kevinou 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bin ceu qui sorte le sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Nono-senpai a écrit:mateube a écrit:le tout raccordé avec des dominos biensur mdrles domino c'est pour les mecs qui ont rien dans le pantalon, met plutôt du chatterton c'est plus rapide et pas besoin d'outil moi en general je le fait a la mac gyver, je raccorde tout mes fil electrique avec un chwing gum fraichement macher, en mettant le contact, le fil chauffe et crée une reaction inter chimique au niveau du chwing gum qui fait qu il devient dur comme de l acier sinon lol pour les 5 piston grippé, je dirai normal depuis le temps qu elle a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Allez hop, etriers alu R32 a la maison!Un jeu de plaquettes a choper et un systeme pour le frein a main ( ca va etre relou ca j ai l impression )Japall, si eventuellement t as moyen de me faire une tof de ton systeme frein a main au niveau de l étrier ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est des machoires dans les disque,si tu veux j'ai des machoires de r33 gts-t et ça ce monte sur s13,et les machoires de s13 vont dans les disques de r33 gtst...donc j'imagine que pour s14 c'est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et qu est ce que je peux te faire pour les avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moyennant la somme de 30 euros je te file les machoires pour les deux coté+cable de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 ha lorenzo le sauveur lol et zab a quand ta caisse sur la route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Wakatépé Baboun!Je peux passer lundi ou mardi dans la journée? est ce que je ramene un etrier pour etre sur que ca se monte ou pas?Tony, quand les freins seront montés, ca devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ammene un disque de frein,passe lundi debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tous étriers avant et arrieres + frein a main démontésCambers ( c est quoi en francais ) démontésVoila pourquoi y a les rampes Et un petit "coffrage" fait maison pour l oct et le kit HID.Commande prochainement j espere, bidget court a cause de la mesaventure de l express, mais ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 cool! c'est bon ca!! y a de l'espoir pour le 20 aout!!!courage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 allez hop, nouveaux cables de frein a main passés,(presque) full bolt on, tellement facile que j ai du mal a y croire ( deviendrai je "bon" )Ben non, j ai pété une tige filetée entre le triangle et la barre stab, 40€ chez Nissan LA tige!Et si je change tout des deux cotés ( silentblocs avec) y en a pour 180€ Vais voir ailleurs si j y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hooooooo la vache !!!!!!!mai arrete le bricole !!!si ca continu t avoiture sera neuf a force de tous casse et de racheter les piece chez nissan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Le couple de serrage préconisé, en général, c'est un peu avant que ça casse ! C'est un rat's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Z avez rien compris, c etait au démontage, une tige filetée des deux cotés avec les ecrous grippés! Avec tout ce que j ai démonté, je suis étonné de pas avoir perdu de temps ou de m etre enervé sur quelquechose, et avoir aussi peu de casse!Prendre les pieces chez courtesy, c est 50 pour 100 moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v tec1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c est rouillé parce que la s14 roule pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 v tec a écrit:c est rouillé parce que la s14 roule pas? Ca c'est moche, faut pas dire Sinon content que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Trop de la boule, y en chez frsport avec les bushing en polyuréthane pour meme pas 70$! Rah les rats chez nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Allez hop, commande freinage partie ce jour!Donc il reste:Passer un bon coup de nettoyage sur les triangles arrieres + peintureMise en peinture des etrier-> boulotRemontage etriers (boulot)+ plaquettes+ triangles, purges etc...Remontage de l habitacle.Cablage ventilos du radiaRemontage face avant pis go peintureGrosso modo pour le 8/10 aout si c etait fait ce serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça serait trop le top qu'elle soit préte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gaz gaz gaz !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 août 2010 tites niouzes:Le colis frsports recu la semaine derniere:Disques de frein arriere:plaquettesLa difference La ou ca gene. J ai remonté ce matin le moyeux avec flasque et au moment de mettre la vis de maintien des machoirs du FAM: bloqué:ca rentre pas! et je comprends pasq pourquoi sauf s il faut le systeme Z32 dans lequel il rentre.Peu importe, j ai mis de coté et continuer a l avant, les pattes de déport d etrier sont montées. J en ai profité pour une photo pour voir ce que ca donnerai a la fin:et voilou Donc voila, grosso modo regler le pb de cette vis a la con, montage machoirs Fam, etriers arriere, avant durites et purge.Apres ca repose sur roues pour la deplacer a l elephant bleu pour la passer au kjarcher sans alies et sans capot avant tout tout remonter et Puis peinture. Si ca se passe bien elle sera prete fin du mois du a l emploi du temps de lorenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 août 2010 je croit que cette vis fait parti du moyeu sur s13 ou skyline,je check ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 août 2010 Trouvé je crois:http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jull.co.uk/index.php/s14-s15-tech-guides/z32-rear-brakes.html&ei=9oJdTKz3E5HT4wbmxfTDBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCsQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Ds14%2B300zx%2Brear%2Bbrake%2Bjull%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26gbv%3D2%26prmd%3DdfUn p tit coup de papier ponce devrait alleredit: bon ben non, je l ai rentré au marteau comme le mec sur la tof et impossible! ( je raconterai pas tout c est trop long )Donc apres m etre battu avec, je l ai ressorti et je pense percer un chouille plus gros pour que ca pas, qu en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 9 août 2010 Machoires frein a main en place !Etriers avant montésJe dois changer les durites avia arrieres car ce ne sont pas les memes que pour les etriers d origine Donc re-commande chez frsport sous peu ( durites+ spacers)J-11 avant qu elle bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 9 août 2010 cool si ça avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside 0 Posté(e) le 9 août 2010 11 jours tu es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 10 août 2010 il veut venir a loheac avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 lol bien joué max !!!!!!! sa fais propre !!!!! vivement que sa wattttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 août 2010 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 10 août 2010 kevinou a écrit:il veut venir a loheac avec !Ah bah ca va etre tendu pour loheac, je viendrai pas avec en appret, pas grave, tet pour l oceano si lorenzo gere a temps, sinon ce sera BJCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et voilou! demain de service, vendredi et samedi je serai dessus, dimanche service, lundi et mardi dessus egalement, puis mercredi service, jeudi dessus, vendredi lohéac et me restera samedi dimanche si je deborde, y a de quoi faire toute la semaine, ca devrait etre bon Ma commande partie hier soir est arrivée a Paris ce matin mais repartie, je comprends pas trop pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est a paris ton colis !!! regarde bien H et date.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça sent bon maxou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a de la geule toutes les piéces repeintes ci et là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ligne en place ( par contre y a le cable du frein main qui passe pres, ca me plait pas trop)Commande qui arrive lundi, donc dans l aprem elle devrait etre posée par terre prete a aller a l elephant bleu sans aile/capot/parechoc. Comme ca avec les roues en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 août 2010 fait pas la connerie de mettre de la flotte partout si ta pas de capot!!! tu risque d'etre emmerder.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 août 2010 fab18 a écrit:fait pas la connerie de mettre de la flotte partout si ta pas de capot!!! tu risque d'etre emmerder..Juste le filtre a air a cacher, je passe souvent le moteur au karcher, y a pas de lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 14 août 2010 jusqu'au jour ou t connectiques seront oxydées et j'en passe..m'enfin fait comme tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 août 2010 Y a des joints autour des connectiques, et le renov contact ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 14 août 2010 fab18 a écrit:fait pas la connerie de mettre de la flotte partout si ta pas de capot!!! tu risque d'etre emmerder..Moi j'aurai plutot dit, fais pas la connerie de croiser les flic ou les bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 14 août 2010 y a 40 m entre la sortie du garage et la station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 16 août 2010 commande recue ce matin, avec un zoli totocollant que j aime bien Qui viendra s ajouter a la collec Et go chez jestion pour des cables de FAM qui sont trop courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 17 août 2010 eu ouép +1 avec fab!! dans ce cas protège aussi boite a fusible relais puit de bougie, sans dec fait toi plutot chié y allé avec du dégraissant et chiffon plutot que karcher t'est électricien l'eau et l'élec n'a jamais fait bon ménage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben la boite a fusibles est fermée, et le puits de bougies y a un cache avec un joint autour, faut pas non plus y aller comme un bourrin sur les connectiques.De plus, j utilise le programme "finition" qui n est autre que de l eau déminéralisée, donc non conductrice. (Très mauvais en tout cas).Donc non, je ne me ferai pas chier, continuez avec votre pinceau et votre dégraissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est des bons conseils crois nous.. perso j'en ai deja fait les frais et j'en connai d'autre..ca evite les soucis c tout..tu verra bien karcherman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci a vous, mais c est tout vu, je l ai deja fait, pas eu de problemes, et je le referais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheva 0 Posté(e) le 18 août 2010 il est un peu comme son grand frere des fois, il ne veut rien ecouter, mais il reste quand meme plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 18 août 2010 c est vrais que y a aucun probleme electrique sur ta caisse zab !!!!!!!!! et tu te pose pas de questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites