doul 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bonjour à tous,Ici on parle principalement de japonnaises.Certes on a des videos, des photos, mais dans ce bas monde rencontrer de visu les préparateurs des street racing man c'est magique.A part les magazines automobiles qui sont souvent pris a la gorge ou censurés à cause des textes de loi qui interdisent toute modification ou le plus souvent passent a coté de choses qui sont pour nous essentielles c est dans cet esprit que j'ai décidé de faire partager ce que j'ai vu..............j était tranquillement chez moi sur internet.Je regardais comme d'habitude les forums de japonnaises, discutais avec des amis sur msn quand tout a coup un ami m'appelle.Un peu préssé, il me demande ce que je fais ce soir, je lui dis rien de bien méchant il me réplique ecoute ça te dit de voir mon pote dont je t'ai parlé pour les piéces honda.Je lui réponds en toute hate oui oui .il était 20H24il me dit qu il fallait que je fasse vite pour passer le prendre car on a rdv avec lui a 21H30.Donc tout émoustillé j enfile mes chaussures je prends mon blouson, les clefs de la voiture ,les papiers, le portable et l apareil photos!! trés important!!!! je cours à la voiture préchauffage oblige un diesel......Elle démare et cest parti vrouuuummmmmmmm feu rouge.........feu vert.. 1ER vroummmmmm ça fume c est normal un diesel.... re feu rouge............re feu vert et la suite vous la connaissez...... lol.J'arrive pour prendre mon collégue il est 21H02 je me gare rapidement sur le bord de la route, il monte et là il me dit HHOOOOOOOO NON pas l'alfa ........ feu rouge...........feu vert.....Enfin la voie rapide (pas trop rapide non plus ) et là c est pas les feux rouges mais les photos matons ....... on freinne je lui demande s'il a fait la grimace il me dit que oui mais ça n'a pas flashé arf ......il me dit cest là ! la sortie et je me prends pour shoumi dans le virolo (dans mes réves mais c est beau de réver)21H26 on arrive au point de rendez vous une sorte de zone industrielle au bord de la voie rapide, en pleine ébullition.Il fait nuit, tout juste éclairé par un vulgaire lampadaire jaunatre, on se gare devant un batiment désaffecté avec un accés en pente, une grande porte metallique avec une ridicule poignée qui a l'air un peu juste pour pouvoir pousser la porte, ouffff a l'heure.C'était juste on sort de la voiture je prends papiers, clefs et appareil photos toujours trés important en espérant qu il servira......Mais là..........personne, on se pose des questions ...........il me dit allez on essaie de rentrer dans le batiment on se met a deux pour tirer la porte on tire on tire on tire on en chie mais non!!!!!!!!! il faut pousser alors on pousse elle vient c bon on rentre dans le batiment.Un long couloir avec de la lumiére au fond, se dresse devant nous une silhouette nous apparait a nos yeux trop habitués à l'obscurité HOOOOOOO s'exclame la silhouette salut les gars.Mon ami fait les présentations puis avec une grande curiosité on s'enffonce dans ce qui semble étre un garage.....enfin plutot un atelier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites