papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 A ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu penses que ça sera bon pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oe je pense embrayae c est good! ligne c est good pb de frein: peut etre reglé (fuite au niveau des deux nouveau raccords ( pate a joint ? ) pare choc en place reste: phares capots purge des freins bas de caisse et alternateur japall y avait cb de vis qui le tenaient? a part l alternateur, le reste ce sera vite fait on continue demain avec toni ca fait deux jours que toni geoffrey (un pote du bateau) et kevinou sont avec moi le soir jusque 22h 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cool ça va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Zabuza a écrit:oe je pense embrayae c est good! ligne c est good pb de frein: peut etre reglé (fuite au niveau des deux nouveau raccords ( pate a joint ? ) pare choc en place reste: phares capots purge des freins bas de caisse et alternateur japall y avait cb de vis qui le tenaient? a part l alternateur, le reste ce sera vite fait on continue demain avec toni ca fait deux jours que toni geoffrey (un pote du bateau) et kevinou sont avec moi le soir jusque 22h 23h regarde si les embout de tuyaux de frein ont la meme forme qu'a l'interieur de tes racord(olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pour la boite ba je sais pas je les aient pas compté mais par rapport au schéma soi yen a autant soi deux de moin! mais je suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok joli dessin t as pris des cours avec ming ming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 demande a florian sinon moi je vais me faire taper par ming ming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok je lui demanderai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je sens que samedi soir ca va chier pour une personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 haha elle a marché tou le tou le week end sauf dimanche aprem nissan bien mai peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c est paq plus mal, ca me permettra de regler quelques details et je peux avoir un TD06 prevu pour 420 hp pour 699€ livré hihi c est pas si mal que ca d aller en mer.... je veux essayer de la refaire tourner pour ce week et je le rechangerai dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oh ca pourai etre sympatoche tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt4fx Posté(e) le 17 mai 2007 cool tout ca mais je vois que c est comme la mienne ca prend du temps tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 comme tout le monde ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oue ca prend du temps c est sur bon pour ma fuite de flotte c est la durite d arrivee de flotte sur le turbo emontage du bloc collecteur/turbo et virage des durites, demain je vais chez fichou pour en refaire au moins une voir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon j ai refait faire celle qui etait cassée chez AD, suis allé un magasin d hydraulique, il pouvait rien faire car ses durites auraient pu fondre a proximité d une forte source de chaleur ( collecteur echappement+ turbo ) j ai appelé nissan, 74€ l arrivee de foltte dc voila, staprem je commence a remonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il l'avait en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité burnman6 Posté(e) le 18 mai 2007 elle cartonne vraiement ta caisse felicitation bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lorenzo a écrit:il l'avait en stock? nan refection de l ancienne, j ai deja du mal a mettre 20€ d essence alors 74 pour une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 bon alors ta fuite d eau c est régler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 19 mai 2007 la zab mobile iz in da place (avec deux trois broutilles sur le retour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Zabuza a écrit:la zab mobile iz in da place (avec deux trois broutilles sur le retour ) c'est bon ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mai 2007 après etre allez faire un tour dans la zab mobile ben ça pousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2007 apres ta l'impression que ta caisse avance po!! (pour les movaise langue même si je sais quelle avance po!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mais ma caisse marche mieux depuis que j'ai mis le filtre à daft!! enfin c'est une impression, faudrais test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c une tite bombinette la 200 (par contre le pilote...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 c est normale que sa marche c est une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ok c est vrai ca marche bien nissan mais pour combien de temps honda c est moins bien mais c est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 minux29 a écrit:ok c est vrai ca marche bien nissan mais pour combien de temps honda c est moins bien mais c est solide +9001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 +4400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 -9999999999999999999999 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt4fx Posté(e) le 7 juin 2007 Toyota c'est solide aussi mais ca se traine autant qu'une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Allez niouzes - commandes de gommars effectués (305/35/18 ) - commande de nouvelles douilles antivol en cours des reception: changement gommards plaquettes arrieres ebc la semaine prochaine pendant ma semaine de mer: commande sonde et divers machin pour terminer de brancher les sondes de manos la sem proch essayer de corriger ma fuite d echappement pdt les vac demontage collecteur admi pour mise en place plaque sandwich+sondes remise en couleur du moteur un peu plus tard poncage du rose et du vert reappretation totale, mais on en est pas encore la.... nan en 265 les gommards hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tu vas monter des pneus en 305 ? Tu comptes transformer ta caisse en rouleau compresseur ? Sérieusement, c'est pas un peu trop large, même si ta caisse est plus vraiment d'origine ? Tu vas surconsommer, et faire souffrir tes trains roulants, avec des pneus aussi larges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 regarde la derniere phrase hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Oops ! C'est déjà plus raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 zab c est un blagueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tisebnx a écrit:zab c est un blagueur il me connait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 allez hop j ai gagné ca 24.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 tu as une adresse pour les monter?si tu veux,je connais kkun ki a une machine a 2 bras pour pas niker le pneu ou la jante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un pote un grand stef, celui chez qui narskal a été, si t as un meilleur plan je suis preneur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 beau les clé avec sa tu va pouvoire bosser vite comme vite comme ..... ba vite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c est les frais de port qui m ont couté le plus cher! 15€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Zabuza a écrit:un pote un grand stef, celui chez qui narskal a été, si t as un meilleur plan je suis preneur....il a une machine standart,il va te niker l un ou l autre ou les 2.......deja avec des 225/45 r17 ils ont du s y mettre a 3,alors t imagine les tiens?telephone moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 +1 il faut une machine spéciale pour monter des pneu comme sa deja pour les mien je vais en chier a font sur une machine classique alors que c est que du 195/45r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je demanderai a arnaud ou fab dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites