lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça depend, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 ouai a voir en tt cas ce matin je vais voir pour des ampoule de 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juin 2007 de 407 ?? tu vas à norauto, ils vendent des ampoules chromées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 mon g tech pro rr est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 c est quoi et sa sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 calculer les departs arreté,la puissance(couple et cv),temps au 400 metre, 0 a 100, 100a 0 et plein d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 ca coute combien ce jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je sait pas,regarde sur ebay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 la merde héééééééééééé tony c est combien ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 en france 350 euro et moi 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 lorenzo a écrit:,la puissance(couple et cv),ca reste assez imprecis quand meme....c un accelerometre,en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 a ba sa je connait si on m avait dit accélérometre j auré compris dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est quand meme a la dizaine de cv pret,comme tout banc de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca a l aire interressant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Puré...si j'avais su que c'était ca j'aurai embarqué ton colis en meme temps que ma PS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 14 juin 2007 avec sa sa permet de savoir a peut pres ce que ta gagné avec ta prépa c'et pas mal g trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 sa donne la puissance au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 B18 dans le compartiment moteur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 cool manque la couroi bleu et le renfort de truc pour pas faire des chioufleur c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 lol oui manque plus que la couroie de distrib et le block guard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 daft a écrit:B18 dans le compartiment moteur............ ça va tout déchiré mon colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 grave j ai hate que sa demar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 t'inquiètes nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 daft a écrit:lol oui manque plus que la couroie de distrib et le block guardc koi le 2e truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 apparement c'est une sorte de renfort qui se met dans la culasse autour des chemise pour éviter que ça fasse des choux fleur avec la pression du turbo enfin c'est ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 oui c'est ça,ça se met dans le block autour des chemises: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tiens, je connaissais pas ça ! Ca rigidifie les chemises, alors, et ça s'intercale entre la culasse et le bloc, en haut des chemises ? Les trous tout autour, c'est pour laisser circuler le liquide de refroidissement, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 c est le truc anti choufleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 juin 2007 simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Yes...cylindres flottants...c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 alors,sa en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 alors voila aprés moulte et moulte heure de pauffinage elle prend vie enfin pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 voila des pitite tof enfin préte pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 missile solsol powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 maintenant rest plus qu'a la fai rouler le max pour que le rodage se termine avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 classe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rooooo comment elle est belle!!!!!!!! etle B18 il tourne commen???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 putain ca péte... vivement la fin du rodage pour les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, Voici une belle japonaise qui a son époque avait des perf honorables... Salut à tous, Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 11 juillet 2007 Daft, Ta voiture a de la gueule...mais attention aux boites à images... A quand le furtif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est ta moto Raffale??? elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 une de ses motos il en a au moins 5 ou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tiens je t'ai trouvé ça Daft http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Civic-Del-Sol-B16-B18-T3-T4-Turbo-Kit-CAST-MANIFOLD-EG_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ018QQitemZ280131372074QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 11 juillet 2007 A dou29, Oui, c'est bien une de mes motos et celle ci a une trentaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 trop le trip le solsol sa burn même en passant ces rapport a 2500 3000 tr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 RAFFALE a écrit:A dou29, Oui, c'est bien une de mes motos et celle ci a une trentaine d'années. ben franchement pour une moto qui à 30ans elle est super propre t'as quoi autrement comme moto Raffale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 11 juillet 2007 en voici une autre plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 11 juillet 2007 encore 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites