kevinou 0 Posté(e) le 20 août 2008 il le garde comme precisé plus haut et il luis monte des chemise darton il me semble voila doudoul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 JAI PAS DE GROSSE CONNECTION DONC pa tof sinon un block aebs coute pa si cher que sa je vais voir les fdp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 sinon le b18 sera peut etre a vendre avec l interne suivant ce que je trouve l interne est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 22 août 2008 Fonces Tony c'est pas cher. http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121846 Un réalesage ca coute 200 euros à peu pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tkt je suis dessus....depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 voila un peu de news mon nouveau blok est arrivé youuuuuuuuuuuhouuuu il vas estre habillé par des new chemises.... je vais fair un petit topioc pour remonté un b18 b 16 de A a Z car la il est nue de chez nue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu changes les chemises ? pas moyen de réaleser ? En tout cas, nikel. Bel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oui car plus de 85 il n y a pas de piston turbo et je peut pas trop monté en pression ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 plus de precision sur les darton le b 18c qui a morflé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 le piston un peu flou mais bon ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 En effet, il y a une chemise qui a bien morflé, là ! Tu sais si c'est récupérable ? J'ai hâte de voir le remontage du bloc Darton, en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 ba en faite faut mettre darton ..... lol je demonte tout sur le blok sauf les tourillons et je vais le vendre comme sa avec le vilo ou vilo separé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ouais quand même. Je pensais qu'il était juste fissuré moi. Putain, c'est impressionant quand même. Tes bielles sont encore bonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 oui nikel culasse ok piston comme tu peut le voir a une marque et un bou de segment cassé mais rien de grave et le turbo tourne toujour nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 sa va marcher ça !!!! Bon courage pour le remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 t inquiéte pas mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Il va encore nous ressortir une Pantzer Del Sol ce Daft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 les chemises ont prit chère!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 lol nan nan je compt resté en dessou de 30 psi.... nan mais la c bon j arréte lol je raméne le sosol d ici la fin du moi en plus donc voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 ba c juste 1 bar qui a fais sa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Jissé a écrit:Ah ouais quand même. Je pensais qu'il était juste fissuré moi. Putain, c'est impressionant quand même.Tes bielles sont encore bonnes ? t as vu ce qui t attends si tu fais le malin?d un coté,les chemise darton,de l autre coté,des chemises en carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 c est pas faux .....mais je ne savait pas ce qu il avais eu dans la gueule et j était raalésé en derniére cote de 81mm en 81.5 mm.... mais bon voila quoi j ai joué a 1 bar j ai perdu...mais bon c est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 option sur ton vilo et tes bielles OEM d'ITR je kiff trop ton bloc vla l'engin de warrior!!!! beau matos ma couille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 lol kevinou vivement que sa depote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 je vais en profité pour refaire mon b16a2 je recherche un vilo si quelqu un a sa quelque part? possibilité de faire echange ps le b16a2 je le monte en basse pression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 bon je vien de demonté de vilo et pompe a huile du b16a2 pour les piston je me tate a mettre du moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 passe en forger comme ça pas besoin de réouvrir quand tu lui mettra de la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui et il accepte une vitesse supérieur en forgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 ouai je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 voila des news aprés des piston de b18a1 taux de rv a 8.5 mano egt final carto reglé... passage a 0.6 bar et nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est toute belle, sa fai plaisir de la revoir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 manque une petite peinture elle a la santé en tout cas je l ai cravaché dur pour pauffiné la carto et sa tien prés de 20minute de tirage de bourre... et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 je preferais les dorées,quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 c est plu chers....370 euros les deux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 février 2009 javais pas pris de la merde a l'epoque jaime autant avec celle la et simpa les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sympa et avec le bloc darton c pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 la il me faut des piston soit en 85mm soit en 86 ou 87 comme les block k20 mais en turbo deja il est en 85 mm mais je verai pour le monté encore en cylindré mais pour l instant je le laisse de coté faut que je finisse mon b16a2 forgée .... tout sa c est les sous sous mon petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 bavettes jdm commandé geometri compléte faite elle redevien nikel.... manque plus que 4 piston forger viserie arp et distribution ET peintoche! je commence a voir la fin .... et sans doute gros frein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 trop belle tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouais il est vraiment chouette ton Sol Sol, t'as bien fait de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2009 coupleuse ta caisse manque plus que des frein et elle sera au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 merci les gars mais il faut encore un peut de temps et d argent ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 février 2009 et oui...la tune le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pitin c est claire la normalement j ai mes mud splash qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 février 2009 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 bon voila depui le montage de mon b16a1 a 0.6 premiere couille quand j accélére sa tire a droite et quand je freine sa tire a gauche ......les silent block de triangle ramasse un max avec le couple ...... les amortisseur de ek sont au top ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu vas les changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 sb energy noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 26 mars 2009 encore tes silent bloc ? la vache y'a des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites