Invité RAFFALE Posté(e) le 11 juillet 2007 pour agrandir les photos cliquez dessus [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 et le klx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle pete la "tripeul"!j en ai niké une,une fois a la reprise.....le son est sympa,on dirait un peu un 6 cyl.......normal en fin de compt,3,c la moitié de 6,le calage du vilo est pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 12 juillet 2007 daft c est toi qui a l appareil !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 RAFFALE a écrit:daft c est toi qui a l appareil !!!!!!!!! t'en rate pas une Daft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jolie, la Kawa ! Mon père a une moto de la même époque, une CB 450. La première Honda de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 lol et les lc ? papa tu les met pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Averell a écrit:Jolie, la Kawa ! Mon père a une moto de la même époque, une CB 450. La première Honda de la famille ! mon pere en a une comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 alors comment s'est passé se rodage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 en apparence assez mal il y a de l'huile ki passe dans la flotte daft te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 par ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je sait pas trop il a de la pression dans le circuit de flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 i a essayé de resserrer la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 culasse deformée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Certains pensent aussi a ca...rectification peut-etre necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 a mon avi une petite rectif un join neuf et c est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 -pour info ya pas de mayo dans la flotte juste du dépot comme tout circuit de refroidissement!!! et pas de flotte dans les cylindre!! - dimanche soire déculassage du B18 en 3/4 d'heure a pène!!! le join de cucu a rien mais les compression du moteur taillait dans le circuit de flotte peut-etre que le bloc garde ( j'écrit en francais ) fouttait sa merde ou le join de cucu qui était de la merde!!! vu qu'il a été réalésé ba une partie du join était dans le cylindre!!!! le bloc garde c'est vraiment une belle merde a sortir!!!!! sa bouge a pène quand tu tire dessus ( si quelle qu'un a une méthode pour le viré elle sera la bien venue)! tony doit allé faire controlé la culasse voir l'épprouvé si nécessaire!!! mais on en a parlé les trou du bloc garde ne tombait pas en face des trous d'eau du join de cucu doc verdict on pense quec'est le bloc garde qui a foutu a merde!!!! le check engine c'était la T° d'eau VTEC qui était coupé le fil a cassé => usure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 c est cool c est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah ok bah ca va alors...ce n'est qu'une optimisation a faire...de tte facon et malheureusement dans un sens y'a que comme ca qu'on peut voir si y'a des problemes...faut taper dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 la soluce: utilisation des tresses de masse des durites aviation que j ai recupérées sur mon bateau passage par un des trou du block guard pour ressortir de l autre et tirage comme un boeuf!!!! tout n est pas sorti il est reste un 1/4 bloqué!!! la suite demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vivement le prochaine episode wouuuu punaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 vous avez quand même réussi a sortir le bloc gard un peut!! nous il bougeait mais sans plus tige filté avec pince étau et marteau Daft était tout énerver!!!! et sa se comprend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 oui il reste un petit bout mais bon quand je voit comment je marche comparé au s 2000 sa me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 +9999999999999999999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu métone a mi pédale carto pas top tu lui collait au cul!!! mais bon a 8000 tr elle en veut encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est abusé...je pensais pas que ca allait marcher autant ton B19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 héhé!ca doit changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 oui ma je ne pensé pas que sa marchai autan sinon ma culasse je lai demain soir car la elle est a menier jai commandé un join de cucu honda et gonjon neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 demande a lolo je lui en ait parlé pour le join de cucu il ma dit le non mais je sais plus! si non le join de cucu il est en cote réparation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Le blockguard doit etre souder pour ne pas qu'il bouge. De plus, on devrait toujours faire l'allesage APRES l'avoir installer. Il deforme regulierement le haut de la chemise. Surement de la, les problemes que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 adieu le bloc garde!!!!!!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 tisebnx a écrit:adieu le bloc garde!!!!!!!!!???????si il en mets pas,il peut pas suralimenter.....tu as un taux de compression de combien en ce moment,au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 9 de cr,et un bloc stock de honda peu encaisser 14 psi max apparement,10 psi ce serait raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nismo a écrit:tisebnx a écrit:adieu le bloc garde!!!!!!!!!???????si il en mets pas,il peut pas suralimenter..... n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 nismo a écrit:tisebnx a écrit:adieu le bloc garde!!!!!!!!!???????si il en mets pas,il peut pas suralimenter.....tu as un taux de compression de combien en ce moment,au fait? le block guard n'est là que pour atteindre certaine pression élevée, mais tu peux parfaitement suralimenter sans, et au vue du projet de daft, ce n'est qu'un plus qui permettra de montrer en pression plus tard sans ouvrir pour en mettre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 lorenzo a écrit:9 de cr,et un bloc stock de honda peu encaisser 14 psi max apparement,10 psi ce serait raisonnable... Le Delsol que tu as vu à la shop boost 19psi sur chemise STOCK sans blockguard. Avec plus de 435whp et 290lbs de couple au roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 il y a juste un cylindre qui bouffai de l eau don le haut de mes cylindre doivent etre correcte mai la culasse a ete réctifié donc voila avec un joint de culasse neuf sa devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Antho303T a écrit:lorenzo a écrit:9 de cr,et un bloc stock de honda peu encaisser 14 psi max apparement,10 psi ce serait raisonnable...Le Delsol que tu as vu à la shop boost 19psi sur chemise STOCK sans blockguard.Avec plus de 435whp et 290lbs de couple au roue. c est enorme 19psi!!!! sur un B16 ou B18? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 400 bourin faut que la transmission suive derriere aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Antho303T a écrit:lorenzo a écrit:9 de cr,et un bloc stock de honda peu encaisser 14 psi max apparement,10 psi ce serait raisonnable... Le Delsol que tu as vu à la shop boost 19psi sur chemise STOCK sans blockguard. Avec plus de 435whp et 290lbs de couple au roue. p*tain ça devait etre un truc de dinguo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 j ai rien dit alors>>>vu que c pas des blocs chemisés,je croyais que c etait indispensable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 le del sol que j'ai vu la bas c'etait un b18... tain 19 psi....quoi comme turbo?le meme que le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 japall a écrit:400 bourin faut que la transmission suive derriere aussi!!!!! Moi je dis: +10000 Sinon bonjour la purée de pignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 NarSkaL a écrit:japall a écrit:400 bourin faut que la transmission suive derriere aussi!!!!! Moi je dis: +10000 Sinon bonjour la purée de pignons... sincro renforcé, torcen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 lorenzo a écrit:le del sol que j'ai vu la bas c'etait un b18...tain 19 psi....quoi comme turbo?le meme que le tien?19 psi ca fait 1,3 bars.....fredo sortait ca sur sa subaru avec le turbo d origine..275ch..zab et moi on a connu une personne qui sortait pareil sur une s13 a seulement 0,7 bars.....c etait un t3...comme quoi,pas besoin de soufler fort pour sortir des chevaux,c le volume soufflé qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 lorenzo a écrit:le del sol que j'ai vu la bas c'etait un b18... tain 19 psi....quoi comme turbo?le meme que le tien? Les transmissions Honda DOHC commence à etre problematique à 800whp. Il y a evidament un LSD de qualité pour pouvoir utiliser toute la puissance. Le turbo est un bon vieu T3/T4 Turbonetics 57Trim de 46lbs/min. C'est violent....tres violent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 800hp et dire que je suis content avec 160 j'ai encore du chemin à parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Antho303T a écrit:lorenzo a écrit:le del sol que j'ai vu la bas c'etait un b18... tain 19 psi....quoi comme turbo?le meme que le tien? Les transmissions Honda DOHC commence à etre problematique à 800whp. Il y a evidament un LSD de qualité pour pouvoir utiliser toute la puissance. Le turbo est un bon vieu T3/T4 Turbonetics 57Trim de 46lbs/min. C'est violent....tres violent. a oué quand même!!!! quand tu dit dohc c'est vtec ou pas ou sa tient a peut pres pareil les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:le del sol que j'ai vu la bas c'etait un b18... tain 19 psi....quoi comme turbo?le meme que le tien?19 psi ca fait 1,3 bars.....fredo sortait ca sur sa subaru avec le turbo d origine..275ch..zab et moi on a connu une personne qui sortait pareil sur une s13 a seulement 0,7 bars.....c etait un t3...comme quoi,pas besoin de soufler fort pour sortir des chevaux,c le volume soufflé qui compte... Un SR20DET à .7BAR qui sortait 435whp? J'imagine que tu nous taquinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites