Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 bon alors culasse remonté wide band en cour de montage et le join de culasse na rien a voir avec celui que j ai mis ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 qu est ce qui reste a monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 daft a écrit:bon alors culasse remonté wide band en cour de montage et le join de culasse na rien a voir avec celui que j ai mis ........ c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oué c'est a dire qu'il est bon ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lorenzo a écrit:daft a écrit:bon alors culasse remonté wide band en cour de montage et le join de culasse na rien a voir avec celui que j ai mis ........ c'est a dire? +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 NarSkaL a écrit:lorenzo a écrit:daft a écrit:bon alors culasse remonté wide band en cour de montage et le join de culasse na rien a voir avec celui que j ai mis ........ c'est a dire? +10 +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 heuuuuuuuuu je dirain +12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bah d origine honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 o top le solsol tourne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 this is a life, A LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 si tu veux qu'il est en vie, c'est he's alive qu'il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ADN_29 a écrit:this is a life, A LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ADelaiNe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 hier jai vue la 3000gt bi turbo bleu et on a tiré la bour et je l ai mangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'était tendu ou facile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 je pense que daft l avait tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 août 2007 chapiteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 août 2007 +1 les hondas allégées + turbo, y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 daft a écrit:hier jai vue la 3000gt bi turbo bleu et on a tiré la bour et je l ai mangé lolca m etonne pâs>>>c un gros patapouf de 1750 kg et 285 ch!bien joué en tout cas!t sur qu il jouait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 breizh poowwaa a écrit:+1 les hondas allégées + turbo, y'a rien de mieux t as oublié + boitoto.... d ailleurs je v repasser la 200 en boitoto et mon scooter aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 hé nismo il me semble que breizh colaaaaaaaaa as une boite manuel en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 août 2007 eh oui j'ai une boite méca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 tant que c est pas monté,ca compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 en faite je tirais les vitesse plus que lui donc en fond de trois lui était en debu de 4 et ainsi de suite entre les reprises je prenais le dessus dans les tours sinon a jusqua 6500 c est cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 en gros sa fait comme quand on fait la course avec des tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 août 2007 oué voila un TDI sa tient jusqua que toi tu est ta puissance, et apres a+ le Tédébile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 alor le catback???????? sa fait comment???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 sa va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 comment sa?? en longeur diamètre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 longueur de ligne et diamétre de silentieu tro petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 un truc de gay'z encore et la ligne full inox avec juste un fireball au bout sa te tente plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ba je vais commandé du tube en 3 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 31 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 En 3 pouce T'es un vrai toi...tu vas faire un bruit du diable...enfin peut-etre moins avec le turbal mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est des taré dans ce team!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 edit page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mm sympa comme bestiole c'est celle que j'avais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le bo bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 va y avoir de quoi jouer lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 y a des grosses beacanes qui vont se prendre des fessees nismo tu tentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 daft a écrit: donc a la fin elle sera ac c carénage là OUAH!comme je la kiffe! ou est ce qu on peut la voir? c est quoi les modifs dessus? tu me fais faire un tour en passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 moi je l'ai vu eu........ top délire je la trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sympa ton nouveau jouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 doul29 a écrit:sympa ton nouveau jouet!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche bien??? un peu que ca doit marcher!c est une 350 2t! pour te donner une idée,avec mon scoot en 180 cm3,je tape un magnifique 6,5 sec sur un 0/100,et le moteur est a peine poussé:!(petits transferts,courbe d allumage favorisant le couple et non la puissance,pas de valve a l echappement....) lui c est carrement l inverse! transferts enormes,courbe d allumage pour prendre 13 000 trs a l aise,valves a l echappement.... c est un 350 bicylindre 2t,son equivalent en 4t,c est un 4 cylindres de 700 cm3,sans compter qu elle doit etre bcp plus legere qu un 4t(au moins 40 kilos de moins) tu imagines le missile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites