doul 0 Posté(e) le 25 mars 2007 by japallHonda civic VTEC type EE8B16a1 Code moteur B16A1 Capacité (cm³) 1595 Vitesse ralenti (t/mn) 750 ± 50 Jeu de soupapes Admission (mm) 0.15 - 0.19 Echappement (mm) 0.17 - 0.21 Pression de compression Normale (bar) 12.8 Minimum (bar) 9.3 Pression huile (bar / t/mn) 3.5/3000Système de carburant (marque et type) Honda PGM Fi Vis de réglage (A = vitesse de ralenti B = CO) Ordre d'allumage 1-3-4-2 Stroboscopique distribution (avant PMH) (°(/ t/mn)) 15 ± 2/780 Résistance bobine d'allumage, primaire (ohm) 0.63 - 0.77 Résistance bobine d'allumage, secondaire (ohm) 9760 - 14640 Bougies d'allumage (marque et type) NGK BKR6E-11 Denso K20PR-L11 Ecartement électrodes de bougies (mm) 1.0 - 1.1 Pression d'injection / pression du système (bar) 2.5 PollutionCO gaz d'échappement (%) < 0.5 CO2 (%) 14.5 - 16.0 HC (ppm) 100 O2 (%) 0.1 - 0.5 Lambda 0.97-1.03 Changement de lambda (Delta Lambda) 0.03 Température d'huile pendant le test (°C) 80 Ralenti accéléré (t/mn) 2300-2700 CO à ralenti accéléré (%) < 0.3 refroidissementTest en circuit fermé à: (t/mn) (t/mn) 600-1000 Pression bouchon (bar) 0.8 - 1.0 Le thermostat ouvre à (°C) 82 Le ventilateur démarre à (°C) 88.5 - 91.5 FreinageEpaisseur disque, avant, min. (mm) 19.0 Epaisseur disque, arrière, min. (mm) 8.0 Train avantPincement positif, avant (mm) 0 ± 2 Carrossage, avant (°) 0°00' ± 1° Chasse, avant (°) 2°59' ± 1° Pincement positif, arrière (mm) 2 ± 1 Carrossage, arrière (°) -0°30' ± 1° PneuPression pneus arrière (bar) 1.8 Dimension pneus 195/60R14 Pression pneus avant (bar) 1.8 CapacitéCarter huile moteur, incl. filtre (l) 4.0 Transmission manuelle Remplissage boîte de vitesses (l) 2.1 Système de refroidissement (l) 4.7 Couple de serrageCulasse Etape 1 (Nm) 30 Etape 2 (Nm) 85 Moyeu avant (Nm) 185 Moyeu arrière (Nm) 185 Ecrous de roue (Nm) 110 Bougies d'allumage (Nm) 18c'est pas fini j'ai trouvé des éclaté des frein avant, arrière, boite, direction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites