breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'ai une civic coupé que tout le monde connait, même ceux qui ne me connaisse pas la connaisse allez passons aux pitites photos de ma titinepitite évolution qui depuis le temps que je l'attendais, j'ai cherché à la monter par tous les moyens , merki beaucoup à celui qui m'a permi de la monter à 20h et qui m'a filé un coup de main.mais qu'est ce donc me direz vous, eh bien voilà :désolé pour la qualité, tél portable bon histoire de faire raler les connaisseurs , voila ce qui va équiper ma voiture dès que j'aurais trouver des porte fusées d'EG6 je pense que je devrais réussir à m'arréter correctement avec ça. ayé j'en ai trouvé ...bon allez des pitites photos :une fois finie voilà ce que ça donne :ne reste plus qu'à le monter sur mon coupé... allez petit bonus, une comparaison de dimension :tiens je me suis amusé avec photoshop et une photo de ma titine, voilà le résultat :ça y 'est ma prépa est lancé... vivement que ça soit fini... et normalement les soudures sont finies au jour d'aujourd'hui,il ne reste plus que la programmation, et la livraison une petite nouvelle photo :je pense que ça devrait envoyé sévére AYE il a reçu mon ostrich j'ai reçu un message me le disant, et en plus lorenzo me le dit aussi.ça veut donc dire que ça ne vas plus tarder maintenant...j'ai reçu mes D2, ils sont même montés, donc désolé pas de photo trop préssé de les mettre en place la suite bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jeb Posté(e) le 26 mars 2007 ca va être une tuerie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sa fait drole de la revoir avec tes 18" et sont pare choc avant si non quand escequ'il arrive ton turbal vapeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 enfin de retourd et sa va donner le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ouai ça risque d'etre méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tien voila pour toi: http://img443.imageshack.us/my.php?image=photo167ld4.jpg sa t'attend chez lolo noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et pour moi ta quoi lolo noel hein ta quoi??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolo, je passe demain après le boulot si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok pour demain mais vers 6h ,je doit aller chercher mon calculateur vers 6h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon allez des pitites nouveautés grâce à lolo noël, allez voilà les photos : je pense que ça s'annonce bien maintenant, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 mars 2007 youuuuuuuuuuupppppppppppppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy alelouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grave sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sa va tarive a tenir en place avec tout ce qui arrive comme pièce chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 non mais je fais avec car je n'ai pas la totale vivement que tout soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tu m'étonne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mars 2007 faudra trouver la personne pour le monté après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 t as prevu de monter quoi comme filtre a huile?pas celui d origine,j espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le mec de total tuning a mis un filtre a huile k&n(et je ne me trompe pas avec le filtre a air!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah bon un filtre à huile est prévue un origine ne suffit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 avril 2007 breizh poowwaa a écrit:ah bon un filtre à huile est prévue un origine ne suffit pas ba pour moi si! voit pas ce que tu va choppé d'autre comme filtre sutout que ta plaque sandwich est prévu pour ta caisse! et sa serre a rien de choppé un filtre a huile de 200sx pour mettre sur l civic un filtre est un filtre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ayé après une journée harassante de travail voilà ils sont enfin montés, il ne reste plus qu'à faire un parallélisme et un carrossage et tout sera nickel. de quoi je parle ??? ben de mes spoons pardi bon une petite vue vite fait des "choses" qu'il y avait avant et de mon ouvrier en plein travail hop une vue vite fait une fois sortie du cardan et une petite comparaison une fois monté et hop l'autre coté maintenant l'arrière, on tombe les 2 tambours et on monte des disques AR d'EG6 mais surtout magouille poowwaa car n'ayant pas les durites AR j'ai repris les AV en attendant les prochaine avia maintenant une fois finie et reposé au sol un petit essais routier et un proprio heureux mais surtout un grand merci à mon ouvrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 vache j avais oublier la sacré tronche qu elle avait avec ton pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Sympa tout ça. Par contre, tes jantes sont tellement grandes qu'on se rend pas trop compte que les disques et étriers avant sont plus grands qu'à l'origine. Pour les disques à l'arrière, tu as changé tout le train arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ohooooooooooooo!!!!!! ba voila sa fait moin manouche que avant avec le pc avant d'orige et tes 13 pouces !!! simpatique ton coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Averell a écrit:Sympa tout ça. Par contre, tes jantes sont tellement grandes qu'on se rend pas trop compte que les disques et étriers avant sont plus grands qu'à l'origine. Pour les disques à l'arrière, tu as changé tout le train arrière ? t es fou ca ce voit comme le jours et la nuit ils sont minuscule dorigine les etrier et quand je vois ca ca me fait penser que c est la meme taille que des etrier de renault master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 héééé breizh petite blagounette pour toi tu perd en depart arreter mais tu es sur de gagner en freinage arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 japall a écrit:breizh poowwaa a écrit:ah bon un filtre à huile est prévue un origine ne suffit pas ba pour moi si! voit pas ce que tu va choppé d'autre comme filtre sutout que ta plaque sandwich est prévu pour ta caisse!et sa serre a rien de choppé un filtre a huile de 200sx pour mettre sur l civic un filtre est un filtre!non>>>le filtre a huile d un moteur turbo a un debit beaucoup plus important que pour un atmo.....sinon ca casse!c pour ca que ton preparateur a du en rajouter un..... il existe une version atmo du sr20det,le sr20de.....si je mets le filtre de l atmo,je casse tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 minux29 a écrit:héééé breizh petite blagounette pour toi tu perd en depart arreter mais tu es sur de gagner en freinage arreter excelente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Averell a écrit:Sympa tout ça. Par contre, tes jantes sont tellement grandes qu'on se rend pas trop compte que les disques et étriers avant sont plus grands qu'à l'origine. Pour les disques à l'arrière, tu as changé tout le train arrière ? pour les disques arrières, oui j'ai changé tout le train, plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Citation :pour les disques arrières, oui j'ai changé tout le train, plus rapide C'est le plus simple, oui. Par contre, tu as l'ABS ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 non pas d'ABS, mais pas grave ça va je ne bloque pas à tout bout de champs j'arrive à gérer la nouvelle puissance de freinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 avril 2007 OK. De toute façon, avec tes pneus actuels, tu dois avoir nettement plus de grip au freinage qu'avec les pneus d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oué clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 avril 2007 t'as du démonter les ailes pour monter tes freins spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui je voulais faire de la place autour pour y voir clair, et surtout je devais reprendre les butées du système lambo, voilà pourquoi je les ai sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 hhaaaaaaaaaaaaaaa sa fait plaisir enfin elle a retrouver de la gueule et un freinage de dingue et l 'ouvrier te remerci sa lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est clair que c'est bien plus jolie maintenant, sa ta pris combien de temps pour le demontage et remontage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 avril 2007 samedi de environ 9h30-10h00 jusque environ... j'en sais rien il faisait encore jour... ...19h00 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 otrement le turbal il arrive quand??????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 + 1 il arrive quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je vais l'appeler pour savoir car là je commence à avoir les crocs là, j'ai hate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ayé la voiture a été réglé en hauteur c'est bien mieux visuellement parlant, mais alors au niveau de la géométrie ben je suis à dreuze de partout c'est affreux verdict il faut que je retombe un demi train pour essayer de récupérer ça, et c'est pas gagner apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et pour le turbal vapeur breizh il est ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 il arrive ou il est toujours là bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 mai 2007 total est emmerdé par le transporteur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop c*n pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oué j'en ai marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites