Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 avril 2007 dimanche je monte sur paris pour aller chercher la caisse a jo nismo peut m avoir du mastic maisd pas avant la sem prochaine et je sais pas si y a du monde qui y va ce week dans 3 sem ca me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ok no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Zabuza a écrit:oe bah en attendant regarde un peu comment ca fonctionne et on en reparle... et tu as besoin de moi pour qu elle soit finie, pat ne pourra pas tout faire si si!je peux tout faire....j ai un garage complet a a ma disposition kan je suis de service,avec pont,fosse,outillage special...pas toi..... par contre,toi TU as besoin de moi pour avoir un compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 avril 2007 si c est pas toi j en trouverai un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 avril 2007 plaque sandwich recue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 avril 2007 embrayage stage 3 et VM fidanza 4.3 kg commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sava donné!! tout sa!!!!!!!! et les poulie allégé c'est pour quand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 avril 2007 mois prochain je pense, c est pas ce qui coute le plus cher, ni ce qui fera la difference, mais une chose a la fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ha ha bien bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon j ai pas reussi a dessouquer les vis du VM va falloir du lourd !!! demain vais recetionner les neufs, nettoyer la 309 et et aller chercher un ex keuf sur mon scoot de boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Zabuza a écrit:bon j ai pas reussi a dessouquer les vis du VM va falloir du lourd !!! les vis sont sérrées à mort???????? y'a un couple de serrage sur ces vis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui je pense imagine un peu ce qui se passerait si c etait mal serré!! sinon j avais pas non plus les meileures clés, meme si y a vait de l acces c est chiant de tenir une clé pour bloquer le VM et souquer l autre pour desserer...je reesserai demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu veux peu etre un muscle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sheva a écrit:tu veux peu etre un muscle ? c est pas avec ta force d escargot pedophile que je vais reussir a faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 le VM ta pas réussi! trop con! n vera sa mardi si il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ou demain merde les clés a arnaud!!! tant pis j irai faire un double demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Zabuza a écrit:Sheva a écrit:tu veux peu etre un muscle ? c est pas avec ta force d escargot pedophile que je vais reussir a faire quelque chose J'ai jamais parlé de moi, j'ai juste lancé un appel Si tu veux jpeux poster une annonce dans le brick a brake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2007 allez louya poids du VM: 4.5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 reste a voir si c'est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lol sa serai dommage lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mai 2007 clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonnes news VM démonté nouveau en place embrayage en place plus qu a remettre la boite yapluka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2007 VM origine: 9.2kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 alala il resemble bpc au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu as serer ton vm a quel couple? americain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2007 force de mes bras muclés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 t es pas bien tu as un couple a respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je sais t inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 c est un demi tour avant que sa casse donc tu serre et quand sa casse tu desserre d un demi tour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 tisebnx a écrit:c est un demi tour avant que sa casse donc tu serre et quand sa casse tu desserre d un demi tour mdr ben c est justement ca qu il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 ba c est comme sa qui faut faire moi je serre tout un demi tour avant que sa casse au moin tu es sur que c est bien serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 c est pas vrai je fait pas sa je disait sa pour rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca y est c est monté!! reste l arbre de transmission et la ligne apres ca pour samedi , remontage aile, pare choc, bas de caisse, feux av et arr, silencieux et plein de trucs que j ai oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jsavais pas qu'il fallait demonter des feux arriere pour installer un VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sheva a écrit:jsavais pas qu'il fallait demonter des feux arriere pour installer un VM si tu jouais moins a la pédéstécheune tu le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bien content pour toi Zab' t'as pris des tof j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tout ce que j ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ta revissé la boite et le démareur et tout?????!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nan, reste dez vis de boite, une vis support boite, arbre de transmission, ligne (percage de la vis cassee + remontage)+ pare choc phares av et ar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 mai 2007 reste 3 vis sur la boite 1 sur l arbre de transmission feux arrieres remontés petit retard car le selecteur de boite etait mal en place, on a du le redemonter mais j ai rajouté l huilme de boite dc pas trop perdu de temps au final reste: aile parechoc phares capot test pressurisé pour le circuit de radia remontage ligne + silencieux kitien c est apeu pres tout, sa,ns sompter un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 ba bon courage pour se qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 y a toujours ketchoz a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 10 mai 2007 commen sa le sélecteur été pas bien place! il était mal enquillé ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui il etait bolqué a gauche carrément de travers, impossible de le bouger c est pas grave, il ffalit le redemonter pour foutre de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites