lorenzo01 0 Posté(e) le 16 juin 2007 chez simon pneu ils ont ce genre de machine,c'est la meme chose pour profil+ ou cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 16 juin 2007 et moi comment ils m'ont maudit chez maxauto quand je me suis pointé avec mes 225/35/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi j'ai monter mes 215/40/17 tt seule avec une machine standard il suffit d'avoir la technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 juin 2007 lorenzo a écrit:chez simon pneu ils ont ce genre de machine,c'est la meme chose pour profil+ ou cap +1 chez profil + à brest ils montes des pneu énorme une fois je les ai vu monter des pneu slick de porsche GT3 en 340 et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 kevinou a écrit:moi j'ai monter mes 215/40/17 tt seule avec une machine standard il suffit d'avoir la techniquetu es pres a courir le risque de bousiller un pneu a 250 euros et une jante a 800? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je tenterais pas,deja pour une porshe a 3 on a pas reussi a demonter un pneus,et chez simon pneu ils ont reussi avec un mec seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je ne regrette deux choses maintenant c'est de ne pas avoir trouvé de jantes trois parties à mon goût, et surtout de ne pas avoir assez de sous pour me les payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 lorenzo a écrit:moi je tenterais pas,deja pour une porshe a 3 on a pas reussi a demonter un pneus,et chez simon pneu ils ont reussi avec un mec seul...tu m etonnes!deja ke j ai du mal avec des pneus de moto qui sont taille basse mais pas large,alors avec des pneus de 27 cm de large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 tiens vilain,vu que t as plus rien ki marche sur ton tableau de bord,ca te branche pas,ca? http://scooter-center.com/catalog/product_info.php?cPath=5_52_314_4318&products_id=10941 compteur de vitesse:0 a 360 km/h compteur kilometrique:0 a 99 999km journalier:0 a 999km alarme de vitesse programmable entre 30 et 160 km/h compte tour:0 a 22 000 trs min shift light avec alrme programmable netre 3000 et 22 000 trs utilisable sur moulin de 1 a 12 cyl,2t et 4t temperature de 0 a 150 degrés alarme de temperature programmable 0 a 150 degrés jauge de niveau de carburant a bargraph 10 barres alarme de niveau bas de combustible(tres utile kan on tape la bourre contre des ferraris! ) horloge voltmetre prix:239 euros une petite integration a la place du tableau de bord comme l avcr,avec un petit placage carbone,gain de poids,et tu as l impression de piloter le x-wing des que tu mets le contact!pour ceux ki veulent voir la qualité de la came,j ai commandé la version integrable pour mon runner 125,y a excatement les memes fonctions mais il a pas la meme forme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca se branche comment ? il faut des sondes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Squiriou a écrit:ca se branche comment ? il faut des sondes ? oui,2 je crois....ca se parametre sur les sondes d origine si j ai bien compris....keske tu en penses,toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bonjour zabuza29, Merci pour votre paiement pour l'objets en enchère. 1 x MANNESMANN Jeu de clés polygonales à cliquet NEUF (230141517266) für 9,90 EUR --------------------------------------------- + frais de livraison: 15,00 EUR --------------------------------------------- = total: 24,90 EUR Vous avez payé la somme suivante: 24,90 EUR. Cordialement et que Dieu vous bénisse lol moi j aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nismo a écrit:Squiriou a écrit:ca se branche comment ? il faut des sondes ? oui,2 je crois....ca se parametre sur les sondes d origine si j ai bien compris....keske tu en penses,toi? sait a voir sur ton scout si tu l as acheté :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 alors mauvais;keske t en pense,toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca m a l air pas mal a voir en vrai... mon annif c est dimanche tu sais... niouzes arrivage des pneus au plus tard le 25 juin pour la douille le gars la commande et mettra 1 a 3 semaine a arriver chez lui avant de me l expedier ici.... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 faut pas oublier de les cramer tes pneus avant de les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui mais video a l'appuis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 juin 2007 + 25465987532145522545833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juin 2007 de toute facon je peux pas les changer sans avoir la douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Squiriou a écrit:faut pas oublier de les cramer tes pneus avant de les changer +99999999999999999999999999999999999999999999999 et comme dit Lolo avec le video qui va avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 le seul truc kil va reussir a faire,c peter kke chose..... parce que faire fummer des 225 en 16 pouces,c une chose,mais des 265 en 18 pouces,c pas pareil!sinon,quite a faire une video sympa,vous videz une bouteille de gasoil a chaque roue arriere pour aider un peu au debut,et la,nuage de fumée de furieux garantie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 il va laisser ces roulement sur place!! a la fin elle sera neuve l voiture avec tout ce qu'il remplace dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nismo a écrit:le seul truc kil va reussir a faire,c peter kke chose..... parce que faire fummer des 225 en 16 pouces,c une chose,mais des 265 en 18 pouces,c pas pareil!sinon,quite a faire une video sympa,vous videz une bouteille de gasoil a chaque roue arriere pour aider un peu au debut,et la,nuage de fumée de furieux garantie! de l'eau suffit amplement, demander à fab et à arnaud les résultats de quimper, les 2 burns que nous y avions fait ont été superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 gasoil c mieux,ca fume a mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 met de l'huile brulé sa fera un flamming naturelle comme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juin 2007 deja fait brulé mes 265 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 avec des flamme et tout???? pas ceux que ta sur la 200 en se moment ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 juin 2007 nan pas de flammes mais fait burner a l oceano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ba oué j'ai déja vu!!!!! juste avant que arnaud se face défoncé le cul dela civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juin 2007 allez, collecteur/turbo demontés remontés dans l aprem reste une durite de flotee et toute l admi a remettre dans la semaine decoupage de l espece de cata sur la ligne et remplacement par tube inox si ca pose pas de pb virage de la peinture verte et rose avec l homme de la 309 s il se sauve pas... rechargement de la batterie remise en couleur d une partie du bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 c est quel elle poura binetot rouler enfin sans probléme je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juin 2007 jamais de probleme, toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 sa c est vrai,mais défois la solution et chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Zabuza a écrit:jamais de probleme, toujours une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le top aen plus avec l'acétone sa va plus vite pour enlevé la peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pour le capot sa vas etre un peu plus long que le coffre l'effet de l'acetone est vivement conseiller pour...se chouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oe ca sent pareil que le poppers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 juin 2007 autrement dit, le pétage de rondelle(de derrière) tu connais!!!!!tu connais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 trop bien plus besoin de prendre du popers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 juin 2007 euh nan juste le shoot nazal au popers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Zabuza a écrit:euh nan juste le shoot nazal au popers je confirme!il etait tellement roti kil essayait de telephoner avec la telecommande de la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 moi sa ma jamais autent défoncer que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juin 2007 allez hop remonté, en esperant pas avoir de fuite de flotte, pb sur cte caisse quand on demonte le bloc collecteur turbo batterie en cours de charge demain j essaie de m occuper de decouper et ressouder la ligne et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 j espére ma poulette en tout cas je suis ac toi courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites