doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Zabuza a écrit: Citation :avec les répétiteurs de cligno blanc ça serait encore mieux je pense bah ils sont au garage je les mettrai ds la semaine pis poignees et retros noirs mats aussi ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 en fait c est les clignos avant pas les repetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 t'as pas des répétiteurs blanc? tu comptes les laisser orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mm sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nan vais les changer les repetiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la vache c'est allez vite, j'pensai uqe sa prenner plus de temps, en tous cas elle fain carrement moin manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 il n'on pas traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et un moteur au karcher, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ca pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouais la ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 éléphant bleue t'oré pu passé chez ford dire bonjour!!!!!!!! si nn simpa les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je dis pas bonjour au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ça pète bien comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est clair que la sa ressemble a un belle caisse maintenant et tu va nous remettre l'aileron de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je pense le prendre ds le coffre pour aller a noirmoutier j ai commandé des repetiteurs blancs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 on dirai que ca n ai plus la meme que samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c est pu la meme j ai mes veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Squiriou a écrit:on dirai que ca n ai plus la meme que samedi..... c'est une version plus propre que samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 l interieur n a pas changé>>>y a rien ki marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon bah j ai mis des retros et poignees en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 pas mal!t as touché un trottoir avec ta roue arr?on dirait que c tordue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est terrible comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle et propre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nismo a écrit:pas mal!t as touché un trottoir avec ta roue arr?on dirait que c tordue..... nan c est ta tete qui a touché le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Zabuza a écrit:nismo a écrit:pas mal!t as touché un trottoir avec ta roue arr?on dirait que c tordue.....nan c est ta tete qui a touché le trottoir je c pas,vu que t as rien dans les bras,que tu rentre dans le cul des mercedes,ou ke tu t embourbes dans les champs,c est tres probables que tu ais touché un trottoir..... d ailleurs tu a deja eclaté un pneu comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ouais bah j ai pas failli ecraser une vieille avec ma 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 super ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 Zabuza a écrit:ouais bah j ai pas failli ecraser une vieille avec ma 300elle tenait a peine debout,et elle etait deja morte esthetiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 de toute façon moin yora de vieu moin on payera pour les retraite,donc vive les canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sia la déco et +999999999999999 pour la canicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 sia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 japall invente des mots!!!!!!!!!!!! sia via bian tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 c etait peut etre un homonatopée onomatopée, enfin le premier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 non japall c est un homo qui péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Zabuza a écrit: j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 doul29 a écrit:Zabuza a écrit: j'aime bien comme ça pas moi je prefere la version de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 non je disait que j'aimé bien la déco de la 1ere foto!!! tiseb c'est toi le gay'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 sa c est ton fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j ai recu mon compteur et mes repetiteurs!! j espere que ce sera good pour le compteur, verdict et tofs ce soir chuis claqué la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 1280kg tout pleins faits!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ta été pesé ton s14 et combien sur la carte grise??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 pareil a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ou tu as ete pour la pese ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 spernot y a été en premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bon mon bruit se confirme, a voir un post sur perf silvia ce serait mon tendeur de chaine 80$ fdp inclus j ai ete chez nissan et le gars m a dit qu il fallait tomber le bloc !!: grumlyy sur perf silvia a dit juste la culasse mais lui meme l a pas fait ( enfait ca servirai a verifier l etat de la chaine mais ca doit se controler en tournant le vilo) et puis le gars de chez nissan etait scetique en disnt que c etait rare mais en meme temps c est deja rare pour lui d avoir ce mouiln entre ses mains donc voila je vais deùmonter mon cahche culbu ce week si j ai le temps pour verifier la tension de la chaine et commander si besoin! bisous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Grumly2000 a écrit:Bon alors le galet tendeur il est situé sur la gauche du bloc; pas loin du FPR. La flèche doit pointer vers l'avant du bloc; c'est très important. Bon ça c'est l'ancienne pièce mais dans le principe c'est la même chose. Il faut s'assurer que le petit crochet est bien en place. Dans le cas contraire si le loquet n'est pas en place il faut appuyer sur le basculeur tout en repoussant la tige vers l'intérieur. Le plus simple c'est de le faire en appuyant sur le sol; sauf si vous avez des mains en bois. Ensuite bien huilé la pièce nottament les trous de passage de l'huile. Pour la remise en place; bien regardé le sens de la flèche. Quand on approche la pièce quasiment au contact du bloc; au moment du vissage on entends un clic; c'est le signe que le loquet s'est ouvert et que le galet est en position. Le mieux est d'essayer une fois à blanc sans les vis avec la main pour s'assurer que le loquet s'ouvre et le tendeur se déploie. Si on a bien entendu le clic c'est bon on peut serrer. Il est possible sinon de tenter de déclencher le clic en faisant tourner le moteur (à la mainà par le vilebrequin. Il est aussi conseillé par Nissan d'ouvrir le couvre culasse pour d'une part constaté la bonne mise en place du galet tendeur et aussi contrôlé l'usure de la chaine. Personnellement je m'en suis passé. Temps pour l'opération: 30min à 1h selon la dextérité. 2h si on ouvre le couvre culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 quesqui tarive tu va déculasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites