papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa fuite plus sous le collecteur la ou yavé un join en cuivre?? ou tu essayé de séré plus taleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui y avait un joint, j ai desseré/resseré, ca avait pas l air de fuir, a voir demain moteur tournat, sinon je recommande un banjo et un joint nickel le decapage sur le cache plastique, je l ai peint le resultat est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 27 juin 2007 o top pour toi alor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juin 2007 put*** j ai re une fuite et un goujon est pété dans le bloc...fait chié...suis quitté a tout redémonté et vais changer le joint collecteur/turbo meme s il a meme pas 5000 km... dc je viens pas avec demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Zabuza a écrit:put*** j ai re une fuite et un goujon est pété dans le bloc...fait chié...suis quitté a tout redémonté et vais changer le joint collecteur/turbo meme s il a meme pas 5000 km...dc je viens pas avec demain je te fais remarquer tres obligemment que toute vis ou raccord se sert a un couple de serrage bien precis,qui est mentionné dans la revue technique de la voiture...de plus,sur les raccords ou y a de l eau,de l huile,ou autre qui circule,on mets un produit qui s appelle oleoetanche et qui contribue a l etancheité de l assemblage.....y a pas que les vis de culasse qui se serrent a la clef dynamometrique.....forcemment,si tu serre une vis de 6 comme on sert un ecrou de roue,tu vas tout casser a chaque fois.....et tes fuites a repetition,je suis persuadé que c du a un mauvais montage>>>>tu sers n importe comment outrop fort,ou pas assez,tu n utilise pas de produits d etancheité,ou tu ne nettoye pas les raccords avant le remontage....tu as beau l avoir demonté 3 fois ton collecteur,ca fuit tjr..y a pas un malaise kke part,la?mecanicien ca ne s improvise pas>>>>>c en foirant des ecrous,en petant des vis,et en arrachant des filets qu on apprends....mais il vaut mieux casser sur autre chose que sur sa voiture....tu me l aurais demandé,je te l aurais remonté ton raccord....surtout que j ai tous les outils et produits kil faut a la maison......ps:j espere que tu as pas cassé le goujon dans la culasse,sinon t es sacrement dans la merde....... ......d ailleurs,meme dans le bloc,je suis surkil est pas accessible...je crois que t es autant dans la merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j ai nettoyé mes raccords j ai mis de l oleo et c est pas un raccord de fluide, j ai aucune fuite de ce coté la, c est une fuite a l echappemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 comment a tu fais pour casser un goujon alors?tu sais que j ai de la pate de montage haute temperature(1600 degrés)pour pouvoir demonter les ecrous facilement,le cas echeant sans peter les goujons?parce que t en avais deja un de cassé de memoire......t es bientot bon pour deculasser,la......voir changer la culasse si on arrive pas ale virer...... ps:les joints d echappement sont a montage unique,surtout si tu as roulé avec une fuite,le passage des gaz bouillants par la fuite a du serieusement le bruler.....c normal qu il soit plus etanche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c est pour ca que j an recommandé un, et c est le premier goujon que je casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 29 juin 2007 en parlant de cette fameuse pâte haute température, qui est orange-bronze non?, tu ne pourrais pas m'en avoir un peu nismo stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 allez hop, j ai ou virer mes roues en forcant les antivols demain kevinou me change les pneux chez peugeot je vais chercher mon joint collecteur turbo+ raccord banjo + joint pour le circuit de flotte je devrai recommander un joint entre la pipe d admissionb et l entree du turbo (il commence a tirer une sale gueule c etait bien le joint qui etait naze pour le turbo, photo tout a l heure..... ds la semaine changement des plaquettes arr + durites avia demain vais me faire faire une unedurite pour delocaliser le capteur de pression d huile commande de ma sonde temperature et fin de semaine, mise en place plaque sandwich+ vidange complete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ma mooooman a horreur du gaspillage et le petit joint mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 la vache comment il est rincé ton pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 je savais kils etaient rincés,mais a ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 joint collecteur/turbo ok raccord banjo+ joint cuivre ok (encore un commandé en plus) huile 5W40 durite delocalisation capteur pression d huile commandée chez Arema (60 cm en raccord male/femelle 1/8 NPT) (33€) demain recuperation durite chez arema recuperation joint admi turbo + banjo + le joint chez nissan ca va le faire je pense vais essayer de repartir sur une base saine et FIABLE le mot d ordre a ce jour est FIABILISATION avant de continuer le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ca va chier, je vous le dis mon colonel :war: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Zabuza a écrit:joint collecteur/turbo okraccord banjo+ joint cuivre ok (encore un commandé en plus)huile 5W40 durite delocalisation capteur pression d huile commandée chez Arema (60 cm en raccord male/femelle 1/8 NPT) (33€)demain recuperation durite chez aremarecuperation joint admi turbo + banjo + le joint chez nissanca va le faire je pense vais essayer de repartir sur une base saine et FIABLEle mot d ordre a ce jour est FIABILISATION avant de continuer le projet5w40 c nul,faut mettre de la 5w50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 collecteur+ joint+ turbo remontés demain je recup le joint d admi+ le dernier raccord banjo + la durite chez arema Pneus ok, merci kevinou, tout seul en une demie heure pour la mauvaise langue nismo je peux passer chez toi dans la semaine pour les plaquettes? sonde temperature commandée chez gt1i, arrivage dans la semaine ca prend forme tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 o top pour toi zabounet pour ton montage et simpa les pneu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 en esperant que j ai pas de fuite par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu fait tomber le collectuer pour changer ce fucking joint? Si non comment tu t'y prend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bah oui bien obligé!! c est le joint collecteur/turbo! demontage de la ligne au niveau de l elbow/downpipe vidage du radiateur de flotte demontage des deux durites rigides de flotte virage des ecrous du collecteur deplacement leger du master vac y a aussi une durite rigide d huile mais la mienne est souple, dc pas besoin de la demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 putin trop la merde, donc changement du joint de collecteur aussi... Et y'a un post du FOU sur perf qui le fait sans tomber le collecteur mais j'ai pas trop trop compris et puis c'est sur S13 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 plaque sandwich en place, attente de reception sonde de temperature le mec de chez nissan s est trompé de joint pour les raccords de flotte, dc je l aurai demain restera a mettre la ligne mettre de l huile demarrer voir si pas de bruit suspect eteindre mettre de la flotte la remettre sur roues brancher les deux manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 et merci a nismo ki a ttes les bonnes adresse(la durite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui d'ailleur soit pas radin,fait tourné l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 lorenzo a écrit:oui d'ailleur soit pas radin,fait tourné l'info...c un magasin ki est derriere sport auto(dans la rue de l eau blanche) a brest,on dirait un boui boui,il fabrique des flexibles hydrauliques sur mesure.......le mien m avais couté 20 euros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 j oubliais!j espere que la plaque sandwich n a pas tourné quand tu as serré la vis d extension,car meme si elle n a tourné que de quelques degrés,tu assurement niqué le torique derriere......fuite d huile garantie au demarrage! ps:c du vecu,j ai niké le miens comme ca sur la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 o top pour toi zabounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 toujours pas serrée la plaque, j attends d y rajouter ma sonde donc encore un peu de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 c est cool elle va bientot rerouler ta 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle aurait rouler aujourd hui si j avais recu le joint de chez nissan et la sonde aujourd hui tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 mieu vaut prendre sont temp car je dit on verra bien pierre qui roule roulera le dernier sur ma mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tisebnx a écrit:mieu vaut prendre sont temp car je dit on verra bien pierre qui roule roulera le dernier sur ma mousse ... qui fera deborder le vase bien sur... le temps je le prends c est les autres qui suivent pas , et pourtant je me foule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 elle roule demain plaquettes ds le week les durites avia arrieres lundi chez lolo pour appret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 o top pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 et elle marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Kool jme doutait bien avoir vu une voiture avec des peintures de guerre en passant devant ton parking ce matin en quittant mon service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la Bete est de retour............................. avant Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-09 appret Shot with Canon PowerShot A85 at 2007-07-09 un grand merci a lolo et kevinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la vache ils ont pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Rooohhh.................................. Elle est trop beelleuuuhhhh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ellle est carément mieu comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 avec les répétiteurs de cligno blanc ça serait encore mieux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Sympa, la couleur de l'apprêt, style US Navy ! C'est de circonstance ! Plus sérieusement, joli boulot, elle commence à bien reprendre vie. Je la trouve même très bien comme ça, sans l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Citation :ellle est carément mieu comme sa!!!! je preferai avant Citation :avec les répétiteurs de cligno blanc ça serait encore mieux je pense bah ils sont au garage je les mettrai ds la semaine pis poignees et retros noirs mats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pref avec le logo honda devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui mais toi t es un va rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites