doul 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est clair que ça risque d'etre impressionnant vu le résultat des 2 autres B16-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oui,tony met des slicks et la premiere sert a rien apres...voir la deuxieme aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voire la 3...la 4. Faudra partir en 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 il faudrai 7 ou 8 vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non un differenciel d'itr deja ce serai pas mal... l'ami jc va tester,faut attendre le feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Remets des jantes en 17, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et tu veu vraiment tourné a 0.9b en daily?????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 japall a écrit:et tu veu vraiment tourné a 0.9b en daily?????!!!!!!!! nan il s'est rendu compte que ça ferait surement un peu trop en daily!!!!! surtout avec un B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 putain ce collecteur et vraiement trop trop beau faut absolument que l'on discute....... ca va chier severe se sent que le verre de lait et entrain de tourner au vinaigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 doul29 a écrit:japall a écrit:et tu veu vraiment tourné a 0.9b en daily?????!!!!!!!! nan il s'est rendu compte que ça ferait surement un peu trop en daily!!!!! surtout avec un B18 pkoi ca ferait trop?vu que tout est renforcé,le moulin craint pas grand chose.....et il est pas obligé d appuyer a fond a chaque fois.....moi je suis réglé 300ch tout le temps,mais j accelere pas a fond tt le tps non plus.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben arrivé a cette pression ce serait pas gerable sur tout les rapports,faudrai un bouste controlleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ou mettre des parpaing a l avant comme le rdlc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ha ha ha sinon je vais voir pour un boost intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bon le montage di berceau sera fais sans doute dans la semaine a voir suivant l organisation de ma semaine ...moto del sol la copine ......pk les journée sont sy courte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 parce que c'est la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 faut que je te rende la clée du RDLC elle est toujours dans mon porte feuille,j'ai zapper de te la refilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oui ok no pb lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 bon aprés moulte et moulte changement et réincarnation de ma béte kit turbo recu injecteur monté pompe a essence en cours de montage piping perso 2m de longeur montage de durite noir green pour le piping enfin manque plus que la down pipes recapitulatif des modifs moteur _b18C6 _piton forgée je _bielle forgée eagle rod _vilo allégé _aac type r _papillon d admi spoon itr _vma fidanza _embrayage exidy _turbo T3T4 en cour de montage _collecteur type bélier....? _wasgate 38mm _dump type forge a piston _carter d huile cloisonné pres percé pour le passage d huile turbo chassis estétique _bar asr _combi d2 _ bar anti rapro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 février 2008 et fait le paparatzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 février 2008 oué clair on veut des photos, plein de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 février 2008 daft a écrit:bon aprés moulte et moulte changement et réincarnation de ma béte kit turbo recu injecteur monté pompe a essence en cours de montage piping perso 2m de longeur montage de durite noir green pour le piping enfin manque plus que la down pipes recapitulatif des modifsmoteur_b18C6_piton forgée je_bielle forgée eagle rod_vilo allégé_aac type r _papillon d admi spoon itr_vma fidanza_embrayage exidy_turbo T3T4 en cour de montage_collecteur type bélier....?_wasgate 38mm_dump type forge a piston _carter d huile cloisonné pres percé pour le passage d huile turbochassis estétique _bar asr_combi d2 _ bar anti raprobreizh poowwaa a écrit:oué clair on veut des photos, plein de photos...+21 moi aussi je veux des photos car des pitons forgées dans une caisse ça doit faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2008 pitons forgés ca doit etre pour concurrencer la viper c est qui le plus fort entre rocky et un serpent????rocky, parcequ il bat le boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2008 merde zab,il y a une section pour les blague,mais faudra en faire une autre,tes blagues,et celle des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 février 2008 lorenzo a écrit:merde zab,il y a une section pour les blague,mais faudra en faire une autre,tes blagues,et celle des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Zab a écrit:lorenzo a écrit:merde zab,il y a une section pour les blague,mais faudra en faire une autre,tes blagues,et celle des autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 lol ha les gros nan nan pour les tof a la fin sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 février 2008 salop... si si on en veut plein des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 février 2008 hou!!!!!!!!! ! Il veut méme pas prendre des photos!! C'est pas gentil ça! Pourquoi ça? C'est pas beau a voir? ça m'étonnerai pourtant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 si jai pris des tof mais c est en cours de montage et puis on fais sa origine powaaaaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 février 2008 allez fait péter les tofs !!! arrête de te faire prier on sait que t'aime ça mais quand même alléééééééééééééééééééééééééééé ... fais pétééééééééééééééééééééééééééééééééé... coupaaaaaiiiiiiiiiiiiinnnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu delsol b18 t ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuupompe a essence ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu l echangeur rend trop biennnnnnnnnnnn ouaaaaaaaaaaaaaouuuuuuu llooll non serieux je vais mettre des tof vous inquiété pas les gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 21 février 2008 et ho si ta besoin d'un coup de poing euh coup de main tu di hein!!!!!!!!Aller fait peté les photos steuplai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 work in progeress.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 février 2008 par contre les photos elles sont pas "in progress" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 oué c'est clair, tant pis il n'aura pas de souvenir de son boulot fait sur son solsol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mars 2008 daft a écrit:work in progeress.......... a quoi sa sert que tu dise ca si tu ne dis rien d autre dans se cas ne dis rien sa sera pareil je me sent d une humeur massacrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Citation :a quoi sa sert que tu dise ca si tu ne dis rien d autre dans se cas ne dis rien sa sera pareil je me sent d une humeur massacrante je suis pas du genre a montré tt sur tt je mettrai des tof quand le boulot sera terminer point bar je fais tt tous seule sauf adn est la pour me filé un coups de patte pour les soudures c est tout et pi des tof jen est a chier mais comme je fais une video et de toute facon je dit ce que je veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 mars 2008 gros c*n fait gaff vais te défonce!!!! si ne mets pas de photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 1 mars 2008 mais c est bien tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Dommage de pas mettre des photos au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oué c'est tres c*n sa donne l'eau a la bouche de voir sa en photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi aussi mais c'est pour faire chier daft que je mets sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bin moi j'ai vu la voiture et tous le reste alors pan dans les chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites