doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 en fait il fait que des missiles le père DAFT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oué mais la c'est daft qui a fait le missile!! et lui aussi a que des missiles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Japall a écrit:oué mais la c'est daft qui a fait le missile!! et lui aussi a que des missiles!!!!! quand je disait le père DAFT, c'était pas de son père que je parlais, mais bien de DAFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 doul29 a écrit:Japall a écrit:oué mais la c'est daft qui a fait le missile!! et lui aussi a que des missiles!!!!! quand je disait le père DAFT, c'était pas de son père que je parlais, mais bien de DAFT a ok !!!!!!!!!!!!!!!!! désolé jui 2 tession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lorenzo a écrit: japall pas la peiune de le mettre deux fois on avait compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 le del sol haaaa le del sol est hor service pffffffffffffff en mode bad lol sa va chier racing parts en mode ouf fou le bordel rho mes cadeau son arrivés!!!!!!!!! ouaaaaa papa noel ma gaté impose ton style!!!! wwwaaaaa jvai faire un meurtre! l attaque du bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 c pour mettre sur la yam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 decidement tu confirme que nismo rime avec blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 voila un plan un peut a l arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca rigole plus, là ! Tu continues ton projet sur une EG, du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 je reste sur le del sol pour finir le projet b18 turbo et reglé le mot et dés que j ai l eg je le fai piti a peti mais pour l instan jai pas l eg donc c delsol powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut Tony. Le père Noel est dejà passé. J'ai hate de voir ce que ca donne sur la tienne. Tu comptes souffler a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Jissé a écrit: Tu comptes souffler a combien ? 22 bougies les 11 septembre prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 boulet kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme dirais tony: sawachier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bon il n'y a plus qu'a tout monter maintenant et apres ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Clair que ca risque d'allumer severe J'adooooore ton manifold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bon tu passe cet aprem monté sa alor???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bonne idee, ca pourra refaire la place sur la table du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 lol oui je passe cet apréme et je pensse soufler au minimum au depart pour voir comment ce comporte la mechanique et aprés je compte monté a 0,7 en dayli drive et monté au max a certainne occasion 1bar mais maintenant si sa roule corectement je vais pas trop etre gourmand si sa marche supra fort a 0,3 ba je laisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 1 bar! t fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 0.7 bar en dayli??????????????????????? ça sera déjà un sacré missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 nismo prepare ton sceuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Zab a écrit:1 bar! t fou? tu connai pas la fiabilité honda change de marque tu vera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 vive les choco-bon a écrit:Zab a écrit:1 bar! t fou? tu connai pas la fiabilité honda change de marque tu vera!!! nan,mais on a vu la solidité et la tenuede route honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ouais prepare ton sceutaire nismo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mdr nismo des moteurs nissan sr20 se vendent bien mieux a une semaine des race wars... les b18 on s en branle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et puis je suis deja a 1.1 et bientot 1.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Zab a écrit:et puis je suis deja a 1.1 et bientot 1.3 déja a 1.1b ta des soucis!!! alor a 1.3b ya tout qui va pété! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ah bon??? pas de souci moi! la preuve je roulais encore avec y a 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 vive les choco-bon a écrit:Zab a écrit:et puis je suis deja a 1.1 et bientot 1.3 déja a 1.1b ta des soucis!!! alor a 1.3b ya tout qui va pété! tu craques ou quoi?il a meme pas de soufflage au carter! et c est pas la pression qui fait la puissance,c est le volume d air que l escargot envoie..... j ai tapé la bourre contre une s13 qui envoyais presque autant que la mienne......avec seulement 0,7 bars! ben oui,son turbo c etait un t3,moi un t28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un TD04 ca vaut quoi par rapport a ces 2 la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je sais pas mais moi ce sera TD06 kemoute esqt passé du T28bb a une version un peu plus evoluée, il m a dit " c est deux mondes!" apres j aai parlé a muad dib qui "touche" sur 200sx, et je lui ai parlé de mon projet TD06 et il m a repondu " a ton avis, j ai commandé quoi y a deux jours???" la reponse n etait pas un string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 NarSkaL a écrit:Un TD04 ca vaut quoi par rapport a ces 2 la? a koi ca sert que nismo il se decarcasse? /moteur-f14/choisir-son-turborien-de-plus-simple-t677.htm avec ce tableau,tu vois que le meilleur td04 est tout juste equivalent au t28 d origine..... c est bien pour passer un moteur atmo en turbo......roue de compresseur de 43 mm,demarre tot,arrive a suivre assez haut tant que tu lui demandes pas trop......top pour une conversion atmo turbo.... en fait y a deux facons d approcher la chose soit tu montes un turbo moyen,qui va demarrer assez tot,suralimenter sur toute la plage d utilisation,et tu vas te rapprocher du comporteme,nt d un moteur turbo "d'origine" soit tu montes plus gros,il va marcher que dans les tours,mais avec plus de violence,en gardant le comportement creux a bas regime des moteurs vtec,mais la ouache a haut regime..... je crois que menfou visait ce type de comportement sur sa nsx en montant un poil plus gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 c sur que vue le neb de turbo il est difficile de faire sont choix en fonction du comportement de toute facon c est soit tu perd en bas soit tu perd en haut ..... et vous en penssé quoi du bc dsbc spec r ???? j en est trouvé sur ebay pour 280 euro livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 daft a écrit:c sur que vue le neb de turbo il est difficile de faire sont choix en fonction du comportement de toute facon c est soit tu perd en bas soit tu perd en haut ..... et vous en penssé quoi du bc dsbc spec r ???? j en est trouvé sur ebay pour 280 euro livréA tes souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 il doit etre enrhumer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ooué je pense aussi ou alors c'est la glissade sur la sauce tomate qui a foutu le bordel dans ces neuronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ou alors c la fifille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ou les casses qu'elle te lançait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 sa veut dir quelle m aimai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'irai pas jusque là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 breizh poowwaa a écrit:j'irai pas jusque là ...Ouuuchh... et pan dans tes dents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 m enfou j ai rien a prouvé mes ex ne vont du m auvais coté aprés........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 BRAND NEW IN BOX FITS: 1.8L-3.0L DISPLACEMENT ENGINES GREAT FOR HONDA/ACURA ENGINES (B & D SERIES) CAPABLE OF 300-400 HORSEPOWER CAPABLE OF 25-35 PSI OUTPUT AT PEAK POWER PERFORMANCE EXTERNAL WASTEGATE OIL COOLED TURBO FLANGE: T4 3" INLET 2" OUTLET COMPUTER BALANCED INDIVIDUALLY COMPRESSOR INDUCER: 52.8mm EXDUCER: 75.5mm TRIN: 49 A/R: 0.50 TURBINE INDUCER: 57.8mm EXDUCER: 73.4mm TRIN: 62 A/R: 0.63 ? Inlet 3" Outlet 2" Bearing Wet Floating Bearings Oil Inlet 1/8 NPT Oil Inlet Flange Standard T3/T4 Flange, Swaps 350 WHP Working Pressure: 25~30 PSI Compressor .50 A/R Compressor Turbine .63 A/R Turbine Compressor Wheel .57 T Compressor Wheel Exducer: 3" Inducer:2" Turbine Wheel Exducer: 2.2" Inducer:2.58" Hot Side .58 5 Bolt Standard Hot Side Works for Perfect for any 4-6 cylinder. Mitsubishi Eclipse, Honda Civic, Prelude, Integra, Ford 2.3L Turbo Etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est le meme que jc et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 yabon sa ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites