papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 daft a écrit:tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 alors ça marche mieux depuis que tu as fait la carto avec jissé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ba en tout qua la dump elle geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 japall a écrit:ba en tout qua la dump elle geule t'as test (en passagé je parle bien entendu)?????? ça marche bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ba non j'était au boulot!! pas trop le temps, surtout le droit d'allé faire le tintin en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Oui ca marche bien mieux. Pour la carto, il reste pas mal à faire. On a pas eu beaucoup de temps en fait, pour la faire. On avait perdu pas mal de temps avec les problèmes de pc, le montage du filtre a air et du ressort de WG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Mais par rapport aux REX... vous avez l'impression que le Sol Sol marche plus ou moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ca vaut pas le rouge. Le noir il rame de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 quel con!! le noir est pas resté sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 NarSkaL a écrit:Mais par rapport aux REX... vous avez l'impression que le Sol Sol marche plus ou moins bien... le moulin est completement neuf! il va pas astiquer au bout de 100km!(ou alors il est idiot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le moteur est roder depuis un petit moment maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2008 y a pas mis pied dedans mais...ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il passe ces rapport a 7000rpm d'apres ce qu'il m'a dit!!! le p'tit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ca j ai pas fait gaffe mais il a failli faire un depart a un feu, au dernier moment il a vu une fourgonnette de flics 10 m a doite...en repassant 20 min apres y avait une depanneuse a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hhoooo!!!!!!!!! daft tu vas nous faire des plis dans le bitume!!!!!! et si tu accélére trop fore tu vas nous décrocher le finistére de la bretagne!!!! mmmddrrr!!!!! tu m enméneras faire un tour de ton foudre de guerre. le sol sol je vais l appeler THUNDER WAR héhéhéhé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west 0 Posté(e) le 4 avril 2008 en tout ca fait propre pas bidouille je suis meme pas sur qu'un flic de base comprenne grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 avril 2008 le pot un lance choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 ca c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ha il est pas stock le silencieux?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 lloll le turbo lui est stok sur brest il ont sortie les crx comme sa dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 5 avril 2008 daft a écrit:lloll le turbo lui est stok sur brest il ont sortie les crx comme sa dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 le seule truc c est que jai des pb d allumage donc msd powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pb d'allumage pour quoi ? T'as quoi comme bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jissé a écrit: T'as quoi comme bougies? a la fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 br7 iridium chez plus koi .... non mais tkt c ma téte d allumage qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 gt turbo ouned lol un bleu ac les jante bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 subaru ou super5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 super 5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 aucun merite alors meme en atmo tu l'aurais bouffé,mais là il a du l'avoir mauvaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 lol gt mort de rire le genre de mec je suis le bosse de la route jatend qui passe a coté de moi pied dedans et la je fais chargé le turbo et je passe un rapport pour fair craché la dump lol la téte du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est sa qui est bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 daft a écrit:lol gt mort de rire le genre de mec je suis le bosse de la routejatend qui passe a coté de moi pied dedans et la je fais chargé le turbo et je passe un rapport pour fair craché la dump lol la téte du gars ou?a brest? et apres,il a fait quoi?c est des moments comme ca que je voudrais avoir 3 fois par jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nismo a écrit:daft a écrit:lol gt mort de rire le genre de mec je suis le bosse de la routejatend qui passe a coté de moi pied dedans et la je fais chargé le turbo et je passe un rapport pour fair craché la dump lol la téte du garsou?a brest?et apres,il a fait quoi?c est des moments comme ca que je voudrais avoir 3 fois par jour.... avec ton sceuteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 mais nan ca mobilette a vitesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 augmentation de pression en cour...... disque renuré en cour de livraison drain et alim d huile renforcé new mano en cour d instalation et allumage msd externe en cour de modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 tof d ici peut et prochaine achat avcr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bon vue que tony a plus le net, je poste a ca place tout le monde sait quil a eu un peut incident avec le b18 bah on a deculassé bah... la culasse a rien.... par contre le bloc.... la chemise coté distri a literalement explosé donc chemise darton sur le B coming soon et normalent on remets le sol d'origine il le vend et se reprend une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mince ! Du coup, il garde le B18 pour le monter un jour sur l'EG6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 1,5 d un t3/T4,fallait s y attendre,de tte facon....photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 nismo a écrit:1,5 d un t3/T4,fallait s y attendre,de tte facon....photos? Voilà pourquoi il faut mieux mettre des chemises renforcé si c'est un bloc chemiser ou alors faire des traitements interne du bloc. Enfin faut pas laisser tomber le projet, c'est en cassant qu'on apprend même si c'est vrai ça fait chier et que surtout le portefeuille prend un coup a chaque fois Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 il y avai un traitement nikasile mais bon et il a pt a 1 bar enfin ce n est que parti remise dans la semaine je remonte un b 16 dedan tj en turbal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 jai un b16 dedans lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 août 2008 disons que je l ai vu aller d un point A (arrété) a un point B (bleu, comme la fumée ) ca a l air de pas trop mal tourné sinon ( mais mode prudent 0.2 bar il me semble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 août 2008 et le B18 t'en fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cool mais ca manque de photos par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites