kevinou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bon c'est decidé je swap la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu m'etonne ya tu carton sa fai aller plus vite sa, c'est pour sa aussi qu'on dit: que tu cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouai t'as raison adn,toi aussi tu cartonnes sur l'oubli des mots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non j'ai rien oublié, je voi pas du tous se que tu veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon allez j ai commandé les pistes de VM avec la visserie 80$ livré j attends le virement de kevinou et je prends mon embrayage chez fr sport Spec Clutch Stage 3+ @ 540 lbs Torque Capcity - $515 * Types of Driving: Street, Drag, Drift, Road Race, Pulling * Recommended for heavily modified street and race engines making more torque than the st3 can support. Offers good daily drivability and better manageability than the stage 3, with even better wear characteristics. * Clutch Disk consists of full-faced carbon metallic friction and high torque sprung hub. celui de kemoute est un stage 2 mais vu le $ et si le buget va bien...des news assez frequentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cool!!!!!!!! hate de la revoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 avril 2008 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 5 avril 2008 En attente Greddy super induction kit embrayage Spec clutch Stage 3 OCT top fuel durites huile/eau turbo durite renforcée d embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 simpatoche sa se precise enfin pour la voir roulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 trop hate de lui tripatouiller le moteur a celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiiiiissssssééééééééééééé 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Jolies pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ils ont quand-meme bien dû se faire chier pour placer les pieces tout bien comme il faut pour prendre des nolie photos les gengens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oe surtout que pour les gros articles t as 4/5 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Superbe pièces C'est quoi ça>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on dirait un oil catch can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c est ca recuperateur d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2008 woohoo ch'uis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2008 OCT> Oil Catch Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as un liens pour ton OCT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah oué merde j'avais pas vu que c'était écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Gwendal a écrit:Tu as un liens pour ton OCT ? non je le garde pour ma gueule, c est une serie limitée, je veux etre le seul a l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Zaboulinet a écrit:Gwendal a écrit:Tu as un liens pour ton OCT ? non je le garde pour ma gueule, c est une serie limitée, je veux etre le seul a l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2008 www.frsport.com bonne trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 merci j'avais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 et en bonus:ca commence par t et ca se termine par o....."tain fait chier les douanes 145 euro " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2008 zoli tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sa va duré combien de temps tout sa???? 3000km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 on verra; j espere que non!!!t es a ton garage japall ce week??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 oué j'y suis mais je fait la civic désolé! pas dispo pour la s14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 y as pas une tite place ds un coin? y aura p tet kev ou toni pour me filer un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non si moi je bosse dessus c'est ok mais comme j'aurais pas le temps sa sera mort! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok, ce serai dispo qd la prochaine fois? a moins que je trouve une autre soluce d ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ba pas avant samedi prochain! a voir pour l'amené le vendredi soir direct! plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 avril 2008 japall a écrit:ba pas avant samedi prochain! a voir pour l'amené le vendredi soir direct! plus simple!ok je reserve si changement je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ha bin c'est tous bon sa, exelentissime, elle va revivre en parti au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 reste pus que la vilainne fuite dessou le turbo le chassis a amélioré et le conducteur a remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Y'a pas a dire, elle est chouette ton auto Mr Zab! Hate de la voire en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pas mal du tout tes nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Allez hop, on se motive pour la réveiller, cette S14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Oué zab, t'en ais où la??? ta du avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 je vais repondre pour lui.....les vis du volant moteur n ont pas été serrées au couple ni montées au frein filet lors du precedent montage...bilan:quand on a demonté,y avais 3 vis en train de se barrer,et elles ont a moitié niké la piste de friction du volant moteur....et une partie du volant moteur(le moyeu) en alu a partiellement fondu sur le vilebrequin(des particules)on a remonté la piste sur le vm hier et zab a voulu le monter sur le vilo.....vu que j etais pas en bleu,je suis pas allé voir sous la voiture pour verifier si c etait bien nettoyé.....il a serré 5 vis,mais y a 3 vis qui rentraient pas.....quand je suis allé constater,je me suis apercu qu il avait monté le vm de travers parce qu il avait mal nettoyé le vilo(il restait des particules d alu dessus)bilan:il y a 3 trous des vis de fixation du vm sur le vilo a retarauder en pas fin parce qu il ls a foiré en forcant comme une mule.....j aurais le taraud lundi,et je lui ai fait recommander des vis de vm,parce qu il en avait 6 de S14(des hexagonales) et 2 de S13(des torx) et que j aime pas le boulot de manouche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 mai 2008 euh c est pas les vis qui ont endommagé les piste de VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Zaboulinet a écrit:"tain fait chier les douanes 145 euro " sa fait chère pour importer un paquet de clope, t'aurais mieux fait d'aller le chercher au bureau de tabac d'en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Boudin faut esperer qu'il n'y ai rien d'autre d'abimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites