Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zab-breizhredsuns

[S14 Zabuza]

Messages recommandés

Nono-senpai a écrit:
mateube a écrit:
le tout raccordé avec des dominos biensur mdr

les domino c'est pour les mecs qui ont rien dans le pantalon, met plutôt du chatterton c'est plus rapide et pas besoin d'outil lol!

moi en general je le fait a la mac gyver, je raccorde tout mes fil electrique avec un chwing gum fraichement macher, en mettant le contact, le fil chauffe et crée une reaction inter chimique au niveau du chwing gum qui fait qu il devient dur comme de l acier

sinon lol pour les 5 piston grippé, je dirai normal depuis le temps qu elle a pas bouger LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Allez hop, etriers alu R32 a la maison!

Un jeu de plaquettes a choper et un systeme pour le frein a main ( ca va etre relou ca j ai l impression )

Japall, si eventuellement t as moyen de me faire une tof de ton systeme frein a main au niveau de l étrier ce serait cool

c'est des machoires dans les disque,si tu veux j'ai des machoires de r33 gts-t et ça ce monte sur s13,et les machoires de s13 vont dans les disques de r33 gtst...
donc j'imagine que pour s14 c'est les meme

moyennant la somme de 30 euros je te file les machoires pour les deux coté+cable de frein a main Wink

Invité
ha lorenzo le sauveur lol et zab a quand ta caisse sur la route lol

Wakatépé Baboun!

Je peux passer lundi ou mardi dans la journée?
est ce que je ramene un etrier pour etre sur que ca se monte ou pas?

Tony, quand les freins seront montés, ca devrait pas tarder Wink

Tous étriers avant et arrieres + frein a main démontés

Cambers ( c est quoi en francais lol! ) démontés

Voila pourquoi y a les rampes lol!

Et un petit "coffrage" fait maison pour l oct et le kit HID.

Commande prochainement j espere, bidget court a cause de la mesaventure de l express, mais ca avance!

cool! c'est bon ca!! y a de l'espoir pour le 20 aout!!!
courage!!!!!!!!!!

allez hop, nouveaux cables de frein a main passés,(presque) full bolt on, tellement facile que j ai du mal a y croire ( deviendrai je "bon" Laughing )

Ben non, j ai pété une tige filetée entre le triangle et la barre stab, 40€ chez Nissan LA tige!

Et si je change tout des deux cotés ( silentblocs avec) y en a pour 180€

Vais voir ailleurs si j y suis

hooooooo la vache !!!!!!!

mai arrete le bricole !!!

si ca continu t avoiture sera neuf a force de tous casse et de racheter les piece chez nissan ! lol!lol!

Laughing Le couple de serrage préconisé, en général, c'est un peu avant que ça casse !

C'est un rat's ? scratch

Z avez rien compris, c etait au démontage, une tige filetée des deux cotés avec les ecrous grippés! Very Happy

Avec tout ce que j ai démonté, je suis étonné de pas avoir perdu de temps ou de m etre enervé sur quelquechose, et avoir aussi peu de casse!

Prendre les pieces chez courtesy, c est 50 pour 100 moins cher!

v tec a écrit:
c est rouillé parce que la s14 roule pas?
Ca c'est moche, faut pas dire

Sinon content que ca avance Exclamation

Allez hop, commande freinage partie ce jour!

Donc il reste:

Passer un bon coup de nettoyage sur les triangles arrieres + peinture

Mise en peinture des etrier-> boulot

Remontage etriers (boulot)+ plaquettes+ triangles, purges etc...

Remontage de l habitacle.

Cablage ventilos du radia

Remontage face avant pis go peinture

Grosso modo pour le 8/10 aout si c etait fait ce serait nickel Smile

ça serait trop le top qu'elle soit préte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gaz gaz gaz !!!!!

tites niouzes:

Le colis frsports recu la semaine derniere:

Disques de frein arriere:

plaquettes

La difference

La ou ca gene. J ai remonté ce matin le moyeux avec flasque et au moment de mettre la vis de maintien des machoirs du FAM: bloqué:

ca rentre pas! et je comprends pasq pourquoi sauf s il faut le systeme Z32 dans lequel il rentre.

Peu importe, j ai mis de coté et continuer a l avant, les pattes de déport d etrier sont montées. J en ai profité pour une photo pour voir ce que ca donnerai a la fin:

et voilou Smile

Donc voila, grosso modo regler le pb de cette vis a la con, montage machoirs Fam, etriers arriere, avant durites et purge.

Apres ca repose sur roues pour la deplacer a l elephant bleu pour la passer au kjarcher sans alies et sans capot avant tout tout remonter et Puis peinture. Si ca se passe bien elle sera prete fin du mois du a l emploi du temps de lorenzo.

je croit que cette vis fait parti du moyeu sur s13 ou skyline,je check ce soir

Trouvé je crois:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jull.co.uk/index.php/s14-s15-tech-guides/z32-rear-brakes.html&ei=9oJdTKz3E5HT4wbmxfTDBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCsQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Ds14%2B300zx%2Brear%2Bbrake%2Bjull%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla??official%26gbv%3D2%26prmd%3Ddf

Un p tit coup de papier ponce devrait aller

edit:
bon ben non, je l ai rentré au marteau comme le mec sur la tof et impossible! ( je raconterai pas tout c est trop long )

Donc apres m etre battu avec, je l ai ressorti et je pense percer un chouille plus gros pour que ca pas, qu en dites vous?

Machoires frein a main en place !

Etriers avant montés

Je dois changer les durites avia arrieres car ce ne sont pas les memes que pour les etriers d origine Sad

Donc re-commande chez frsport sous peu ( durites+ spacers)

J-11 avant qu elle bouge!

Invité
lol bien joué max !!!!!!! sa fais propre !!!!! vivement que sa wattttt

kevinou a écrit:
il veut venir a loheac avec !

Ah bah ca va etre tendu pour loheac, je viendrai pas avec en appret, pas grave, tet pour l oceano si lorenzo gere a temps, sinon ce sera BJCE!

Et voilou! demain de service, vendredi et samedi je serai dessus, dimanche service, lundi et mardi dessus egalement, puis mercredi service, jeudi dessus, vendredi lohéac et me restera samedi dimanche si je deborde, y a de quoi faire toute la semaine, ca devrait etre bon Smile

Ma commande partie hier soir est arrivée a Paris ce matin mais repartie, je comprends pas trop pourquoi Sad

ça sent bon maxou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a de la geule toutes les piéces repeintes ci et là !!!

Ligne en place ( par contre y a le cable du frein main qui passe pres, ca me plait pas trop)

Commande qui arrive lundi, donc dans l aprem elle devrait etre posée par terre prete a aller a l elephant bleu sans aile/capot/parechoc. Comme ca avec les roues en plus

fait pas la connerie de mettre de la flotte partout si ta pas de capot!!! tu risque d'etre emmerder..

fab18 a écrit:
fait pas la connerie de mettre de la flotte partout si ta pas de capot!!! tu risque d'etre emmerder..

Juste le filtre a air a cacher, je passe souvent le moteur au karcher, y a pas de lézard Wink

jusqu'au jour ou t connectiques seront oxydées et j'en passe..m'enfin fait comme tu veux..

fab18 a écrit:
Moi j'aurai plutot dit, fais pas la connerie de croiser les flic ou les bleus...

commande recue ce matin, avec un zoli totocollant que j aime bien

Qui viendra s ajouter a la collec

Et go chez jestion pour des cables de FAM qui sont trop courts.

eu ouép +1 avec fab!!
dans ce cas protège aussi boite a fusible relais puit de bougie,

sans dec fait toi plutot chié y allé avec du dégraissant et chiffon plutot que karcher t'est électricien l'eau et l'élec n'a jamais fait bon ménage....

Ben la boite a fusibles est fermée, et le puits de bougies y a un cache avec un joint autour, faut pas non plus y aller comme un bourrin sur les connectiques.

De plus, j utilise le programme "finition" qui n est autre que de l eau déminéralisée, donc non conductrice. (Très mauvais en tout cas).

Donc non, je ne me ferai pas chier, continuez avec votre pinceau et votre dégraissant

c'est des bons conseils crois nous.. perso j'en ai deja fait les frais et j'en connai d'autre..
ca evite les soucis c tout..tu verra bien karcherman!

il est un peu comme son grand frere des fois, il ne veut rien ecouter, mais il reste quand meme plus gentil Very Happy

c est vrais que y a aucun probleme electrique sur ta caisse zab !!!!!!!!! lol!lol!

et tu te pose pas de questions ? lol!lol!

• Créer...