaine de mètre

je ne croyais pas y arrivé dans cette configuration SuspectVery Happy

faut que je le refasse de jour avec quelqu'un qui filme afin d'avoir une trace. cheers

Invité
nismo a écrit:
le meilleur compromis prix/perf/longevité que j ai trouvé,c est les nankang ns2.....adoptés par la plupart des mecs du subaru web club de france pour faire du circuit,d ailleurs....

Un pneu aussi merdique que le NS2 ne merite meme pas d'etre cité dans la meme phrase que circuit.

Il ne faut reelement pas connaitre le différent produit offert en pneumatique pour dire que c'est exellent.

tu met quoi comme type de pneu antho303T??

quel type de pneu tu conseillerais pour avoir un bon compromis entre route de tout les jour et circuit?

merci d'avance.

doul29 a écrit:
tu met quoi comme type de pneu antho303T??

quel type de pneu tu conseillerais pour avoir un bon compromis entre route de tout les jour et circuit?

merci d'avance.

+1??

Invité
Azenis de Falken.
Le seul pneu qu'on peut utiliser dans les deux conditions.

Antho303T a écrit:
nismo a écrit:
le meilleur compromis prix/perf/longevité que j ai trouvé,c est les nankang ns2.....adoptés par la plupart des mecs du subaru web club de france pour faire du circuit,d ailleurs....

Un pneu aussi merdique que le NS2 ne merite meme pas d'etre cité dans la meme phrase que circuit.

Il ne faut reelement pas connaitre le différent produit offert en pneumatique pour dire que c'est exellent.

Je pense que tu n'a pas essayé nakang, sinon tu ne dirais pas ça......

Un collégue qui roule en sub péparé(environ 350 chx) en as et en est plus que satisfait, autant sur circuit que sur route...........
Il a été super surpris, surtout qu'il a toujours roulé en pneus de "marque"

Et honettement, des Falken , c'est pas vraiment le top, j'en ai et c'est pas formidable..........
Pour peu que ta caisse soit un peu rabaissée et un peu dur (c'est mon cas), sous la pluie ça t'en fait une savonette de marseille......

J'ai du trop m'habituer aux Michelin....

Si j'avais plus de sous!!!!!!!!!!

Invité
LOLO a écrit:
Antho303T a écrit:
nismo a écrit:

Je pense que tu n'a pas essayé nakang, sinon tu ne dirais pas ça......

Un collégue qui roule en sub péparé(environ 350 chx) en as et en est plus que satisfait, autant sur circuit que sur route...........
Il a été super surpris, surtout qu'il a toujours roulé en pneus de "marque"

Et honettement, des Falken , c'est pas vraiment le top, j'en ai et c'est pas formidable..........
Pour peu que ta caisse soit un peu rabaissée et un peu dur (c'est mon cas), sous la pluie ça t'en fait une savonette de marseille......

ing?

Quel Falken as-tu?
C'est pas le HP qui fait la connaissance.
Arretez donc de penser ca.

Je roule sur circuit depuis 7 ans au moin.
J'ai de l'experience soit sans crainte.

apres avoir roulé plusieurs types de pneus, j'en ai deduis ceux que j'aimais.
Les Nankang sont des pneus fais en Chine bon marché.
Ils sont une copie de P7000SS de Pirelli, qui eux etait plutot interessant malgré le prix.

Je compare pas les Azenis RT-615 à un Pilot Cup de Michelin ou un Toyo RA1.
Je les compares à un T1R qui coute 2 fois le prix. Aux KD de BFGoodrich qui eux aussi coute foutument plus cher.
Je les compare à tout pneus 'marqué' qui offre un samblant de performance.

j avais des FK 451 et maintenat suis passe en T1R a l arriere, je les trouve mieux!

cb coutent chez toi les azenis et les T1R???

merci

Invité
en 205-50-15 le RT615 coute +- 125$ch, le T1R coute 200$ environ.

ca a l air d etre cher non?

j en ai eu deux pour 450 doll en 265/35/18, peut etre moins cher meme je sais pu

Intéressant ton opinion, Antho. Wink

Mais en France le Falken Azenis, n'est pas distribué. Sad

Et vu que le Nankang est souvent le moins cher avec le treadwear élevé dans les grandes tailles, je pense que c'est pour ca que beaucoup le choisisse...

Maintenant, faudrait voir le prix de l'Azenis importé chez nous, une fois passé par les douanes...
Mais si c'est cher autant prendre un vrai de pneu de course. Un bon michelin N20 de rallye. Smile

n'oubliez pas que je suis en grande taille moi, peut être pas pour longtemps mais pour le moment je suis toujours en 18' Wink

donc mon choix est fait, je reste en falken FK451 ou FK452 je ne sais plus exactement lequel, car je n'en suis pas déçu du tout, ils tiennent pas trop mal sur le sec, sous la pluie (quand il ne sont pas usés jusqu'à la moelle Laughing ) ils ne sont pas traitres donc je les reprends,

si je change de taille de jante, je prendrais surement des pneux de meilleur qualité plus typé circuit.

Invité

Le 451 est discontinué depuis 2 ans.
Wink

C'est le 452 qui le remplace.

• Créer...