doul 0 Posté(e) le 25 mars 2007 by narskal Je sais pas si Je sais pas si vous aimiez les legos quand vous etiez piti...mais moi quand je vois ca, j'ai envie de retourner en enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voici un petit puzzle venant de chez Nissan (SR20DE de Primera GT en train d'être transformé en SR20DET). Ca devrait plaîre à nismo et Zabuza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 28 mars 2007 moi g toujours ete en enfance donc il est pour moi le lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je veut le même jeu de lego!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je me rappelle quand j etais au ce1 mon prof avait ramené un moteur transparent (pour les gosses) alimenté par un transfo et on voyait comment fonctionnait un moteur! j aimerai bien en retrouvé un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 cherche sur ebay,c moteur 2000 ou 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pas trouvé! pour toi http://cgi.ebay.fr/KIT-MOTEUR-complet-MALOSSI-180cc-X9-X8-PIAGGIO-3000-km_W0QQitemZ230110347971QQcategoryZ79077QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites