Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 normalement c est des tendeur automatique mais tu doit pouvoir le retendre manuellenment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 ds les garages en general s ils ont pas 5m de recul,ils tombent tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ba c'est pas dur tu le sort tu le comprime histoire de le bloqué et puit apres quand tu le rentre ba il tend tout seul la chaine..... comme sur bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Japall a écrit:ba c'est pas dur tu le sort tu le comprime histoire de le bloqué et puit apres quand tu le rentre ba il tend tout seul la chaine..... comme sur bm on verra ca a deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Tant qu'il ne decalote pas c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 NarSkaL a écrit:Tant qu'il ne decalote pas c'est bon... ça peut porter à confusion ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Eh eh...tout est dans la subtilité de la langue francaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 quelle langue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et ta perte d'huile ça vien d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 de la boite...mais ou exactement??? je sais pas....je verifierai ca des que j arrete la bagnole pour l hiver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle hiberne ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Zab a écrit:de la boite...mais ou exactement??? je sais pas....je verifierai ca des que j arrete la bagnole pour l hiver.... elle était bien noire l'huile qu'il y avait par terre quand même si c'est ton huile de boite vla comment elle est crade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 NarSkaL a écrit:Elle hiberne ta S14 oe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 Japall a écrit:Zab a écrit:de la boite...mais ou exactement??? je sais pas....je verifierai ca des que j arrete la bagnole pour l hiver.... elle était bien noire l'huile qu'il y avait par terre quand même si c'est ton huile de boite vla comment elle est crade!!!! +1 l huile de boite peut pas etre aussi noire,c est impossible,surtout que je te l avais faite changer quand tu as acheté la voiture(y a moins de 3 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 il faut voir d'ou ca coule , sa peut venir du joint du vilberquin qui fuit et qui sort au niveau de l'embrayage , maintenant je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 den a écrit:il faut voir d'ou ca coule , sa peut venir du joint du vilberquin qui fuit et qui sort au niveau de l'embrayage , maintenant je sais pas .C'est bien la 1ere fois que cela arriverai sur une Nissan...oups desolé Kaz' je t'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bah la c est clair que je vais devoir demonté la boite!! j ai voulu burner et les roues n ont pas tourné ca tournait dans le vide en repartant l embrayage n accrochait plus j ai pu la ramener au port de commerce, avec un peu de chance ca a refroidit et je pourrait la ramener au qg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 Zab a écrit:bah la c est clair que je vais devoir demonté la boite!! j ai voulu burner et les roues n ont pas tourné ca tournait dans le vide en repartant l embrayage n accrochait plus j ai pu la ramener au port de commerce, avec un peu de chance ca a refroidit et je pourrait la ramener au qg cherche pas,tu as de l huile sur le disque,tu peux deja en commander un autre,plus le joint spy de vilo(et peut etre celui de sortie d arbre primaire) tu peux laisser refroidir une semaine si tu veux,ca fera tjr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 tant qu'a demonter , il vaut mieux changer les joint cote moteur et boite pour etre tranquille.comme dit nismo ton disque doit avoir bu de l'huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et puit le joli burn de taré d'avant n'a pas du arangé!!!!!! la fumé passer par dessus les arbre que ya au bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Y'a eu des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 du burn heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bon allez la Zabounette ne devrait plus trop rouler les prochainns mois cause achats pieces et modifs / refection a faire mais qu est ce qu il va acheter le zab? 1- y en a marre de tomber le pare choc et la moitie de ce qui l entoure qd je tombe en rade: 2- le coeur de la baite, tres restreint a ce jour le N6208 Apres le N5188, le N6208 est la l'étape suivante dans la recherche de puissance, il peux delivrer jusqu'a 420 cheveaux. Construit est testé avec les outils les plus modernes il est le premier turbo "bolt on" pour silvia au monde à utiliser une turbine TD06SL2 Il est equipé d'un systeme inedit de refrodissement (voir les images plus bas) SPECIFICATIONS: ------------------------------------- MAX HP - 420 ------------------------------------- TURBO : Bearing System : Journal Bearing Model : TD06SL2-20G-8 Flange : T25 Actuator : 1 BAR Apllication : Nissan Silvia S14, S15 ------------------------------------- COMPRESSOR : Wheel Diameter : 52.5/68 mm CFM : 640 ------------------------------------- TURBINE : A/R : 57 Nozzle Area : 8cm2 Wheel Diameter : 54/61 mm TARIF 699 EUROS LIVRE avec kit de montage Garantie 1 an Interessé ? contactez moi par MSN : taiwanspl [AT] gmail.com / Le payment par paypal facilite vraiment la vie, si VOUS optez pour ce moyen de payement il VOUS faudra payer LES FRAIS qui vont avec. Pour les calculer >>> cliquez ici <<< Place aux photos : Le kit de montage : La particularité de ces turbos par apport aux autres vien de cette pièce qui refroidit le turbo en eau, l'eau passe dans ce trou et est projeté contre la turbine (ici la pièce stock) : 3- la carto "kivabien" 340 a 360 hp selon les modifs et qques accesoires genres durites de flotte tressees inox, deblaxonage, gain de poids..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Zoli tout ça ! J'aime bien l'anneau de remorquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 [quote="Zab"]bon allez la Zabounette ne devrait plus trop rouler les prochainns mois cause achats pieces et modifs / refection a fairemais qu est ce qu il va acheter le zab?1- y en a marre de tomber le pare choc et la moitie de ce qui l entoure qd je tombe en rade:simpa sa !! c'est pratique quand tu fait du circuit parceque si il voit pas d'atache de remorquage ba il prenne n'importe ou et arache tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pour moi c'est des vis rapide,pas une attache... pour virer le pare choc plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 lorenzo a écrit:pour moi c'est des vis rapide,pas une attache... pour virer le pare choc plus vite... c est un anneau pour tirer une voiture hors du tas de sable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 nismo a écrit:lorenzo a écrit:pour moi c'est des vis rapide,pas une attache... pour virer le pare choc plus vite... c est un anneau pour tirer une voiture hors du tas de sable, absolument, ce genre de modele se retrouve sur bm et mercedes ( a visser) mais on verra ec que je prendrai, j ai une enchere qui se termine demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu a des attache aussi qui se soude au chassis sa sa claque aussi ta l'anneau rouge qui sort du pc avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mon anneau est innaccessible a cause du pare choc, il faut que j j y remedie! en fait je pourrai l accrocher mais au premier virage j arrache la moitié du pc! et ca me servira le jour ou j irai sur circuit, c est obligatoire si j arrive a choper celui de la photo du dessous, il me faudra un barre en acier carree soudee et vissee sur le chassis afin d y mettre le crochet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila c'est un anneau comme sa que je disai! t'en a choppé 1? ou c'est une photo que ta choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 japall a écrit:voila c'est un anneau comme sa que je disai! t'en a choppé 1? ou c'est une photo que ta choppé achete toi des yeux mon pauvre japall je vais t'agrandir une partie du post précédent de Zab Zab a écrit:si j arrive a choper celui de la photo du dessous, il me faudra un barre en acier carree soudee et vissee sur le chassis afin d y mettre le crochet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nono-senpai a écrit:japall a écrit:voila c'est un anneau comme sa que je disai! t'en a choppé 1? ou c'est une photo que ta choppé achete toi des yeux mon pauvre japall je vais t'agrandir une partie du post précédent de Zab Zab a écrit:si j arrive a choper celui de la photo du dessous, il me faudra un barre en acier carree soudee et vissee sur le chassis afin d y mettre le crochet dessus o merci a toi nono!!! le truc c'est que je dort a moitié devan le pc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-senpai 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 De rien A vot'e service msiou japall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 l enchere de celui ci se termine ce soir...sinon y en a d autres aux states mais plus chers avec fdp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 la fatigue mon oeil!l alcool,oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 nismo a écrit:la fatigue mon oeil!l alcool,oui! La voix de la raison a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 NarSkaL a écrit:nismo a écrit:la fatigue mon oeil!l alcool,oui! La voix de la raison a parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 japall a écrit: merci de me donner raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voila j ai commandé celui la, je m etais endormi pour l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a combien tu le touche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 50€ fdp inclus... ils est a 16$ j aurai du en prendre deux, si quelqu un est interessé pour en reprendre je veux bien etre de la partie pour diminuer les fdp, enfin j attend deja de recevoir celui la voir ce qsue ca donne et faire mon petit montage voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu me tient au jus quand tu en prend un otre!! si non ta le lien stp? yen a en "forme" de boule d'atelage pour l'arrière tu en a pas vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tapes " tow hook" ou "towing hook" sur ebay motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cool merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Sympa ta S14 j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je le kiff ce petit truc la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites