Invité Posté(e) le 24 mars 2007 voili voilou mon sol sol d originepremiére modificationmodification apporté au moteur :B16A2 _decatalisé _papillon spoon d itr_collecteur d echappement 4en1_boite a air d itr_aac d itr_cartographie persoau jour d aujourd hui jai insatalé un B18c6 ac vilo allégé et équilibré équipé d une culasse de B16A2 des piston basse compression (jai flambé mon b16A2 un coussinet qui c est envoyé en l air. mais j en est des neuf....)j ai aussi des combiné D2 racing des manos vont etre installé et un cable usb pour le datalogingdonc au debut j achéte des pistons haute compression coussinet acl racing kit join haut moteur mano bref nikel sa avance bien tro bien .......je prend les cotes des chemises et elle ne sont pas au cote d origine alala alors que le vendeur ma certifié qu il était en cote origine bon j appelle et on sarrange pour qu il m envoi le ancien piston qui sont neuf c est des JE basse compresion donc obligé de passé en turbo lol j achéte des bielles eagle rod un embrayge stage 3 des durites silicones block guarddistrib gatee et poulies reglablesvoila pour les piéces récentessinon jai un papillon spoon d itr aac d itr ligne en 60 que je vai recevoir biento carto maison avec crome et dataloggingun g tech pro que jai recu il y a une semainec tout pour le moment pour le kit turbo j atend de vendre deux trois piécesje me tate a prendre celui la vous en penssé quoi http://cgi.ebay.fr/T3-T4-Twisted-Ram-Full-Race-Turbo-Kit-INTEGRA-B16-B18_W0QQitemZ250129423106QQihZ015QQcategoryZ38786QQrdZ1QQcmdZViewItemoui je sais c est du SSAla voitur est comme sa en ce moment:voila un nouveau piti truc pour le moulin ......pour le drain d huile je me fais pas chier....maintenant j atend le turbo pour finalisé l alimentation en huile et remonté la plaque sandwich et le délocalisateur de filtre a huile ou le radiateur sera monté en serie sur une la durite d alimentation du filtre a huile....des pitite news l UZINAGAZZZZle radia d huiledelocalisation de filtre a huile voila les pitites newsvoila mon nouveau jouetfais avec amour dans les régle et l art des paysan bretonque je vous présente et plein de sawachier racing part ma mobilette a cylindre a trou qui pudonc a la fin elle sera ac c carénage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le dinguo sa va diaster!!!!!!!!!!!!!!!! honda powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est bon j'ai choppé des join pour le régulateur de pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 merci japall!!! sinon jai eu des news du moteur il devrait arriver dans la semaine si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mmm c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 2 avril 2007 la brs developpement est en cour a font avec toi copain comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 bon alors j ai des news mes piston arrive dans 3 jours !!!! sa va watté!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 avril 2007 il é dinguo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 si si c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oué clair que tu es dinguo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 avril 2007 daft a écrit:bon alors j ai des news mes piston arrive dans 3 jours !!!! sa va watté!!!!!!! tu les montes quand? et sur quel moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ben7829 Posté(e) le 18 avril 2007 tu est d'ou daft ?? parceque je croi que c'est toi qui ma doublé toute a l'heure . lol cool ton sol sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 avril 2007 brest, il bosse a landi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 au faite il deviens koi ton pc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il roule pas encore son solsol à daft si???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 si avec le b16a1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 tu n'a plus ta prelude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 avril 2007 japall a écrit:si avec le b16a1 ah bon????????????????? et depuis quand?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 avril 2007 il a jamais eu de prélude c'est narskal qui en a une!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on voit que tou le monde suit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 avril 2007 les gars reviendez sur terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la dernière fois que je suis venu au Q.G. elle était encore sur calle sa caisse!!! je pensait qu'elle y était encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 j'ai du mal avec tout les speudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 lol mdr jai recu mes piston basse compression et noemalement les bielle eagle rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 bon les bielles arrive sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je commende la courroie de distrie lundi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ha!!!!! du nouveaux!!!! daft prepare ton pc va bientot faloir me faire une carto du diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 pitin nikel tt sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 bon des petites jai remonté les pistons je dan le b18C6 avec les bielles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c'est bon pur te ousinnt alor?? ta été dans ton entreprisese de paname la que tu parlé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 nan chez moi jai un palmeur et j ai regardé les diamétre et c est tous les méme donc il sont tous en y et la cote des bielle en 21 et Y sa reporte a la cote verte donc standar gros coup de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ha cool!!! sa va se remonter plus vite que prevu alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 yes et encore des piéce qui arrive pfffffffff sa n arréte plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 mai 2007 LooL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et en plus les cartos,ben ça marche!!!! daft m'a fait la carto hsi evo III moin riche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 il y a encor un coli !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 mai 2007 et y'a quoi dans ce coli??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 des feux pour fab dégouté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 31 mai 2007 dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RAFFALE Posté(e) le 1 juin 2007 Alors les jacky quand est ce que je vous enrhume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 une petite présentation seré le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2007 RAFFALE a écrit:Alors les jacky quand est ce que je vous enrhume ? faudrais se rencontrer pour ça n'oublie pas de passer par la section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juin 2007 RAFFALE a écrit:Alors les jacky quand est ce que je vous enrhume ? ouahahaha c est meme pas un vent que je vais mettre, c est une raffale hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 mes clignos sont enfin arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 c est beau il faudra des ampoule chrome pour allez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hooooooooo il sont pas mal tes cligno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 clair qu'il te faut des ampoules chromes pour que ce soit du meilleur effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 juin 2007 des ampoules orange c'est mieu ça fait plus gayDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça va claquer tout ça!! mais faudrais prendre les feux qui vont bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites